| Feedback de Nova / Lycoris | |
|
+35yumia666 DouceFolie Maelzelgast Niizuma deedlot Daiya Bumblebee Pink Nina olympe Kana2a Ciloo Sand79 Flowrale Martagone shu Skala Strange-berry Fidlansi Goku81 PsychedolliK Nekochaton elfe75 silene Babylon Luka HeikAllana Nox kesha Siiara Zillah Belin Isumi Crystallis Selina Lycoris 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Mer 4 Mai - 19:41 | |
| J'ai acheté une tête SD à Lycoris. Elle est superbe ! Elle a déjà un corps et aussi un prénom ! Merci pour cette tête bjd un peu androgyne, ma famille bjd s'aggrandie du coup avec ma nouvelle SD girl "Cléo". | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Lun 7 Nov - 11:01 | |
| Lycoris m'a commissionnée pour deux tenues assorties MSD. Elle a été d'une patience exemplaire par rapport à mon retard, ce dont je la remercie énormément! La communication a été efficace, rapide, le tout dans une ambiance toujours très conviviale! Ces demandes ont toujours été précises et claires, assistées de croquis et d'exemples, ce qui m'a permis de répondre au mieux à ses attentes! Les paiements ont été super rapides et elle m'a toujours prévenue lors des différentes phases, y compris de la réception de son colis et de son impression par rapport à mon travail. Je la recommande sans hésiter, ce fut une vraie partie de plaisir que de faire ces commissions pour elle! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Mer 16 Nov - 7:29 | |
| j ai acheté un corps souldouble à lycoris : transaction parfaite avec notamment un emballage exemplaire , un envoi rapide etc merci encore | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Mer 4 Jan - 10:05 | |
| Objet : Pull blanc - SD - Dollmore Reçu le : 04.01.2012 Commentaires : - Très Bonne Communication. - Envoi très rapide. - Le vêtement est conforme à l'annonce et soigneusement emballé.
Merci ! : ) | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Mer 2 Mai - 12:56 | |
| Lycoris m'a acheté une paire d'yeux. Acheteuse très agréable, réponses et paiement rapides, elle m'a tenue informée de l'arrivée du colis. Je la recommande vivement | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Ven 4 Mai - 8:31 | |
| J'ai acheté à Lycoris une tenue MSD boy dollmore ^^ Réponses et envoi rapide, vêtements protégés dans un sachet, le tout dans une lettre max que la poste n'a pas abimé ^.^ Bref une transaction parfaite | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Ven 4 Mai - 15:59 | |
| - date de la transaction : le 30 avril - de l'arrivée : le 4 mai - l'objet vendu : un short blanc pour MSD
Je peux ne dire que du plus de cette transaction, envoi rapide, objet conforme à la description et une excellent communication. Je te remercie encore de cet excellente transaction ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Ven 6 Juil - 8:36 | |
| J'ai acheté des mains articulées tailles MSD à Lycoris. Je suis très satisfaite de la transition ! Elle a tout de suite mis "réservé" sur son topic de vente. Elle est agréable et toujours enjouée par MP ^^ La communication a été très facile et ce fût un vrai plaisir ^^ Les mains correspondent aux photos qui ont été prise, et elles étaient très bien emballée dans du papier à bulle individuellement et mise dans la boîte de la compagnie. Vraiment une très bonne transaction. Je recommande chaudement Lycoris | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Ven 6 Juil - 12:05 | |
| Coucou, J'ai acheté une paire de bottes taille SD à Lycoris , Super transaction ! réponse rapide a mes questions , envoi rapide et soigné , TRES CONTENTE A recommander! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Jeu 12 Juil - 4:52 | |
| date de la transaction ou de l'arrivée pour un achat/envoi pour une vente: 6 juillet arrivée du colis - l'objet vendu : mug et nintendo DS taille SD - communication : super agréable - envoi rapide et objets bien emballés Lycoris est une super vendeuse que je recommande sans problème. merci pour cette transaction parfaite
| |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Mer 8 Aoû - 9:40 | |
| J'ai acheté a Lycoris une wig L'envoie a été rapide et bien protégé La communication a été trés agréable Merci beaucoup que du +++ a bientôt | |
|
| |
olympe
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : là-haut, au Noooord Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Ven 10 Aoû - 9:03 | |
| J'ai acheté une wig à Lycoris. Conforme à ce que j'attendais, envoi rapide et soigné, très bonne communication. Que du +++++! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Ven 31 Aoû - 12:47 | |
|
J'ai acheté des yeux en verre à Lycoris: super communication, gentillesse, qualité du produit: merci, je recommande!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris | |
| |
|
| |
| Feedback de Nova / Lycoris | |
|