| Feedback de Lady colette | |
|
+28Lychee Absilyum Glory Hirugaky Shii Chelsea-Créas Injury Corbal Mayaane Artémisia Isumi Luinil Black Illusion dragon_fruit PaM nylh Lafleur Deneb Azu Ladicius PsychedolliK Milie Kaominy Kikiwaï deedlot Létincelle BathorYume lady-colette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Mer 29 Juin 2011 - 12:10 | |
| J'ai acheter de paires d'yeux à Lady-colette, encore plus beau que sur les photos. La transaction c'est déroulée rapidement et l'emballage était tout à fait correct. Toujours à disposition pour les questions est vraiment très amicale. Je recommande. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Sam 2 Juil 2011 - 23:25 | |
| Lady-colette m'a acheté une robe MNF sur Etsy, tout c'est super bien passé, paiement super rapide et communication très agréable! Merci encore! | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Mar 2 Aoû 2011 - 11:45 | |
| J'ai vendu une MNF Woosoo a Lady Colette, tout s'est super bien passé! Merci! A recommander | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Mer 28 Sep 2011 - 23:22 | |
| j'ai acheté une tête de woosoo à la miss! Communication impec, emballage archi soigné, produit conforme à la description... Que du positif! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Mer 28 Sep 2011 - 23:40 | |
| Lady-co a participé à une GO que j'ai organisée, et elle a été exemplaire à tout point de vue ! Je la recommande ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Dim 23 Oct 2011 - 21:59 | |
| J'ai achetée une pare de yeux à lady-colette, tout c'est tres bien passée, bonne communication ! Je la recommande ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Ven 20 Avr 2012 - 22:00 | |
| Lady-colette a participé à la GO Fairyland que je viens d'organiser.
Le paiement a été rapide, la communication excellente !
Merci beaucoup !! | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Mar 15 Mai 2012 - 21:40 | |
| J'ai acheté une faceplate a Lady Colette, et tout c'est parfaitement passe de la com', a l'envoie ! Parfait ! | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Ven 15 Juin 2012 - 19:57 | |
| Bonjour, J'ai acheté une paire de mains Minifée à Lady Colette avec envoi postal. Tout s'est très bien passé, Lady' est super sympa et si mes souvenirs sont bons m'a fait une petite offre vraiment sympathique ! Le colis est arrivé rapidement et tout était nickel Je la recommande ! | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Lun 2 Juil 2012 - 14:45 | |
| J'ai acheté des vêtements taille MSD à Lady Colette, les articles étaient parfaitement conforme à la description et dans un excellent état, l'envoie a été rapide et les articles était soignés et bien protégés. La communication était rapide, et vraiment très agréable ! Une vendeuse au top que je recommande ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Ven 7 Sep 2012 - 11:19 | |
| Lady-colette m'a acheté une wig pukifee et tout s'est très bien passé: comm' agréable, paiement rapide, m'a prévenu de la réception donc je recommande =) merci encore | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Ven 14 Sep 2012 - 16:17 | |
| J'ai acheté une Wig SD à Lady-Colette. La perruque était conforme à la description et elle est arrivée en 1 jour seulement (super rapide!). Lady-Colette prend soin de répondre à chaque Mp, accepte de faire des photos supplémentaires sur demande et préviens quand son emploi du temps est chargé.
En bref, une vendeuse sérieuse à recommander, n'hésitez pas à lui acheter des objets pour vos poupées ^_^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Lun 17 Sep 2012 - 16:03 | |
| J'ai acheté une wig MSD à lady-colette. Tout s'est bien passé, la communication était présente et agréable, la wig conforme à la photo du topic et l'envoi très rapide. Je suis très satisfaite de cette transaction, je recommande vivement lady-colette comme vendeuse. Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Jeu 21 Nov 2013 - 14:12 | |
| J'ai acheté une faceplate littlefée à Lady-Colette. Transaction impeccable, communication agréable, emballage soigné. Je recommande | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette Ven 20 Déc 2013 - 21:35 | |
| J'ai acheté un corps + headback LTF à Lady-Colette. Très bonne transaction, bonne communication, envoie rapide et très soigné. Je recommande sans hésiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lady colette | |
| |
|
| |
| Feedback de Lady colette | |
|