| Feedbacks de edhelwen | |
|
+7Peach Ari Pandemonyum Ezi Lyly Pie Gabrielle edhelwen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Feedbacks de edhelwen Mar 23 Juin 2009 - 12:43 | |
| Merci de me laisser une petite appréciation après une transaction! Ce topic est réservé à mes achats et ventes de poupées ou accessoires de compagnies qui ne sont pas mes créations! Mon ancien feedback sur MC +32 sur DOA edhelwen Si je vous ai vendu une de mes créations, merci de laisser un feedback dans le topic d'Affreusement mignon dans le sous forum "les Evaluations des Compagnies (feedbacks)":Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen Mar 23 Juin 2009 - 19:10 | |
| Edhelwen m'a acheté ma petite i doll arra : très bonne communication, acheteuse sérieuse et très agréable <3 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen Mer 24 Juin 2009 - 0:51 | |
| Parce que je l'ai forcée à travailler pour moi, vile putafrange que je suis XD Un piti Feedback pour la Tenue-Merveilleuse-D'Isleen!! - l'article était-il conforme à la description? Encore plus mieux même *____* c'est inespéré une tenue de Grognasse aussi merveilleuse! - le service a-t-il été effectué dans les temps? j'avais pas donné de délais, chui mignonne quand même, je force à faire des trucs mais je laisse plein de temps!! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Isleen a été emballée par son séjour chez Edhel (quoi c'était pas ça la question?) - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Avec trois cafés et un resto, mais on est rentrées un peu plus tard que prévu - La communication a-t-elle été satisfaisante? Alors là oui avec Edhel on parle toujours beaucoup!! c'est pour ça qu'on est rentrées en retard d'ailleurs!!!) Et ensuite parce que je l'ai forcée à me filer une tête à makeuper, je dirais heu... environ la même chose qu'au dessus, mais sans le resto!!! (c'est ça que tu voulais coupine? un joli joli feedback putafrangien?) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen Mer 23 Sep 2009 - 13:52 | |
| Nous avons procédé à un échange copine Edhel et moi, je lui ai fait une wig mohair et elle m'a cousu un short unoss trop mignon. Tout s'est super bien déroulé. Je lui ai également commissionné un second short, que j'ai eu entre les mains très rapidement et qui est d'excellente qualité. Bref, deux transactions parfaites! _________________ Flickr
| |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen Mar 29 Sep 2009 - 14:20 | |
| J'ai vendu une Blythe à Edhelwen, aucun souci, tout s'est très bien passé, excellent transaction, je la recommande | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen Mar 4 Mai 2010 - 10:02 | |
| Edhelwen m'a acheté un corps Dollstown, comme d'habitude la communication a été super agréable, l'envoi du paiement très rapide, et Edhelwen m'a avertie dès que le corps est arrivé. Bref, je la remercie pour cette transaction | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen Ven 14 Mai 2010 - 17:27 | |
| Feedback positifedhelwen m'a acheté un corps Soulkid et un headback d'amaeta. La transaction s'est très bien passée : la communication était excellente et la remise en mains propres était très sympa. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen Lun 17 Mai 2010 - 17:35 | |
| Edhelwen m'a acheté 2 faceplates Unoa, paiement par paypal super rapide, remise en mains propre fort simpatique, encore merci cokine | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen Mar 1 Juin 2010 - 8:58 | |
| Elle m'as acheté une pukifee avec un paiement rapide via Paypal.
Merci encore a toi ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen Sam 4 Déc 2010 - 22:58 | |
| J'ai vendu une paper doll à Edhelwen, acheteuse très sérieuse et agréable. Merci beaucoup pour ta compréhension l'envoie ayant été un peu décalé de mon côté pour cause de trop de boulot.
| |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen Lun 20 Aoû 2012 - 18:39 | |
| J'ai commandé à Edhelwen deux tenues pour mes BJD. Très bonne qualité, j'adore mes tenues et suis très contente, Edhel a bien respecté mes demandes Je recommande vivement | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen Jeu 14 Mar 2013 - 14:33 | |
| J'ai commandé à Edhelwenn une tenue mori pour une de mes bjds. Elle a été très à l'écoute, a toujours répondu très vite à mes questions et a même trouvé une solution pour me garder la tenue pour un peu plus tard. Skala, ma soeur avait déjà fait appel à elle sur etsy et n'avait pas été déçue. Et bien je ne le suis pas non plus, je suis même très très contente. Son travail est merveilleux et rapide. C'est une personne de confiance, et vraiment gentille. Je la recommande vraiment! Merci encore à toi, je n'hésiterai pas à revenir vers toi si quelque chose d'autre m'intéresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de edhelwen | |
| |
|
| |
| Feedbacks de edhelwen | |
|