| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 6 Jan 2018 - 16:21 | |
| J'adore les tenues, c'est superbe =D Ton chien a eu peur que l'ogresse le mange ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 6 Jan 2018 - 18:52 | |
| Très beau tes kimonos!!!!! Tes miss sont divines!!! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 14 Jan 2018 - 19:55 | |
| Donc voilà. outre le salon, j'étais chez Yumia666, qui possède... le chéri de Vanika ! Elle était donc ravie de le revoir. Et les mains baladeuses du jeune homme n'aurons pas tarder a essayer de lui défaire son kimono... X) Tout cela sans compter sur la jalousie de Pamela. C'est qu'elle a un chéri aussi (de chez Yumia, quelle surprise) mais il n'est pas encore "arrivé" et en plus, tout comme elle, il a tendance a aller voir ailleurs XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 14 Jan 2018 - 19:57 | |
| Ils sont mignons comme tout ♥ J'adore la dernière photos X'D genre "hey ho, pas touche !" | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 14 Jan 2018 - 22:05 | |
| Très bien, Vicky! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 15 Jan 2018 - 19:29 | |
| Non mais il admirait juste le très beau Kimono de Vanika, Pamela a l'esprit mal tourné!!!! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 10 Fév 2018 - 14:51 | |
| Les kimonos sont vachement beaux et ça met bien en valeur la poitrine Je rêve où elle le pince ?! Ah mais non ! elle vérifie seulement que le tatouage est un vrai Gratouilles au petit chien ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 20 Juin 2018 - 22:29 | |
| Hi ! Ça faisait un moment, comment vont vos beautées ? Pour ma part, Vanika est actuellement chez Yumia, chez qui j'ai passer la journée et nous avons fait une séance de make-up (pour que je test avec son matériel, le mien étant... vétuste XD) Donc refait la bouille de Vanika aujourd'hui, et Yumia finira avec le corps voilà la comparaison et encore... le "before" est la photo prise le jour même du make-up... il s'effaçait avec le temps, pas assez de MSC :/ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Juin 2018 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 21 Juil 2018 - 14:03 | |
| Hello tout le monde Vicky,c'est bien ce maquillage, tu vas lui mettre de longs cils ? Ma beauté va bien, elle attend que je la sorte de sa boite (comme d'hab. ) | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 24 Juil 2018 - 22:07 | |
| Coucou Non Marple, pas de cils. je n'en ai pas et je sais pas les mettres X) Aucune de mes dolls n'a de cils en faite ^^" Enfin, elle est toujours chez Yumia, quand à Pamela, elle attends tranquillement dans leur diorama avec les autres... peut-être une troisième un jour, vu que j'ai une idée a incarner, mais faut que j'attende les finances | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 26 Juil 2018 - 13:28 | |
| Oh! Un super level-up dans le make-up! *ok, blague pourrie, je sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|