| [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
|
+49momoka Kikyô lady-colette Victoria.n_n MéMé Otsuky Kohakugawa Yoshi Ari Ligeia Lawy NAT Elane miyaka Rukiya Selfie Cyber_Lapinou Valou amaeta lovelyshiva Myra Marjorie Daenerys chaton lysel Laure. katu Lipha.z Isael .An Tiya Chasticot Roussinette Viceosa Meïko Tenrai Belin Gingerbread Cassiel Reiko Schizocry Miku Lynxia MiniVega deedlot Anne-Laure Naelle PsychedolliK audrey 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Lun 4 Jan 2010 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Jeu 7 Jan 2010 - 6:29 | |
| Oui, il est beau comme tout ^^ Par contre il a des ardeurs qu'il pourrait restreindre jusqu'a la chambre Et la photo du baiser est très jolie ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Jeu 7 Jan 2010 - 22:52 | |
| Merci!^___^ C'est vrai qu'il me donne envie de faire ce genre de scène, j'sais pas pourquoi, surement parce qu'il fait moins sage que le narin! Par contre c'est marrant comme ce moule de B-El semble peu populaire... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Ven 8 Jan 2010 - 9:57 | |
| Wow, effectivement les filles, planquez vos culottes Il est très charismatique. J'ai du mal avec le B-el parce que je n'aime pas la forme de ses yeux, mais y'a des faceplate sleeping modifiées absolument superbes x3 Mais t'as raison, c'est pas le plus populaire des moules, même le L-Bi, par apport aux Unoas filles, les deux mecs tiennent pas la distance ^_^; Tes photos sont toujours aussi sympa, pleines de dynamisme, tes poupées semblent bourrées d'énergie ^3^ Et bonne année à toi | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Lun 11 Jan 2010 - 22:21 | |
| Merci .An! Et bonne année également!^___^ C'est vrai que j'ai eu un peu de mal avec ses yeux, un peu trop carré je trouve, j'aurais bien tenté la face plate de sist, mais ça donne un côté encore trop féminin pour un garçon! (et le L-Bi, un peu trop doux...) J'espère que j'aurais le temps bientôt de refaire quelques photos... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
audrey
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mer 20 Jan 2010 - 16:06 | |
| Yo! Une petite photo de ma narae dreamer fraichement maquillée!^___^ Excusez moi mais la lumière est vraiment mauvaise en ce moment, mais j'avais tellement envie de prendre ma belle en photo, que même avec une seule photo, je voulais la montrer! Elle est en matte resin, couleur pinky white! Elle a un petit côté triste, c'est marrant, j'aurais pas pensé à la voyant sans maquillage... | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mer 20 Jan 2010 - 17:04 | |
| elle est superbe mais je sais pas pourquoi il a un truc qui me fait bizarre | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mer 20 Jan 2010 - 17:05 | |
| Ah oui elle à l'air triste mais elle est tellement jolie *o* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mer 20 Jan 2010 - 22:40 | |
| J'aime beaucoup l,expression de son visage, (c'est marrant le contraste avec le soleil sur son vetement XD) je voudrai bien en voir plus ^^ | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mer 20 Jan 2010 - 22:46 | |
| Moi je sais ce qui me fait bizarre, c'est qu'on dirait que ce n'est pas une photo mais un dessin, surtout au niveau des yeux. Ce sont des yeux spéciaux ? Ou alors c'est la luminosité qui rend comme ça ? En tout cas effectivement elle a l'air toute tristoune, je m'attends presque à voir une larme couler... Elle est très douce, très jolie... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mer 20 Jan 2010 - 23:09 | |
| C'est marrant parce que ta nouvelle narae, on la croirait en french. Tu as pris les nouvelles options? Gros buste, nouvelles mains? Je vais en commander une en février. J'ai hâte. | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mer 20 Jan 2010 - 23:43 | |
| ^___^ J'ai été démasquée on dirait! En fait, cette photo a été retouché, d'où le fait que ça fasse un peu dessin! Comme la luminosité était vraiment mauvaise, j'ai retouché un peu la peau, et de fil en aiguille... J'aimerais bien refaire des photos, quand le make-up sera terminé (car là je ne l'ai pas fixé, et elle n'a pas de cils non plus (ceux que l'on voit, je les ai juste dessiner^^) Katu, pour la jupe, elle est de Mio... Elle n'est plus dans son catalogue actuellement! De plus, j'attends ma commande chez elle depuis 9 mois o___O Je ne sais même pas si elle compte honorer ses commandes un jour... >__< Bref, c'est un autre sujet... Sinon, j'ai posté des photos de ma narae nue, dans la rubrique compagnie > dollfair, si tu veux la voir mieux, Roussinette! J'ai pris l'option gros seins, et nouvelles mains, oui^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mer 20 Jan 2010 - 23:57 | |
| Excellent, je savais bien que mes yeux ne me trompaient pas Mais c'est bien fait en tout cas, on dirait juste que cette photo est très très nette ^^' Jolies retouches du coup Mio... ah, si un jour j'ai les moyens........ et surtout si je trouve où acheter ses vêtements -___-' Vivement d'autres photos avec une meilleure luminosité moi je dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
| |
|
| |
| [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
|