| [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena ! Mer 24 Juin 2009 - 11:54 | |
|
Dernière édition par Jahyra le Mer 24 Juin 2009 - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena ! Mer 24 Juin 2009 - 11:59 | |
| XDDDDDDDDDDDDDD J'adooooooooooore! nos miss sont trop belles, et nos monsieurs (enfin le mien et ton heu debut de monsieur qui est encore chez moi pour l'instant) sont trop beau aussi Et Athena mouarf mouarf mouarf, terriiiiible! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena ! Mer 24 Juin 2009 - 13:21 | |
| Troooop chooou ! <3 Chloé : non ,non, non ! Athena, ma puce ! Viens par là ! ... Pour que ça marche encore mieux , il faut entourer une mèche de cheveux , de la personne visée , autour du coup de la "poupée" et confectionner une poupée sois même de préférence . La , ça marchera ! punaise -_- Chloé ... Vade retro -_-" | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena ! Mer 24 Juin 2009 - 14:01 | |
| Athena : je fais à ma royale manière !! *tire la langue*alàlà quelle sale peste (comment ça le smiley ne va pas avec ma phrase?) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena ! Mer 24 Juin 2009 - 14:21 | |
| Chloé : royale manière ? ... Bof bof ... Raven :ENFIN ! Enfin quelqu'un qui a réussis a faire fermé sa grande gueule a Chloé ... ! *raven , ma future bambicrony Kumi , une vraie p'tite peste aussi .* ... mon dieu , sauvez moi ><" | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena ! Mer 24 Juin 2009 - 14:29 | |
| je suis toute avec toi, courage! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena ! Mer 24 Juin 2009 - 20:25 | |
| Athéna peut toujours tester, elle n'arrivera pas au niveau de sale gosse suprême.
Mahes: *prends la pose façon Louis XIV* Peuh. Décembre: Aucune éducation! On ne dit pas "super marrant" mais "hilarant". Quand à "truc", je n'ai jamais entendu cette expression.
... ça serait drôle de les voir ensemble... |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena ! Mer 24 Juin 2009 - 20:29 | |
| il faudra tenter ^^ *carnage* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena ! | |
| |
|
| |
| [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena ! | |
|