Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 20 Jan 2016 - 22:19
Ici c'est un endroit où règne les Vicky doll rien qu'elles. Puisque nous bavardions là où il ne faudrait pas. J'espère au moins qu'ici ce sera mieux si jamais c'est pas l'endroit merci de nous le dire Merci
Voici Curvy, moyenne Curvy, la divine Curvy Il s'agit du passeur de la mythologie Mortemiamor elle guide les esprits à travers les différentes strates...
40cm Normal skin Yeux pabol hazel nuts Wig maison fur brune Make up Noya et moi Blush corporel moi
T d P 24,5cm T d T 22 cm T d H 33,5 cm T d C 18 cm T d M 12 cm Pieds 7 x 2,8 cm
image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Mer 20 Jan 2016 - 22:40, édité 1 fois
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 20 Jan 2016 - 22:21
Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr
curvylady
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 20 Jan 2016 - 22:28
Sans titre by Maxizaza, sur Flickr
Comme je suis rentrée apres 20h c'est tout ce que j'ai pu coudre ce soir Voila donc ma beauté made by VICKY-LUMINA-NOYA.
Alors à vos appareils montrez moi vos beautés Cette tenue est pour les nouveaux petons qui voyagent sur les ailes postales vers un monde merveilleux le pays de Curvy
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Valy Jeu 21 Jan 2016 - 2:08
Merci pour ce post !! alors voici mon tout premier bricolage vestimentaire pour ma Valy
Parce qu'il fallait bien fêter Halloween en beauté
Essai d'un sarouel au crochet avec un haut taille sd
La suite prochainement
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 7:18
Sont trés chouettes vos demoiselles ! Ca nous change un peu ! Bienvenue à elles !
curvylady
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 7:21
Merci Lady Coco elle est un vrais caméléon en plus. Jolies citrouille, et puis quel travail au crochet Valy a de la chance
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 7:24
pas facile de leur coudre des choses. superbe boulot.
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 10:31
héhé alors dans ce cas, voilà mon ogresse, Vanika
Et puis, voilà la vidéo de son histoire une chanson de vocaloid grace à laquelle j'ai nventer son personnage (et dessiner cette poupée :p)
Tout est pareil (j'ai même repris le prénom et nom de famille :p) a part la fin. Ma Vanika ne s'est pas manger elle-même, elle a retrouver la raison
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 11:05
Rhôoo mais c'est trop bien ça ! Un salon de thé rien que pour elles Merci beaucoup
Alors voici la mienne :
Prénom: Géraldine Age: la beauté n'a pas d'âge... Taille: 120 bonnet D Skin: peau dorée Aime: mon papa Noya et mes sœurs, le champagne et poser devant les photographes. Déteste: les questions, la pluie, me casser un ongle.
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 16:51
Oh ça fait plaisir de voir enfin le Club des Vicky et c'est cool de voir et revoir des photos superbes ^_^ On aime beaucoup les couleurs de la robe kimono de Curvy, ça lui va trop bien! Et super sympa le pantalon au crochet pour Valy! Dis donc il y a de super photos des Vicky pour Halloween et Noël! La chanson pour Vanika Elle est hyper gore et troublante. Quelle fin triste... heureusement pas pour la Vanika en Vicky ^o^
Et trop fun la description de Géraldine
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 18:38
Bah, Zab, elle est quand même mignonne la tienne, elle fait timide un peu perdue sur la deuxième photo et c'est rigolo d'ailleurs parce qu'elle a normalement une stature imposante!
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 19:17
Trop bien nos miss, au fait allez vous au pfdf ? on pourrait s'y retrouver avec nos demoiselles ?
Noya : Oui elle fait timide comme tout sans doute l'appareil photo de Ray qui l'a effrayée !!!
poucette
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 19:37
Zabeille le sarouel au crochet est trop chouette!!
Miss Marple, elle est sublime dans cette robe!! Trop la classe!!
C'est marrant de voir toutes ces merveilles et ce serait vraiment drôle d'avoir une concentration de Vicky au PFDF ou autre salon!!
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 21:28
Hello ! Je prends enfin le temps de commenter un peu (surbookée aujourd'hui...)
Zabeille je t'admire d'avoir crocheté le sarouel, quelle patience! C'est très élégant et glamour, elle a l'air mince ta doll à côté de la mienne, c'est bizarre, c'est la couleur ? Ou bien la prise de vue ? C'est vrai qu'elle fait timide, ça lui donne un charme fou !
Curvy je suis fan du kimono en général, je trouve ça très féminin et moulant et tout et tout... Et cette perruque en forme de hutte est trop délirante !!!
Vicky j'aime beaucoup le jean avec le petit pull blanc qui arrive juste sous les nibards, c'est très sexy. J'ai découvert aussi la chanson pour Vanika et j'ai bien ri .
Le PFDF c'est en mars je crois ? Oui ce serait rigolo de réunir toutes ces demoiselles Et papa Noya, il y va ?
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 21:49
Si tu vois papa Noya, c'est qu'il y est, parce que lui-même est incapable de dire actuellement et peut-être même la veille il ne le saura toujours pas (parce que madame décide si on va au ski au dernier moment en général )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs