Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8

Aller en bas 
+49
momoka
Kikyô
lady-colette
Victoria.n_n
MéMé
Otsuky
Kohakugawa
Yoshi
Ari
Ligeia
Lawy
NAT
Elane
miyaka
Rukiya
Selfie
Cyber_Lapinou
Valou
amaeta
lovelyshiva
Myra
Marjorie
Daenerys
chaton
lysel
Laure.
katu
Lipha.z
Isael
.An
Tiya
Chasticot
Roussinette
Viceosa
Meïko
Tenrai
Belin
Gingerbread
Cassiel
Reiko
Schizocry
Miku
Lynxia
MiniVega
deedlot
Anne-Laure
Naelle
PsychedolliK
audrey
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:03

Hihi! Je pense que ça se voit beaucoup au niveau des yeux;) Mais merci!Smile

Sinon, pour Mio, elle semble perdue je ne sais où... Personne n'a de ses nouvelles depuis aout!!! Je me demande si je recevrai un jour ma commande... Pour tout dire je commence à désespérer... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:22

ah oué ! o_O sur le carrelage !! il est drolement empréssé le ptit mec, mais tellement mignon !

et j'aime beaucoup ta Narae et son air triste ![Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:40

raaaah il beau le nouveau boy !!! mais bon je crois qu'une fois de plus la wig rouge y est pour beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:10

Ah pourquoi "une fois de plus"? ^^ Tu aimes bien les wigs rouges en général, ou rien à voir?

Merci pour lui, sinon!Smile Héhé! J'ai fait ça dans le feu de l'action, voilà pourquoi il se retrouve dans le salon, sur le carrelage, à sauter sur des jeunes filles! J'ai hâte de pouvoir reprendre des photos bientôt! (juste qu'en ce moment, le temps est gris tout le temps!T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:02

Et voilà!

J'ai eu envie de refaire le make-up de ma petite ante, cette semaine!^^ Du coup, l'envie de la reprendre en photo m'a prise!Smile Quelle dommage de l'avoir laissé de côté si longtemps, elle est si choutte! amour

Par contre, j'ai eu du mal à faire le tri >__< Donc beaucoup de photos!

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette01copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette02copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette03copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette04copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette05copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette06copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette07copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette08copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette09copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette10copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette11copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette12copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette13copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Juliette14copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:13

Elle est trop mignonne !! j'adore ses vêtements et le make-up lui va trop bien !! et puis la perruque bah c pas moi qui dirait qu'elle va pas aux Ante :p huhu .... enfin trop choupinette quoi amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:14

Han mais elle est grave mignonne !
Et son make-up violet est très jolie, pis les poses qu'elle fait, trop choute *o*
Et le bureau à sa taille, trop classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:20

Oooooh j'aime beaucoup son makeup, et tout ce rose poudré lui va bien ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:23

Elle a vraiment la choupinou attitude.

J'adore ses fringues
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:07

Ce makeup lui donne une expression adorable <3
Les yeux sont superbes.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:18

le make-up que tu lui as fait, l'a rends trop mimi admiration avec ses yeux sombre, ça rends super daisy brèf elle est à croquer cette petite
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:31

RAHHHHH la la ... je viens baver par là parce que cette petite Ante est sur ma wishlist... et quest-ce que je vois... la petite fille de mes rêves ... melt

Ell est parfaite comme ça, je l'adore encore pllus qu'avant ... je ne sais pas laquelle des photos je prefere, je comprendsque tu aies eu du mal à choisir !! amour amour amour
Felicitations ton make up est genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:07

Quelle montagne de compliments! *o* Merci beaucoup ça me touche beaucoup! [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 514347

Daenerys --> Merci beaucoup!! J'avais aussi vu ta petite merveille (Ombrelle^^)! Et j'avais aussi cette wig à la maison sur ma Ante, donc, j'avais un peu peur des réactions... J'ai essayé d'autres wigs à ma puce, mais rien à faire, c'est celle là que je préfère T___T

Cassiel --> Héhé les poses de la little fee, c'est clair que j'hallucine chaque fois que je la manipule! Dur dur de revenir aux autres dolls après elle!Smile Pis sa petite bouille me fait aussi craquer à chaque fois!

Tiya --> Merci^^ Depuis le début, j'ai toujours eu envie de mettre du rose autour de cette petite puce! Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien!Smile (mes autres dolls sont plutôt habillés en foncé... et en tout cas, jamais en rose:S)

Marjorie --> Pour les fringues, il faut remercier Amaeta (pour la petite salopette) et Veraker (pour les collants et le sous pull)!! Ah là là un grand merci à ces grandes couturières!^__^

Myra, Lovelyshiva --> C'est rare, mais je suis aussi plutôt contente du make-up! D'habitude, je galère toujours énormément avec les pinceaux qui ne rendent jamais un trait assez fin, et la pastel qui fait des traces, mais là c'est super, juste comme je l'imaginais!^^ Et les yeux, j'aurais aimé des plus clairs, mais ceux là sont pas mal, finalement!Smile

Amaeta --> Oh merci beaucoup!! *__* Ca me touche beaucoup, surtout venant de toi, dont je dois énormément pour la tenue!^^ Merci pour tout tes compliments! [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 514347 Il y a encore beaucoup de photos et pourtant j'ai fait un gros tri déjà! Allez vivement qu'on voit la tienne ici!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:51

Elle est trop craquante, son nouveau make-up lui donne une petite bouille triste et mignonne à la fois, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:57

C'est marrant que tout le monde dise qu'elle a un air un peu triste!^^ Je n'avais pas fait attention à ça en la maquillant!

Sinon, je me suis amusée à maquiller ma nouvelle venue, une Shushu!! Héhé! Oui, ce n'était pas du tout calculé, mais j'ai craqué! T___T Merci à Elane de m'avoir vendue sa belle!

Juste le temps de la démaquiller pour la remaquiller juste derrière! Comme je n'ai quasiment que des poupées à tour de tête 6-7, je n'ai pas beaucoup de perruques sous la main pour cette petite mnf! Je ne pensais plus en avoir entre les mains, donc j'en ai vendu certaines... Je ne sais donc pas si elle va garder celle ci, même si le mohair et moi, c'est une grande histoire d'amour! amour

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Etoileprise0101copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Etoileprise0102copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Etoileprise0103copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Etoileprise0104copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Etoileprise0105copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Etoileprise0106copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Etoileprise0108copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Etoileprise0107copie

[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Etoileprise0109copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8   [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Alice et Ainsel (topic commun)
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: