| Feedbacks Maguchan | |
|
+29Mme la Marquise cécile Lau khaarmila xmiharu Greenwitch Bmei amidalalove Sakunen goomba elfe75 Orgeat elfyrella Pinou Nobuto MissValine Louna1410 Charon Namida018 tsubame Miyu calie misspimprenelle Doudours Ayaline louloute1960 marquise83 camomille570 maguchan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissValine
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Sam 2 Oct 2010 - 10:13 | |
| J'ai acheté une BNP à Magu, tout s'est très bien passé ^^ Hop hop le pitit formulaire: - l'article était-il conforme à la description? Vouiiii! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien, dans sa boîte et tout et tout, avec papier à bulles! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Ouiii, elle est arrivée en trois jours à peine en colissimo. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bien, Magu est super sympa et compréhensive. Résultat des courses: je vous conseille vivement maguchan | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Sam 9 Oct 2010 - 13:53 | |
| J'ai acheter une Kid delf jeong a Maguchan et j'en suis extrêmement satisfaite - l'article était-il conforme à la description? Oui, c'était même mieux ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, parfaitement ^^ Maguchan et très soigneuse et la miss n'a reçu aucun choc lors de l'envois ^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, Je l'ai reçu pile le jour qu'il fallait =3 - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui super, Magu et une personne très sociale, gentille et honnête, Je suis très heureuse d'avoir faits affaire avec elle =^^= Merci Maguchan <3 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedbacks Maguchan Mar 26 Oct 2010 - 13:31 | |
| Achat de la veste de la Pullip Nina, maguchan a été adorable et son envoi a été rapide. N'hésitez pas à acheter dans sa boutique, je vous la recommande | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Jeu 4 Nov 2010 - 19:09 | |
| J'ai acheté des bottes noires a maguchan.
paiement en rencontre, rencontre très rapide, super adorable et c'est une personne très enjouée, je la recommande ! ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Ven 5 Nov 2010 - 18:38 | |
| Encore une transaction avec la sympathique Maguchan ^^ Je lui ai acheter un haut dollmore et des chaussures pour msd. L'envoie a était rapide et soigner Elle et digne de confiance Merci encore Magu*w* | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Ven 12 Nov 2010 - 13:00 | |
| Achat d'une Dollfactory Dalsoo Tres bonne communication, envoi rapide et très soigné =)
Merci ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Lun 15 Nov 2010 - 14:43 | |
| Achat d'1 wig à maguchan,elle est superbe comme la photo laissait à penser,envoi rapide,soigné,merci pour cette agréable transaction++++ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Mar 16 Nov 2010 - 13:50 | |
| j'ai acheté un objet a Maguchan, la communication a étée agreable et l'envois du coli rapide et bien protégé, je te remercie =) | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Mer 17 Nov 2010 - 16:16 | |
| Pullip hello kitty achetée à Maguchan. Poupée en très bon état et très vite arrivée ! Merci ! | |
|
| |
goomba
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Mer 17 Nov 2010 - 17:12 | |
| J'ai achetè a maguchan un Souldoll Aku, est arrivé bien emballé, une excellente communication, expédition rapide!!! merci!!! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Jeu 18 Nov 2010 - 19:02 | |
| J'ai acheté à maguchan une Puki cochon,c'est une merveille,encore plus belle que sur l'annonce.Envoi rapide,très soigné,un gentil mot,communication fort agréable.Merci magu pour cette formidable transaction,je suis trop contente | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Ven 19 Nov 2010 - 22:57 | |
| J'ai vendu deux tenu handmade à Meguchan super simpa, rapide pour le paiement, vraiment nickel ^^ A bientôt peu être ! Bye | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Mar 23 Nov 2010 - 17:08 | |
| ACHAT pullip haute NY custo => article conforme à la description => article parfaitement emballé et protégé => communication avec la vendeuse parfaite. Transaction très plaisante, vendeuse sérieuse et objet en parfait état... Que demander de +? merci JE RECCOMMANDE | |
|
| |
Bmei
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Mar 30 Nov 2010 - 11:48 | |
| Achat:
Une robe chinoise et une robe or pour ma Pullip! Ces 2 articles sont en bon état et ont été bien protégé durant la livraison. Le temps de livraison a été très rapide ( envoi casi immédiat du colis ). Bonne communication!
C'est pourquoi je la recommande en tant que vendeuse!
| |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan Mar 21 Déc 2010 - 20:14 | |
| J'ai acheté une wig noire et violette à Magu. Etat impeccable, livraison rapide et vendeuse sympa. Tout ce que demande le peuple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Maguchan | |
| |
|
| |
| Feedbacks Maguchan | |
|