| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 21 Jan 2016 - 22:33 | |
| Bon sky papa Noya nous nous allons agrandir ce topic pour que tes yeux s'émerveillent de mille feu.
Sans rire revenez entier tout les deux lol. Pendant ce temps nous nous Vicky dollons
Malheureusement Miss Marple j'ai pas pu serrer de trop le kimono elle pouvait plus bouger la pauvre cela faisait sablier c'était marrant mais pas pratique | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 6:07 | |
| Je ne suis pas douée pour la couture mais au crochet je me débrouille tant que je n'ai pas un tuto à suivre car je ne le suis au final jamais car pendant le tricot je me dis ha oui si je faisais tel point au lieu de celui là.. et puis je fais plus large moins large.
Le pfdf est en mars à la porte de Bagnolet.
Papa Noya dit à ta femme que cette date est importante pour toi !!
Bon alors à quand de nouvelles photos ? | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 7:57 | |
| - zabeilledu77 a écrit:
Papa Noya dit à ta femme que cette date est importante pour toi !!
Ben oui mais j'aime bien skier et on n'y va qu'une fois dans l'année, alors... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 8:49 | |
| Ca fait plaisir, un club de Vicky ! Et aussi que toutes les dames qui en possèdent une n'ont pas de souci pour les habiller, et dans des styles différents, c'est sympa.
Noya, tu peux venir avec tes skis au PFDF, y a un grand escalier si je me souviens bien ? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 9:05 | |
| Vos Vicky sont superbes, chacune dans son style sa custo...Je campe ici moi pour voir vos merveilles. ♥ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 10:10 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Noya, tu peux venir avec tes skis au PFDF, y a un grand escalier si je me souviens bien ?
C'est le dernier virage qui est difficile à négocier, on tombe pile sur le grand vigile musclé. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 11:53 | |
| Elles sont toutes belles, comme je vous les envie ^^ elles sont vraiment toutes différentes ! C'est génial de les voir sur un même topic ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 12:47 | |
| Bah tu lui tends une Vickydoll au vigil Noya tu verras il sera heureux mdr: image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 12:49 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Elles ne sont pas nouvelle mais je n'ai rien fait avec elle hier soir je suis rentrée tard comme d'habitude mais avec un colis dollien donc j'ai papouillé son ombre mdr et son ennemie Infidèle que je suis | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Valy au sport d'hiver Ven 22 Jan 2016 - 19:43 | |
| Pas contente ma Valy | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 20:39 | |
| Ça fait vraiment pas beaucoup de neige à notre échelle mais je viens de calculer 6 cm Valy est difficile surtout qu'elle est habillée bien chaudement elle voulait faire quoi? Une Vickydoll de neige? Bon je suis rentrée tard comme d'habitude mais j'avais une merveilleuse surprise enfin pas moi Moyenne Curvy Voyez bon comme dans le commerce les tong sont trop grande du devant mais je n'ai pas mis de colle par tout une grande nouveauté image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Alors vous en pensez quoi bon elles sont toutes plates seulement 2 semelles de carton d'emballage le tissus et le Skaï en dessous | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 20:57 | |
| Noya moi j'veux bien passer en premier, j'aime trop bien les grands vigiles super musclés ♥ Zab ta photo est une merveille et ce pull chaussette lui va super bien. J'adore son attitude désappointée et c'est une sacrée trouvaille le truc de mesurer avec cette main !!! Je cause pas du bonnet , elle est trop élégante ta doll, dire que la mienne n'a toujours pas de culotte Curvy les tongs !!!!!!! Bon ! un peu grandes cependant, file les à Valy ça lui fera des raquettes pour marcher dans la neige. Mwarf arf arf ... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 21:05 | |
| Quand je les ai terminé j'ai bien rigolé comme moi jamais la bonne longueur Bon je m'y mets mdr | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 21:29 | |
| Miss Marple, allons... Une dame anglaise si respectable... Je n'imaginais même pas qu'il existait des bonnets MSD, mais ça lui va bien. Elle fait des nems, ce soir, Moyenne Curvy? | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 22 Jan 2016 - 22:22 | |
| Oh Curvy, j'avais fais a peu près ça aussi :p j'ai le projet d'en faire pour ma vicky Taille MSD (trop petites pour Vanika) et taille pure neemo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|