| [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
|
+49momoka Kikyô lady-colette Victoria.n_n MéMé Otsuky Kohakugawa Yoshi Ari Ligeia Lawy NAT Elane miyaka Rukiya Selfie Cyber_Lapinou Valou amaeta lovelyshiva Myra Marjorie Daenerys chaton lysel Laure. katu Lipha.z Isael .An Tiya Chasticot Roussinette Viceosa Meïko Tenrai Belin Gingerbread Cassiel Reiko Schizocry Miku Lynxia MiniVega deedlot Anne-Laure Naelle PsychedolliK audrey 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Jeu 21 Jan 2010 - 0:03 | |
| Hihi! Je pense que ça se voit beaucoup au niveau des yeux;) Mais merci! Sinon, pour Mio, elle semble perdue je ne sais où... Personne n'a de ses nouvelles depuis aout!!! Je me demande si je recevrai un jour ma commande... Pour tout dire je commence à désespérer... T__T | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Jeu 21 Jan 2010 - 13:22 | |
| ah oué ! o_O sur le carrelage !! il est drolement empréssé le ptit mec, mais tellement mignon ! et j'aime beaucoup ta Narae et son air triste ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Jeu 21 Jan 2010 - 23:40 | |
| raaaah il beau le nouveau boy !!! mais bon je crois qu'une fois de plus la wig rouge y est pour beaucoup ^^ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Sam 23 Jan 2010 - 0:10 | |
| Ah pourquoi "une fois de plus"? ^^ Tu aimes bien les wigs rouges en général, ou rien à voir? Merci pour lui, sinon! Héhé! J'ai fait ça dans le feu de l'action, voilà pourquoi il se retrouve dans le salon, sur le carrelage, à sauter sur des jeunes filles! J'ai hâte de pouvoir reprendre des photos bientôt! (juste qu'en ce moment, le temps est gris tout le temps!T__T) | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Sam 13 Fév 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Sam 13 Fév 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Sam 13 Fév 2010 - 18:14 | |
| Han mais elle est grave mignonne ! Et son make-up violet est très jolie, pis les poses qu'elle fait, trop choute *o* Et le bureau à sa taille, trop classe *o* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Sam 13 Fév 2010 - 18:20 | |
| Oooooh j'aime beaucoup son makeup, et tout ce rose poudré lui va bien ! *_* | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Sam 13 Fév 2010 - 19:23 | |
| Elle a vraiment la choupinou attitude.
J'adore ses fringues | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Sam 13 Fév 2010 - 20:07 | |
| Ce makeup lui donne une expression adorable <3 Les yeux sont superbes. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Sam 13 Fév 2010 - 20:18 | |
| le make-up que tu lui as fait, l'a rends trop mimi avec ses yeux sombre, ça rends super brèf elle est à croquer cette petite | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Sam 13 Fév 2010 - 20:31 | |
| RAHHHHH la la ... je viens baver par là parce que cette petite Ante est sur ma wishlist... et quest-ce que je vois... la petite fille de mes rêves ... Ell est parfaite comme ça, je l'adore encore pllus qu'avant ... je ne sais pas laquelle des photos je prefere, je comprendsque tu aies eu du mal à choisir !! Felicitations ton make up est genial ! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Sam 13 Fév 2010 - 23:07 | |
| Quelle montagne de compliments! *o* Merci beaucoup ça me touche beaucoup! Daenerys --> Merci beaucoup!! J'avais aussi vu ta petite merveille (Ombrelle^^)! Et j'avais aussi cette wig à la maison sur ma Ante, donc, j'avais un peu peur des réactions... J'ai essayé d'autres wigs à ma puce, mais rien à faire, c'est celle là que je préfère T___T Cassiel --> Héhé les poses de la little fee, c'est clair que j'hallucine chaque fois que je la manipule! Dur dur de revenir aux autres dolls après elle! Pis sa petite bouille me fait aussi craquer à chaque fois! Tiya --> Merci^^ Depuis le début, j'ai toujours eu envie de mettre du rose autour de cette petite puce! Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien! (mes autres dolls sont plutôt habillés en foncé... et en tout cas, jamais en rose:S) Marjorie --> Pour les fringues, il faut remercier Amaeta (pour la petite salopette) et Veraker (pour les collants et le sous pull)!! Ah là là un grand merci à ces grandes couturières!^__^ Myra, Lovelyshiva --> C'est rare, mais je suis aussi plutôt contente du make-up! D'habitude, je galère toujours énormément avec les pinceaux qui ne rendent jamais un trait assez fin, et la pastel qui fait des traces, mais là c'est super, juste comme je l'imaginais!^^ Et les yeux, j'aurais aimé des plus clairs, mais ceux là sont pas mal, finalement! Amaeta --> Oh merci beaucoup!! *__* Ca me touche beaucoup, surtout venant de toi, dont je dois énormément pour la tenue!^^ Merci pour tout tes compliments! Il y a encore beaucoup de photos et pourtant j'ai fait un gros tri déjà! Allez vivement qu'on voit la tienne ici! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Dim 14 Fév 2010 - 0:51 | |
| Elle est trop craquante, son nouveau make-up lui donne une petite bouille triste et mignonne à la fois, j'adore !!! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 Mar 16 Fév 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
| |
|
| |
| [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 | |
|