| Feedbacks Anzu | |
|
+34Sendell Souchie2.7 Kaominy Davy the_prototype_gunnm k6 Hel Ju" Pupa Avicularia Nika.Chou Isael EdEl.wEn Tiffy sishtar lovelyshiva ehowinn Ceres Amerie aquila khaarmila BBELO Angel(2) osiris Nel Hermione Agnes Miyumi edhelwen Takuya Hécate Pitou Valandra Anzu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Feedbacks Anzu Lun 22 Juin 2009 - 14:55 | |
| Pour me laisser un feedback c'est par ici : Merci | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Lun 22 Juin 2009 - 17:08 | |
| J'ai eu beaucoup d'échange et de vente ou achats avec Anzu et tout s'est bien passée. Personne honnête et juste. Merci. | |
|
| |
Pitou
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Mar 22 Déc 2009 - 21:54 | |
| Pour l'achat de sa magnifique Lati yellow lami rabbit, j'ai eu l'immense plaisir de rencontre ANZU, vendeuse plus que chaleureuse poupée splendide en parfait état une transaction ultra positive +++++ | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Mar 22 Déc 2009 - 23:26 | |
| Vendeuse très dispo et gentille à souhait =) Merci encore Anzu ;] Transaction Rapide et Soignée. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Jeu 18 Fév 2010 - 16:42 | |
| Anzu a participé a une de mes GO. Super communication, paiement rapide. Une transaction parfaite! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Jeu 25 Fév 2010 - 22:33 | |
| Anzu m'a commisionnée pour deux robes, une lati yellow et une puki. Les paiements ont été rapides, dès que demandés. La communication a été parfaite et elle ne s'est pas affolée pour des petits retards liés à mon déménagement. Une personne de confiance! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Jeu 15 Avr 2010 - 11:55 | |
| J'ai acheté une Littlefee (Lishe) à Anzu.... Je dois bien avouer, ce fut une transaction idéale Anzu est vraiement très gentille! La communication fut donc excellente est bien suivie. La poupée est arrivée dans d'excellentes conditions et c'est sans compter avec toutes les adorables attentions de Anzu (cadeaux, petites cartes, mots gentils...) En plus, grâce à elle j'ai enfin une de mes dream à la maison. Bref que du bonheur. Merci encore Anzu | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Mar 27 Avr 2010 - 11:18 | |
| J'ai acheté une Littlefee à Anzu. Je ne peux que recommander cette adorable vendeuse ! Malgré la remise en main propre, la poupée était protégée et emballée avec soin. J'ai découvert plein de petits cadeaux dans la boîte ! Un gros gros merci Anzu | |
|
| |
Hermione
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Mar 27 Avr 2010 - 13:19 | |
| J'ai acheté une Littlefee Bisou à Anzu. Pour moi aussi ce fut une transaction idéale Anzu est très gentille, la communication est optimale. La poupée a été remise en main propre super bien emballée avec une carte adorable et pleins de cadeaux, la poupée est merveilleuse et comme neuve. Encore merci | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Mer 28 Avr 2010 - 14:57 | |
| J'ai acheté une littlefee ante elf fullset à Anzu. Tout a été parfait, très bonne communication rapide et précise, l’envoi a été très rapide, j'ai moi aussi eu pleins de cadeaux(adorables et utiles), une jolie carte avec un mot très sympa! La poupette est comme neuve, exactement comme dans la description et même au delà !!!(j'oubliai très bien emballée!Tout bien séparé dans des petits sac zip) Anzu est quelqu'un d'honnête, de très gentil, d'attentif, et vraiment très généreuse. J'ai adorée faire cette transaction avec elle et je recommencerai avec grand plaisir! Merci encore! A bientôt! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: J'ai acheté le Bijou Lun 20 Sep 2010 - 13:02 | |
| Je viens de recevoir à l'instant la Bijou d'Anzu.
Tout c'est magnifiquement bien passé. Le paquet vient d'arriver à l'instant... Tout est superbement emballé dans des fourres en plastiques . Je suis ravie de cet achat... et pour ma première DJB j'ai été très bien conseillée Anzu est souvent là pour me répondre et vraiment une personne magnifique et soigneuse. La bijou est comme neuve .... rien d'abimé et parfait... mille étoiles merci beaucoup Osiris | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Jeu 21 Oct 2010 - 17:08 | |
| J'ai à nouveau acheté une poupée à Anzu. Je n'ai que des bonnes choses à dire une fois de plus: d'abord la communication qui était vraiment sympathique, la poupée qui est impeccable, l'emballage extrèmement soigné, et toute l'attention que Anzu apporte à son acheteuse (moi). Bref que du positif. Merci vraiement beaucoup. | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Jeu 28 Oct 2010 - 21:11 | |
| J'ai acheté deux aires de converses a Anzu, très bonne communication et envoi très rapide. Un grand merci! Bises! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Ven 29 Oct 2010 - 11:35 | |
| non seulement je vous la conseille mais si tu as d'autres à me proposer je veux bien voir bisous ma belle! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Sam 30 Oct 2010 - 19:25 | |
| +1 positif pour Anzu a qui j ai acheté une robe, un legging et des shoes yo sd. Tout est arrivé super vite, en super état, et bien emballé ! GENIAL quoi ! Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu | |
| |
|
| |
| Feedbacks Anzu | |
|