Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

feedbacks Klaode

+43
Essentialresinescence
rokidyal
dark0601
Keiko29
Anwen
tiyuki
Jacty
marquise83
Angelsuccube
Poulette
Bakhtine
Avicularia
Arcadia
Lycoris
Hécate
Løu
Myushi
Elda
Isumi
aldwen
Kairi
alexandrina
Hécatenautomne
Blah
canelle
angrychan
Azu
ehowinn
Bamb0ou
Lyly Pie
Louve
Giovanna
marie-p37
Bluu
Umbriella
Reiko
Maël
Psycotiik
Mayumi
CreepyBunnYy
Eris
Lynxia
klaode
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn

feedbacks Klaode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:36

Klaode a participé à mon split mnf pour une petite tete, reglement tres rapide, et bonne communication! bref tout s'est super bien passé!!

merci à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Azu

Azu

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:09

J'ai vendu un corps mnf avec remise en main propre avec Klaode et tout s'est déroulé à merveille, elle a même accepté de me payer une partie de la somme par Paypal en attendant la remise en main propre.

Merci encore ♥
http://flickr.com/alexirrhoe
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:10

j'ai participé à un split mené par Klaode

Mon feedback sera neutre, remise en main propre par l'intermédiaire d'une personne de mc, n'étant pas présente à la Japan, l'objet était conforme, pour ça pas de soucis. Par contre, il subsiste une zone d'ombre au niveau de la somme demandée pour la douane, moi ça me faisait les 2/3 du prix total, la facture me paraissait un peu trop salé. J'ai demandé à Klaode le prix total de la taxe, ce que je n'ai pas eu. Ensuite Canelle a fait le reste (merci à toi).

Voilà donc, c'est vraiment mitigé pour ma part, j'ai bien reçu l'objet mais je reste amère et dans le doute
canelle

canelle

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:27

J'ai participé à un split tenu par Klaode concernant un THE YOUTH IN DARK WARRIORS- BORY. Bien que j'ai fini par recevoir ma part du split, je tiens à pointer un certain nombre de dysfonctionnement dans la tenue du split.
- des modifications de la part de klaode quelques temps après l'ouverture du split, qui a failli tout faire annuler.
- un retard de 10 jours par rapport à ce qui avait été prévu au départ pour la commande
- une répartition des frais de douane complètement fausse. Au total, klaode réclamait largement plus à l'ensemble des participants que le montant réel de la douane payé. En toute opacité.
- J'ai du réclamer le montant de la douane et faire le calcul moi-même pour avoir la répartition juste. Je l'ai posté par la suite dans le topic pour informer tout le monde. Mais j'ai toujours un doute concernant cette douane, n'ayant pu obtenir un scan du bon de dédouanement.
- Malgré mon instance pour fixer une heure et un lieu de RDV pour de la remise en main à la japan expo, klaode s'est contentée de me donner son numéro de téléphone (alors que je l'avais bien prévenu qu'on n'entendait jamais son téléphone là-bas).
- A la japan expo, après une tentative infructueuse pour joindre klaode par téléphone, on a finit par prendre contact par SMS. Et klaode est arrivée avec plus d'une demi-heure de retard au point de rendez-vous.

Je penses que je participerais plus à un split tenu par klaode.
http://www.chezcanelle.fr
Blah

Blah

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:22

J'ai participé au Split "LE Bory - Youth Warrior in the Dark" organisé par Klaode.

-des mouvements d'argents bizarres : du compte Paypal de Klaode sur un autre compte avant de payer la commande.
-Des frais de douanes élevés sans justificatif.
Merci à Canelle d'avoir recompté. Pour ma part, j'ai payé desuite sans penser à vérifier...
-Klaode a posté le Bory une semaine après la date annoncée et sans chèque de remboursement.
-Pas de communication pendant près de deux semaines. En parallèle, j'ai contacté la modération pour avoir leur avis et fini par mettre un message d'agacement en public sur le sujet du split.

-Au final, Klaode m'a recontactée en s'excusant et a envoyé le trop perçu ainsi qu'un dédommagement pour son retard et ses erreurs.

Un split avec des heurts et des "bizarreries" d'organisation.
Je ne pense pas reparticiper à un split ou une GO organisée par Klaode.
Hécatenautomne

Hécatenautomne

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:31

J'ai effectué un échange avec Klaode: Pullip Street contre pet ari pepe.
Très bonne communication, le paquet a été envoyé le jour convenu et le tout était très bien emballé.
Rien à redire, juste merci daisy
alexandrina

alexandrina

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:37

J'ai acheté un vêtement taille MSD à Klaode. Tout s'est parfaitement bien passé, très bonne communication, envoi très rapide, je suis très satisfaite de cette transaction. Merci Klaode daisy
Kairi

Kairi

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:09

J'ai acheté une pullip Another Alice à Klaode, rien à dire tout c'est très bien passé.
Une réponse très rapide aux MP, la doll est très bien arrivée et bien emballée.
Je recommande

Merci Very Happy
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:39

j'ai acheté une robe Dollzone à Klaode, elle est parfaitement conforme à la description! envoi rapide et communication agréable.....merci daisy
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:49

Klaode m'a acheté une paire d'yeux, la communication a été correcte et le paiement rapide.
Isumi

Isumi

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:34

Klaode m'a fait un make-up, trés bonne communication et trés beau make-up ! Je recommande !
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Elda

Elda

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:14

J'ai acheté un corps à Klaode. la communication a été parfaite, elle a été très patiente avec moi. Le corps était très bien emballé. Je recommande !

Merci à toi ! feedbacks Klaode - Page 2 514347
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:35

klaode a participé à une GO.
Tout s'est bien passé ^-^
https://jessykauteure.wordpress.com/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:41

Klaode m'a acheté un bouclier Fairyland. Et tout s'est très bien passé. Paiement extrêmement rapide, et aucun soucis de communication. Tout parfait! =D
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Hécate

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:35

J'ai participé a la GO Dollmore organisé par Klaode.
Aucun soucis, tous s'est bien passé !
Bonne communication et envoi rapide !Merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedbacks Klaode   feedbacks Klaode - Page 2 Empty

feedbacks Klaode
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant