| Feedback pour Mayumi ^ ^ | |
|
+33Belin celynette marquise83 Miyumi Akiko Wendy.A Selina Adal Naelle Utako BBELO prunella tiyuki Boule de poils klaode minouchka marie-p37 Fallen_Angel teataangel kitana512 Arcadia louloute1960 gedignole Greenwitch Kandyska Agnes Létincelle yuna51100 tsubame Lynxia nabiki Peach Mayumi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teataangel
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Mer 12 Aoû 2009 - 13:11 | |
| Super vendeuse. Je lui ai acheté une doll et tout c'est bien passé. Envoie rapide, emballage soigné, rien à redire. Merci | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Jeu 13 Aoû 2009 - 13:35 | |
| J'ai acheté une poupée de rêve à Mayumi : une Kyrielle ! Tout s'est bien passé : bonne communication, envoi rapide, emballage soigné. Merci encore !! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Jeu 13 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Achat d'une doll à Mayumi : dans son emballage soigné, la (petite momie) doll est arrivée sans encombre et telle que décrite dans l'annonce. La communication a été bonne et fournie. Bref , la transaction s'est bien passée. Merci beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Sam 15 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Mayumi m'a vendu un objet tout c'est bien passer, la transaction a ete. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Ven 28 Aoû 2009 - 13:14 | |
| J'ai vendu un corps Volks SD16G à Mayumi, et la transaction s'est très bien passée: communication parfaite, paiement très rapide, rien à redire! Merci ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Sam 29 Aoû 2009 - 0:37 | |
| J'ai acheté 2 dolls en layaway à Mayumi La communication a été excellente durant toute la transaction, Les poupées sont impeccables, très soigneusement emballées. Mayumi est une vendeuse consciencieuse, très agréable, un bonheur! Je recommande vivement. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Lun 31 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Mayumi m'a commissionnée pour des little dolls et des barrettes Communication excellente et paiement très rapide Un réel plaisir de faire cette commande spéciale pour elle Je recommande vivement | |
|
| |
prunella
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Lun 5 Oct 2009 - 12:59 | |
| J'ai acheté une jolie Dal a Mayumi la transaction a eté parfaite malgré ses nombreux soucis Merci vendeuse adorable | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Lun 5 Oct 2009 - 21:53 | |
| +1 Positif
J ai acheté une superbe Bambicrony Kumi a Mayumi avec facilités de paiement, elle est arrivée super bien emballée et conforme a la description; merci ! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Lun 5 Oct 2009 - 22:23 | |
| J'ai acheté une barbie silkstone à Mayumi bonne transaction, merci | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Sam 31 Oct 2009 - 19:56 | |
| J'ai vendue une doll de chez Custom House à Mayumi : la transaction s'est faite en mains propre, je suis contente d'avoir rencontré Mayumi qui est très sympathique ^^ Tout est parfait, merci ! A bientôt j'espère | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Mar 3 Nov 2009 - 0:41 | |
| Mayumi m'a acheté une tête de Delf If: paiement rapide, vendeuse très conciliante,patiente et compréhensive Une personne vraiment digne de confiance! Merci mille fois!! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Jeu 12 Nov 2009 - 14:51 | |
| Evaluation négative pour la pire [edit des insultes] que j' aie jamais rencontrée, n' hésitant pas à tenter de ruiner la réputation de qqn par pure méchanceté.
Il y a des limites à ce que je peux endurer par peur des conséquences, foutez - moi tous la paix.
Je précise quand même que Mayumi s' était ENGAGEE si je respectais ces conditions à " enterrer la hache de guerre", je me suis aplatie comme une crèpe alors que j' étais même pas en tort, et voilà ce qu' elle me fait. Paranoïa délirante, aucune parole, MERCI ! Et bon vent ! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Ven 13 Nov 2009 - 15:05 | |
| Sélina/Wendy.A (quel que soit le pseudonyme sous lequel tu te connectes) : je n'ai JAMAIS, A AUCUN MOMENT dit (alors encore moins promis) que je te mettrai d'évaluation positive pour la transaction litigieuse que nous avons eue. Je n'ai pas répondu à ton mp qui me demandait de te mettre quand même une évaluation positive après la clôture de notre litige, car je trouvais abusif de ta part, d'oser me demander, après tout ça, de te mettre une évaluation positive.
De plus, dans l'intervalle, j'ai appris que j'étais loin d'être la seule à être mécontente avec toi, et que ton comportement montrait pour le moins un manque de sérieux envers les autres membres du forum. Alors, oui, j'ai eu le courage de mon opinion et ai décidé de te mettre une évaluation négative.
Pour ceux et celles qui lisent mes évaluations, concernant celle laissée par Sélina, merci de vous référer à son topic d'évaluation à elle, tout y est expliqué : http://www.materielceleste.com/evaluations-des-membres-feedbacks-f32/feedbacks-de-selina-t20813.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ | |
| |
|
| |
| Feedback pour Mayumi ^ ^ | |
|