| Feedback de Nova / Lycoris | |
|
+35yumia666 DouceFolie Maelzelgast Niizuma deedlot Daiya Bumblebee Pink Nina olympe Kana2a Ciloo Sand79 Flowrale Martagone shu Skala Strange-berry Fidlansi Goku81 PsychedolliK Nekochaton elfe75 silene Babylon Luka HeikAllana Nox kesha Siiara Zillah Belin Isumi Crystallis Selina Lycoris 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Lun 10 Sep 2012 - 20:46 | |
| J'ai acheté deux têtes MSD à Lycoris. Personne très sympathique, communication parfaite, envoi soigné. Elle a même pensé au certificat. Bref, je recommande!! +1 | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Sam 9 Mar 2013 - 22:10 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lycoris, envoi rapide et soigné, bonne communication, bref que du bon ^^
Je recommande +1
Merci ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Jeu 11 Juil 2013 - 13:31 | |
| Lycoris m'a acheté un t-shirt Dollmore, et la transaction s'est très bien passée. Le paiement a été rapide et j'ai été tenue au courant de toutes les étapes de la transaction. Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Jeu 29 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Lycoris a participé à la GO que j'ai organisé ! Paiement rapide, a été très compréhensive au niveau du retard de l'envoi. Tout est nickel, merci ! | |
|
| |
Maelzelgast
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Feedback Lun 3 Fév 2014 - 19:59 | |
| J'ai acheté des yeux pour ma future MNF à Lycoris et je suis très contente :3 Même si y a eu un peu de retard (trois fois rien, sincèrement !) tout était très bien, bonne communication et très sympathique Je recommande :3 | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Jeu 8 Mai 2014 - 18:34 | |
| Je ne sais pu si j'ai laisser un feedback... On dirait que non alors... J'ai acheter une tête évent kid delf à Lycoris. Tout à été parfait!
+1 e tant que vendeuse!
merci! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Ven 30 Mai 2014 - 10:00 | |
| Voilà mon p'tit tour, alors mon évaluation:
En un mot: parfaite! Les yeux Luts, avec une arriver rapide, bien emballer, breeeeef rien a dire, tout es Ok! Encore merci Lycoris, tu gères de la fougère!
Kyogre: bon vais avoir mes yeux alpha alors?
Oui tu vas les avoir se soir photos pour montré le résultat!
Kyogre; Enfin! Merci Lycoris! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Jeu 17 Juil 2014 - 22:06 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux Luts à Lycoris, l'envoi a été rapide et très soigné … quant à la communication, celle-ci fut fort sympathique … je recommande donc Lycoris en tant que vendeuse sans la moindre hésitation.
Merci ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Jeu 31 Juil 2014 - 23:20 | |
| Lycoris m'as commissionnée pour 2 vêtements MSD. La transaction a été parfaite: la communication très agréable et chaleureuse, les indications claires et précises, le paiement très rapide et un petit mot pour me dire que tout était bien arrivé (avec une petite photo à l'appui, ce qui fait toujours plaisir).
Merci encore pour ta confiance! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Jeu 4 Sep 2014 - 21:40 | |
| Je laisse une évaluation plus que positive à Lycoris. J'ai organisé un premier split dont Lycoris a participé. On s'est mise en accord sans soucis pour certaines conditions du split, payement très rapide tout comme les échanges lors de la communication qui fut très sympathique et agréable. (Désolé encore pour le petit retards d'envoie) Et merci encore pour ta confiance | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris Jeu 25 Sep 2014 - 21:56 | |
| j'ai acheter une wig crobidoll à Lycoris:) la transaction était vraiment parfaite, la communication agréable et l'envoie vraiment rapide^^ encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris | |
| |
|
| |
| Feedback de Nova / Lycoris | |
|