| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 6 Aoû 2012 - 7:42 | |
| +1 pour Lady, pour l'achat d'eyeships! Merci! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 24 Aoû 2012 - 0:52 | |
| lady jabberwock m'a acheté des eyechips pullip. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, très bonne communication, je recommande | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 19 Sep 2012 - 12:38 | |
| Lady Jabberwock m'a vendu les shoes et la veste du Tae Sage, tout s'est très bien passée, vendeuse de confiance, sérieuse et super gentille avec qui j'ai pris plaisir à papoter xD J'espère à bientôt miss, merci à toi!! | |
|
| |
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 2 Nov 2012 - 15:35 | |
| j'ai acheté deux wigs a Lady, tout c'est très bien passé, bonne communication, prix sympa , je recommande sans soucis | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: cartes de pullips Mer 7 Nov 2012 - 23:06 | |
| lady jabberwock m'a acheté des cartes de pullips et tout s'est parfaitement bien passé, acheteuse de confiance, sérieuse, paiement express et très sympa, communication au top, merci pour tout !!!!!!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 11 Nov 2012 - 12:04 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une fur wig blanche, tout c'est très bien passé, et le payement à été très rapide, une transaction très agréable | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Sam 17 Nov 2012 - 13:26 | |
| Lady Jabberwock m'as vendu une hybride faûne et j'adore ce qu'elle en as fait^^ Elle est extra je l'adore^^ Elle a accepté un layaway, me l'as envoyé en avançe pour me faire plaisir et à joint un cadeau C'est une vendeuse extra, ultra sympathique avec qui il est très agréable de converser de choses et d'autres...Et le suivi a été respecté à la seconde près... FONCEZ vous verrez ce n'est que du bonheur J'espère refaire avec toi ma belle, grosses bizzzzz PS : Au fait il va de soit que je te recommande à mort mdr^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 17 Nov 2012 - 20:47 | |
| merci suki tu es adorable ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 25 Nov 2012 - 20:19 | |
| J'ai vendu une paire de botte en cuir de chez Alice's collection (taille MSD) à Lady Jabberwock.
La vente c'est super bien passé. Lady Jabberwock est une personne gentille, rapide et sérieuse, j'ai rien à redire.
Je la recommande ! +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 27 Nov 2012 - 14:06 | |
| très bonne transaction , super sympa et rapide ! merci lady jabberwock ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 4 Déc 2012 - 13:57 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une Bobobie Sprite, a réglé super rapidement, est très polie et très agréable, et m'a prévenue aussitôt la doll arrivée, je recommande chaudement, c'est une personne très sympa et sérieuse! MErci pour cette transaction! | |
|
| |
Lilclover
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 9 Déc 2012 - 21:37 | |
| Petit retour sur la vente d'une petite Craziia il y a un mois !
Super bien passé très sérieuse. Des réponses, des photos et la bonne humeur avec ça MERCI ENCORE ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 12 Déc 2012 - 20:54 | |
| Une nouvelle transaction avec Lady cette fois pour un hujoo que la malheureuse estime raté...Que nenni : ces yeux sont superbes sans le style steampunk, la tenue est hyper sympa il ne me reste plus qu'à partir en quête d'une wig....à moins que j'en fasses un chauve En tous les cas, transaction EXTRA, envoi ultra soignée et reçu en 48H^^ Que voulez vous de mieux, et puis toujours des petits cadeaux et la communication et le suivi sont toujours super cool... Je suis la première du fan club de Lady Jabberwock : venez nous rejoindre vous ne serez pas déçue Peut être à bientôt bichette Bizzzzzz | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 12 Déc 2012 - 21:17 | |
| merci beaucoup miss =^_^= c'est quand tu veux! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 17 Déc 2012 - 10:09 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une wig et des mèches assorties. Transaction idéale : tout s'est très bien passé, la communication est bien présente et le paiement ultra rapide. Lady Jabberwock m'a prévenue tout de suite de l'arrivée du petit paquet et a fait preuve de beaucoup de sympathie dans ses messages. Très gentille, c'est vraiment agréable d'avoir un tel échange. Je recommande chaudement ! Encore merci à toi, en espérant que cela convienne à ton beau centaure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|