Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs

Aller en bas 
+22
pikaplume
NingyouMoumoku
Papy_Nemo
Chosette
Ellen d'Avril
Zelda.H
mao
Llysewein
Estellanara
Nataraj
Lalouve
Tigrou.v
rosemary-and-thyme
poucette
Noya
Keny & Jy
Miss Marple
vicky
celynette
Lady Coco
zabeilledu77
curvylady
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:33

Bon sky papa Noya nous nous allons agrandir ce topic pour que tes yeux s'émerveillent de mille feu.

Sans rire revenez entier tout les deux lol. Pendant ce temps nous nous Vicky dollons

Malheureusement Miss Marple j'ai pas pu serrer de trop le kimono elle pouvait plus bouger la pauvre cela faisait sablier c'était marrant mais pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 275
Age : 70
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 6:07

Je ne suis pas douée pour la couture mais au crochet je me débrouille tant que je n'ai pas un tuto à suivre car je ne le suis au final jamais car pendant le tricot je me dis ha oui si je faisais tel point au lieu de celui là.. et puis je fais plus large moins large.

Le pfdf est en mars à la porte de Bagnolet.

Papa Noya dit à ta femme que cette date est importante pour toi !!

Bon alors à quand de nouvelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 7:57

zabeilledu77 a écrit:

Papa Noya dit à ta femme que cette date est importante pour toi !!
Ben oui mais j'aime bien skier et on n'y va qu'une fois dans l'année, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:49

Ca fait plaisir, un club de Vicky ! Et aussi que toutes les dames qui en possèdent une n'ont pas de souci pour les habiller, et dans des styles différents, c'est sympa.

Noya, tu peux venir avec tes skis au PFDF, y a un grand escalier si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:05

Vos Vicky sont superbes, chacune dans son style sa custo...Je campe ici moi pour voir vos merveilles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:10

rosemary-and-thyme a écrit:
Noya, tu peux venir avec tes skis au PFDF, y a un grand escalier si je me souviens bien ?
C'est le dernier virage qui est difficile à négocier, on tombe pile sur le grand vigile musclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:53

Elles sont toutes belles, comme je vous les envie ^^ elles sont vraiment toutes différentes ! C'est génial de les voir sur un même topic !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:47

Bah tu lui tends une Vickydoll au vigil Noya tu verras il sera heureux mdr:

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 23910190423_4f1139d88d_zimage by Maxizaza, sur Flickr

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 24454647131_4cb4b41ae7_zimage by Maxizaza, sur Flickr

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 24536964015_72ae1a745a_zimage by Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:49

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 23908787034_753dcda418_zimage by Maxizaza, sur Flickr

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 24428654772_6b7a079e99_zimage by Maxizaza, sur Flickr


Elles ne sont pas nouvelle mais je n'ai rien fait avec elle hier soir je suis rentrée tard comme d'habitude mais avec un colis dollien donc j'ai papouillé son ombre mdr et son ennemie
Infidèle que je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 275
Age : 70
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Valy au sport d'hiver   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:43

Pas contente ma Valy
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Valy_n10
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:39

Ça fait vraiment pas beaucoup de neige à notre échelle mais je viens de calculer 6 cm Valy est difficile surtout qu'elle est habillée bien chaudement elle voulait faire quoi?
Une Vickydoll de neige?



Bon je suis rentrée tard comme d'habitude mais j'avais une merveilleuse surprise enfin pas moi Moyenne Curvy
Voyez bon comme dans le commerce les tong sont trop grande du devant mais je n'ai pas mis de colle par tout une grande nouveauté
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 23917106163_7d8212bf0e_zimage by Maxizaza, sur Flickr

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 23917102923_905d21d433_zimage by Maxizaza, sur Flickr

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 24248346150_90ec8181ba_zimage by Maxizaza, sur Flickr

Alors vous en pensez quoi bon elles sont toutes plates seulement 2 semelles de carton d'emballage le tissus et le Skaï en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:57

Noya moi j'veux bien passer en premier, j'aime trop bien les grands vigiles super musclés ♥

Zab ta photo est une merveille et ce pull chaussette lui va super bien.
J'adore son attitude désappointée et c'est une sacrée trouvaille le truc de mesurer avec cette main !!!
Je cause pas du bonnet , elle est trop élégante ta doll, dire que la mienne n'a toujours pas de culotte Laughing

Curvy les tongs !!!!!!! [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 198271
Bon ! un peu grandes cependant, file les à Valy ça lui fera des raquettes pour marcher dans la neige.
Mwarf arf arf ... [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 107660253



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:05

Quand je les ai terminé j'ai bien rigolé comme moi jamais la bonne longueur
Bon je m'y mets mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:29

Miss Marple, allons... Une dame anglaise si respectable... affraid

Je n'imaginais même pas qu'il existait des bonnets MSD, mais ça lui va bien.

Elle fait des nems, ce soir, Moyenne Curvy?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:22

Oh Curvy, j'avais fais a peu près ça aussi :p j'ai le projet d'en faire pour ma vicky Smile

Taille MSD (trop petites pour Vanika) et taille pure neemo ^^
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 100_8911
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: