| Feedbacks Anzu | |
|
+34Sendell Souchie2.7 Kaominy Davy the_prototype_gunnm k6 Hel Ju" Pupa Avicularia Nika.Chou Isael EdEl.wEn Tiffy sishtar lovelyshiva ehowinn Ceres Amerie aquila khaarmila BBELO Angel(2) osiris Nel Hermione Agnes Miyumi edhelwen Takuya Hécate Pitou Valandra Anzu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Lun 8 Nov 2010 - 15:14 | |
| J'ai acheté des vêtements et une perruque à Anzu. Communication très agréable, envoi super rapide et en plus, j'ai eu pleeeeeeeeeeeeeein de cadeaux Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Lun 8 Nov 2010 - 17:11 | |
| J'ai acheté un tee-shirt taille LTF à Anzu. Elle l'a envoyé très rapidement, accompagné de plusieurs petits cadeaux ! C'est une personne adorable, hyper sérieuse, que je ne peux que recommander et avec qui j'aurais plaisir à faire d'autres transactions. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Jeu 11 Nov 2010 - 1:09 | |
| Et bah je ne serais guère plus originale que les autres ^^ J'ai passé commande de vêtements, personne très sympathique, aimable, envoi rapide et surtout très bien préparé ! Et aussi des cadeaux Vraiment je recommande !!! Encore merci ^^ | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Mer 17 Nov 2010 - 13:12 | |
| J'ai acheté un manteau et une paire de chaussure taille Yo-SD à Anzu, communication très agréable, envoi très rapide et soigné, et en plus un p'tit cadeau Je recommande ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Jeu 2 Déc 2010 - 17:52 | |
| Anzu m'a acheté une Wig Leeke. Paiement rapide, très bonne communciation : elle m'a prévenu spontanément de la réception.
Transaction très positive, merci à toi!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Dim 20 Fév 2011 - 0:25 | |
| Anzu a participé à ma GO Dollmore, tout impec et trés agréable...merci à toi | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Dim 13 Mar 2011 - 16:46 | |
| j'ai fait un échange de doll avec Anzu.
Ses dolls sont toujours nickel et comme neuve Comme à son habitude, elle est très sympatique et gentille. merci beaucoup pour cet échange et au plaisir de t'avoir revue^^
| |
|
| |
sishtar
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Dim 26 Juin 2011 - 17:30 | |
| Acheteuse très sympathique, transaction éclaire... Ma pukipuki part dans des mains sures!
A renouveler sans problème^^ | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Lun 14 Nov 2011 - 11:54 | |
| J'ai acheté une LTF Ante à Anzu et je dois dire que ce fut une transaction rêvée! La demoiselle était tout à fait conforme à sa description, l'envoi a été super rapide et elle était parfaitement bien emballée. Le petit bonus, une petite tenue cachée dans la boîte en cadeau... Que du bonheur en somme! J'ai de plus fait la connaissance d'une personne vraiment sympathique avec laquelle il a été très agréable de discuter, que ce soit de poupée comme du reste. Je peux donc de ce fait vous la recommander les yeux fermés! Encore merci pour tout... | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Ven 10 Fév 2012 - 12:00 | |
| J'ai acheté une Lati Yellow Lea à Anzu et je suis aux anges! La pucette est parfaite et magnifique, Anzu est une personne adorable et très sérieuse! Des petits cadeaux ont été rajoutés, bref que du + Je suis ravie d'avoir une nouvelle fois achetée une petite puce à AnzuQue du bonheur!!!!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Mar 28 Fév 2012 - 8:31 | |
| TRANSACTION /ACHAT
J'ai acheté un Ltf Bisous NS (trop mignon)
Anzu, à accepté de me le réserver le temps du délais de paiement (un peu long) La doll correspond à la description. L'emballage était parfaitement soigné, l'envoi rapide, et j'ai toujours été informé. La communication à toujours été fluide et suivi et agréable (et pourtant je n'ai pas été très concise sur cette transaction !lol)
J'ai même eu droit à de beaux cadeaux qui accompagnait mon petit d'homme !
Bref, de mon point de vue, c'était une transaction très agréable.
Merci ^^ | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Jeu 15 Mar 2012 - 21:19 | |
| J'ai acheté la sleeping face ainsi que l'outfit de la LTF Bisou, à Anzu. Et un lot de vêtements. Tout s'est bien déroulé, comme toujours, remise en main propre sympatique Tout est comme neuf ! Merci ♥ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Mer 21 Mar 2012 - 10:18 | |
| J'ai acheté une Little Fée Bisou à Anzu, communication parfaite Envoi rapide, emballage très soigné !!! | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Sam 14 Avr 2012 - 18:58 | |
| J'ai acheté des vêtements Lati Yellow à Anzu ! Transaction plus que parfaite, vendeuse adorable, j'ai vraiment été ravie de la transaction et je la recommande de tout coeur !!! | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu Jeu 26 Avr 2012 - 13:47 | |
| +1 Vendeuse, personne adorable, très bonne communication, envoie rapide & soigné ! Encore merci ! & pour les cadeaux aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Anzu | |
| |
|
| |
| Feedbacks Anzu | |
|