| [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
|
+49momoka Kikyô lady-colette Victoria.n_n MéMé Otsuky Kohakugawa Yoshi Ari Ligeia Lawy NAT Elane miyaka Rukiya Selfie Cyber_Lapinou Valou amaeta lovelyshiva Myra Marjorie Daenerys chaton lysel Laure. katu Lipha.z Isael .An Tiya Chasticot Roussinette Viceosa Meïko Tenrai Belin Gingerbread Cassiel Reiko Schizocry Miku Lynxia MiniVega deedlot Anne-Laure Naelle PsychedolliK audrey 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Dim 8 Nov - 21:50 | |
|
Dernière édition par audrey le Sam 19 Nov - 22:14, édité 18 fois | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Dim 8 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Dim 8 Nov - 22:33 | |
| c est vrai que ça faisait longtemps ! elle est toujours aussi belle ta judith j aime beaucoup cette ballade d automne et son look | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Dim 8 Nov - 22:35 | |
| Elle est superbe ! J'adore son visage et le look que tu lui as donné | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Dim 8 Nov - 22:51 | |
| A tomber par terre! Elle est belle et sexy à faire fondre les pierres. Je suis fan des couleurs de son maquillage et de sa perruque. _________________ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Dim 8 Nov - 23:27 | |
| Très jolie narae !! J'aime beaucoup sa jupe, c'est toi qui l'a faite ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Lun 9 Nov - 8:41 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique ta Narae Très sympa le style que tu lui as donné! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Lun 9 Nov - 15:52 | |
| Merci tout le monde!^___^ C'est vrai que les couleurs de l'automne lui vont à ravir! Ca donne une petite ambiance sympa, ces couleurs! Dommage que je n'ai pas de jardin pour encore plus en profiter... Merci pour la jupe, Deedlot, mais non, elle n'est pas de moi, mais de Mio!^^ Si j'avais autant de talent, je serai heureuse, tu penses!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Lun 9 Nov - 16:11 | |
| Superbe Narae! J'adore son look et puis les teintes automnales de tes photos! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Lun 9 Nov - 19:30 | |
| Une narae tan ! Elle est magnifique, j'adore les photos!^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Lun 9 Nov - 19:55 | |
| Elle est vraiment superbe ! J'adore les deux premieres photos et celle ou elle a les cheveux dans le vents !! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Lun 9 Nov - 19:59 | |
| Elle est splendide ! J'aime beaucoup son visage Et bon choix pour la wig et les vêtements. La nature est un décor qui lui sied très bien ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mar 10 Nov - 18:33 | |
| Elle est très jolie cette Narae | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mar 10 Nov - 20:10 | |
| Elle est plus que magnifique, merci pour tes si belles photos qui sont un ravissement pour mes yeux !!
J'ai un gros coup de coeur pour les bottes, elles viennent d'où ?? | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mar 10 Nov - 20:34 | |
| Merci pour tous vos messages!^___^ Judith a du charisme, on dirait! Héhé, heureusement que je lui avais fabriqué une head cap en silicone, sinon la wig était bonne pour s'envoler avec le vent... Gingerbread, les bottes, en fait, je les ai eu sur ebay! C'est la première chose que j'avais acheté quand j'ai commencé à m'interresser aux Bjd, avant même d'avoir ma doll! Je pense que ça venait de Luts, mais je n'en suis absolument pas sûre... :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
| |
|
| |
| [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
|