| [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
|
+49momoka Kikyô lady-colette Victoria.n_n MéMé Otsuky Kohakugawa Yoshi Ari Ligeia Lawy NAT Elane miyaka Rukiya Selfie Cyber_Lapinou Valou amaeta lovelyshiva Myra Marjorie Daenerys chaton lysel Laure. katu Lipha.z Isael .An Tiya Chasticot Roussinette Viceosa Meïko Tenrai Belin Gingerbread Cassiel Reiko Schizocry Miku Lynxia MiniVega deedlot Anne-Laure Naelle PsychedolliK audrey 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mar 2 Mar 2010 - 20:44 | |
| bon sang elles sont trop belle | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mar 2 Mar 2010 - 20:52 | |
| Ta Narae est très douce et tes photos superbes.
Ta petite famille Maman Shushu et Tite Puce Ante sont ravissantes également.
Tes séances photos sont très belles : encore STP !!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mar 2 Mar 2010 - 21:15 | |
| J'avais raté la serie de ta shushu, tu lui fais prendre des poses vraiment fantastiques, ca exploite vraiment la sensualité des lignes de ce moule O_O Et puis mnf + ante = | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mer 3 Mar 2010 - 10:48 | |
| Elles sont affreusement cute toutes les deux *w* Ca passerait super bien en mère/fille, elles ont les mêmes tons de make-up je trouve x) Et puis... Une Shushu et une Ante quoi ♥ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mer 3 Mar 2010 - 23:27 | |
| Trop mignonnes! Et j'adore leurs vêtements | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mar 9 Mar 2010 - 23:08 | |
| *o* Je n'ai pu venir que furtivement ici la semaine passée, mais dis donc, on dirait que le couple Shushu/Ante a eu des admirateurs/trices (moi la première) Rukiya > C'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé avant, mais en mettant cette wig et cette tenue à ma Shushu, je me suis rendue compte que le rose et le gris s'accordaient vraiment pas mal! Comme quoi des fois, c'est bien de tester!^^ lovelyshiva > Merci beaucoup! J'espère pouvoir faire de nouvelles photos bientôt aussi! En plus c'est un vrai plaisir avec elles, qui posent à merveille! (pas comme certaines <__<) miyaka > Haha moi aussi elles me font cet effet là! Elane > Ca me fait particulièrement plaisir qu'elle te plaise à toi, puisque tu étais encore il y a peu la maman d'Etoile! Liphadrix > ^___^ Merci! NAT > Ah oui la narae je l'aime vraiment beaucoup, mais elle est tellement moins posable... Ca me freine un peu, j'avoue! >___< Ouin!! Tiya > Ah là là oui, les mnf, c'est vraiment un pur bonheur!! En plus d'être posable, ce corps est terriblement sexy!! Je crois bien que c'est mon préféré, en fait *o* Lawy > Oui finalement je crois que je vais rester sur un couple mère/fille! Ca me botte pas mal! La maman toute jeune avec sa petite fille! Ligeia > Pour les vêtements, un grand merci au talent d'Amaeta! (tout est d'elle, quasi!) Le short de la maman est de friends to be made, ses bas de softly she walks , et pour la petite, les collants et le sous pull sont de Veraker! Sinon tout est made Amaeta! ^___^ Youhou! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Dim 14 Mar 2010 - 23:20 | |
| Juste une petite photo d'Alex, ma unoa L-bi!^^ Il n'y en a qu'une, mais je l'aimais bien. Car j'aime vraiment beaucoup le corps planet doll! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Lun 15 Mar 2010 - 10:50 | |
| je suis d'accord avec An. une photo c'est trop injuste bon plante un piquet de grève jusqu'a temps que les photos d'Alex arrive | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mar 23 Mar 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mer 24 Mar 2010 - 20:16 | |
| *fond* elles sont adorables!! Endormies mais avec un petit air espiègle, elles sont ravissantes! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Jeu 25 Mar 2010 - 10:08 | |
| Trop jolies tes miss endormies !! j'aime beaucoup le l-Bi en fille, et ce corps est très intéressant ... ^^ je veux bien en voir plus moi | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Jeu 25 Mar 2010 - 10:32 | |
| Oh elles sont magnifiques tes belles endormies, quelle douceur . | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Jeu 25 Mar 2010 - 11:40 | |
| Elles sont jolies ces endormies! Mais... moi aussi, je me demande, pourquoi une seule photo de la L-Bi/Planetdoll? Elle aime pas poser? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Jeu 25 Mar 2010 - 12:04 | |
| oh qu'elles sont choux vraiment les UNOA c'est le mal Bon allez zou, montre nous Alex C'est pas parce que tu nous montre de vrai bombes endormies qu'on va oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
| |
|
| |
| [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
|