| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: feedbacks de lady jabberwock Mar 21 Fév 2012 - 20:45 | |
| bonjours à tous, lancé dans les dolls il n'y a pas si longtemps mais fan depuis une éternité ;-)
un grand merci pour les derniers achats:
à MIIKOO Tia MagicalGirl et aussi à Edelwen ;-)
pour l'instant: - recherche de wig | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 21 Fév 2012 - 21:10 | |
| Lady jabberwock m'a acheter un corps stock pour dal paiement rapide , personne très gentille je recommande ++ à bientôt ♥ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 21 Fév 2012 - 22:56 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une wig pour Pullip et tout s'est très bien passé! Personne sérieuse et sympathique, paiement rapide, très bonne communication. Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 21 Fév 2012 - 23:03 | |
| c'est moi qui te remercie =^_^= | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 25 Fév 2012 - 21:34 | |
| J'ai vendu des vêtements pour Pullip à la miss! Transaction parfaite : une très bonne humeur et de la gentillesse, beaucoup de compréhension, paiement rubis sur l'ongle et très rapide! Je la recommande chaudement! Merci pour ton achat! Ca a été un vrai plaisir | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 25 Fév 2012 - 22:06 | |
| merci a toi =^_^= (je vais avoir les chevilles qui gonflent) | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 3 Mar 2012 - 13:30 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une doll: transaction parfaite sur tous les points!
Excellente communication (très agréable), paiement rapide: que du plus!!^^
Je la recommande vivement!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 13 Juin 2012 - 23:41 | |
| Lady Jabberwock m'a achetée un outfit taeyang sage parfaite communication, paiement rapide. transaction très agréable |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 15 Juin 2012 - 19:42 | |
| Lady Jabberwock m'as acheté une paire de eyeship
Paiement rapide, bonne communication !
Je recommande ^^ | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 21 Juin 2012 - 17:55 | |
| Lady jabberwock ma acheté une wig pullip, transaction idéale! Communication agréable, paiement très rapide! =) Acheteuse sérieuse et sympa, je recommande! Merci beaucoup pour ton achat et au plaisir! Bulledesoie | |
|
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 23 Juin 2012 - 12:24 | |
| +1,j'ai fait un échange avec Lady tous c'est très bien passé ,envoie rapide inpec' | |
|
| |
olympe
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : là-haut, au Noooord Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 14 Juil 2012 - 9:38 | |
| Lady m'a acheté une tête de dal; excellente communication,envoi de l'argent très rapide, tout va bien! Je recommande... | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 17 Juil 2012 - 20:12 | |
| lady jabberwock m'a acheté une paire d'eyeship orange. Transaction impeccable : Paiement super rapide et communication très agréable. Je recommande vivement. Merci pour tout. | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 20 Juil 2012 - 21:38 | |
| Lady m'a acheté la wig stock de la BRH , paiement rapide , personne sérieuse et très sympathique. Merci ! | |
|
| |
DayMoon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 26 Juil 2012 - 18:50 | |
| J'ai fait un échange avec Lady Jabberwock. Tout c'est bien passer, une bonne communication, envoie rapide et soignée! C'est une personne très agréable. Je la recommande! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|