| [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 | |
|
+43ZikL Aideen Glover nade Mønu missy Moachan Anne-Laure dark_angel *Esthy* kiwi Arysuh bakemono kukkiii Princess Lola Lucy Dreams Myra etoilebleue Elane co Karo Pinoko Pandore Darkitty rann Gab Alhia Bory Char Emu Nae-chan Tortelini Pistache biscuitbear raspoutina Alexiel kiri Pascaline DigiTalyn lillycat lilico Marine Lillune 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Mer 25 Jan 2006 - 13:44 | |
| Superbes ces photos, elle est très photogénique de plus ! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Mer 25 Jan 2006 - 15:41 | |
| c'est adorable ces petites lunettes | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Mer 25 Jan 2006 - 16:56 | |
| Trop trop trop excellent tes photos sur la petite moto, j'adoreeeeeeee^^ en plus elle est vraiment trop mignonne et tes photos sont de super bonne qualités | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Mer 25 Jan 2006 - 20:05 | |
| Yeeeeeeeeeeeesssss !!!! Elle est vraiment terrible !! et intrépide avec ça ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Mer 25 Jan 2006 - 20:16 | |
| Géniaaal! Elle est trop excellente sur sa ptite moto! Y a pas à dire, t vraiment douée en photo! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Jeu 26 Jan 2006 - 0:56 | |
| Excellent Elle est génial avec sa moto et les photos sont superbes!!!!! Chapeau!!! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Ven 27 Jan 2006 - 16:06 | |
| wow vraiment adorable cette petite puce^^
j'aime baucoup les photos avec les lunettes de la pinky^^ elle doit vraiment etre toute petite pour pouvoir porter ca! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Ven 27 Jan 2006 - 16:26 | |
| Hier soir j'ai fait une photo à l'arrache (trop sombre grrr) de Cerise à côté de Tomoko (hé oui j'ai donné des noms à mes pinkys ^^") pour montrer l'échelle aux filles du forum Omocha. Mais c'est vrai qu'ici aussi, beaucoup d'entre vous on des pinkys, et que ça peux aider à se faire idée de la taille ! Alors voilà : | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Ven 27 Jan 2006 - 16:33 | |
| Je suis completement sous le charme...(j'dore tout ce qui est petit) Tu les as trouvé ou ses vetements? j'ai fait un tour sur le site, et il n'y a pas grand chose pour les MINI...
Puis les prix restent chers. Je comprends, c'est un travail trés minutieux, mais bon ... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Ven 27 Jan 2006 - 16:39 | |
| Les vêtements viennent de chez elfdoll. Le prix peux faire tiquer vu la taille riquiqui mais quand on regarde le prix des vêtements de shelly (du mattel produit à la chaine à des milions d'exemplaires) qui sont super mal finis et pas vraiment moins chers... bah finalement je trouve plus ça si énorme. Je ne regrette absolument pas de lui avoir acheté ses tenues, je me dis même que j'ai été bête de ne pas en avoir pris une de plus D'ailleur si quelqu'un fait une commande là bas, j'aimerais bien squatter un coin de paquet pour une ou deux petite tenues ^^ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Ven 27 Jan 2006 - 16:48 | |
| - littlesam a écrit:
- Les vêtements viennent de chez elfdoll.
Le prix peux faire tiquer vu la taille riquiqui mais quand on regarde le prix des vêtements de shelly (du mattel produit à la chaine à des milions d'exemplaires) qui sont super mal finis et pas vraiment moins chers... bah finalement je trouve plus ça si énorme. Je ne regrette absolument pas de lui avoir acheté ses tenues, je me dis même que j'ai été bête de ne pas en avoir pris une de plus
D'ailleur si quelqu'un fait une commande là bas, j'aimerais bien squatter un coin de paquet pour une ou deux petite tenues ^^ je ne regrette pas non plus ma mutine je l'adore,c'est fou ce qu'elles sont attachante hein je pensai leur commander des "calottes" pour faire d'autres perruques... | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Ven 27 Jan 2006 - 16:55 | |
| Ta mutine Pascaline? ou ça?
Pourquoi une calotte?
LittleSam, je parlais du prix de la BJD pas des tenues | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 Ven 27 Jan 2006 - 16:59 | |
| la calotte c'est la base de la peruque. le "bonnet" sur lequel tu coud les cheveux Gwel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 | |
| |
|
| |
| [EF Min Del Re] Cerise - pic-nique dans l'herbe p9 | |
|