| Feedback pour Mayumi ^ ^ | |
|
+33Belin celynette marquise83 Miyumi Akiko Wendy.A Selina Adal Naelle Utako BBELO prunella tiyuki Boule de poils klaode minouchka marie-p37 Fallen_Angel teataangel kitana512 Arcadia louloute1960 gedignole Greenwitch Kandyska Agnes Létincelle yuna51100 tsubame Lynxia nabiki Peach Mayumi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wendy.A
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Ven 13 Nov 2009 - 15:15 | |
| Bien sûr.
La paranoïa des gens m' importe peu. Et leurs racontars de bas étage n' ont pas à jouer dans notre transaction. Et tu mens ENCORE. Tu m' as promis que tu me mettrais une évaluation positive après avoir encaissé mes sous début septembre. Mais écoute, tu vas être contente. Je vais être virée de ce forum car tu m' as poussée à bout ( enfin, et que j' en avais assez, tu m' as dégoûtée du lieu, tu es très forte! ) Maintenant ça va être le recours légal entre toi et moi. | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Ven 13 Nov 2009 - 15:32 | |
| Eh bien, Sélina/Wendy.A, ce que tu fais là s'appelle des menaces.
En plus de ne pas respecter tes engagements, d'avoir mal emballé la poupée ce qui fait qu'elle est arrivée avec une main cassée et des taches sur le corps, d'avoir refusé de me la rembourser pour que je te la renvoie, tu voulais que je te laisse une bonne évaluation et tu oses maintenant me menacer ? En gros, tu me vends une poupée en mauvais état, mais à ton sens, je n'ai que le droit de me taire ?
De plus, je ne t'ai à aucun moment laissé entendre que je te mettrai une évaluation positive. Je t'avais juste dit que je posterai sur le topic de notre litige, que nous étions arrivées à un arrangement. Et c'est bien ce que j'ai fait.
Par contre, tu devais te retourner contre la Poste, que tu disais tenir pour responsable des dégâts occasionnés à la poupée, et tu devais me recontacter pour que je t'aide à monter le dossier, notamment avec les photos de la poupée à son arrivée chez moi. Ca, tu ne l'as jamais fait.
A bon entendeur, salut. | |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Mar 1 Déc 2009 - 13:52 | |
| Alors j'ai acheter des yeux fushia 14mm à Mayumi, l'article est arrivé comme décrit en très bon état, très bien protéger il n'y a rien a redire ils sont magnifique La communication a été très agréable je la recommande! ^^ Un grand merci à toi =) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Lun 7 Déc 2009 - 15:57 | |
| Mayumi m'a acheté une tête de MNF avec réservation. Il n'y a rien à redire. C'est une personne très sérieuse qui est attentive et tient ses engagements. Bref, une transaction sympathique et une communication agréable. Merci beaucoup | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Ven 12 Fév 2010 - 10:26 | |
| A cause de mes problèmes de santé, qui occasionnent un gros retard dans mon travail et mes études, je n'ai plus de temps pour mes loisirs, donc plus de temps pour gérer les ventes. De plus, je n'ai plus personne pour prévenir quand il m'arrive un pépin et que je suis hospitalisée d'urgence, donc, j'ai pris la décision de faire effacer mes sujets de vente. Merci de votre compréhension, et de votre gentillesse. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Sam 13 Fév 2010 - 11:04 | |
| Mayumi m'a vendu un corps leeke fille+ la tête,envoi très soigné. Merci ,j'en suis très contente | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Mer 7 Avr 2010 - 8:34 | |
| Mayumi m'a pris une petite tete dollmore. Transaction et communication super nickelles merci à toi pour cet achat (ps de quoi pour le délai ^^) bises | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Ven 14 Mai 2010 - 12:55 | |
| Mayumi m'a acheté des vêtements MSD, Paiement sans souci, Communication très agréable, C'est toujours un vrai plaisir de faire affaire avec elle merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Lun 7 Mar 2011 - 14:16 | |
| Mayumi m'a acheté une petite doll. Transaction parfaite menée avec le sérieux qui la caractériste. Merci beaucoup ! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Dim 15 Mai 2011 - 21:19 | |
| Mayumi m'a acheté ma DOT E-an en layaway. J'ai encaissé les 2 chq sur 2 mois.
Même si nous n'avons pas bcp échangé de MP, tout etait clair entre nous et la vente s'est bien déroulée. Je recommande! ^ ^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Mar 5 Juil 2011 - 1:41 | |
| Mayumi m'a acheté ma DOT E-an en layaway. Elle m'a tenu informée tout au long de la transaction (même quand elle a eu un empêchement pour le paiement). Acheteuse sérieuse et agréable. Merci encore à toi. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Dim 11 Mar 2012 - 12:35 | |
| Mayumi m'a acheté une souldoll Gisele ... Acheteuse très sérieuse et d'une grande gentillesse: paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet ... je recommande sans hésiter Mayumi en tant qu'acheteuse ... Merci pour tout | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Ven 20 Avr 2012 - 18:44 | |
| Mayumi m'a acheté une Ellowyne. Tout s'est très bien passé, elle a respecté l'accord de paiement que nous avions, c'est une acheteuse sérieuse que je recommande. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ Mar 19 Juin 2012 - 15:13 | |
| Feedback positifMayumi m'a achetée une Soom Topaz Normal Skin en layaway et le transaction s'est relativement bien passée. Pour le layaway, elle m'avait envoyé tous les chèques avec la date d'encaissement indiquée dessus, ce qui est très rassurant. Malgré un problème de santé qu'elle a eu et qui a un peu prolongé le layaway, la communication était très agréable et j'ai été tenue informée de la réception de la doll. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Mayumi ^ ^ | |
| |
|
| |
| Feedback pour Mayumi ^ ^ | |
|