| [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
|
+58edhelwen ninou60 Daenerys Sjota Arylaya Heroysa Monster kuph Prunette Prince poupie Løu .An *Esthy* chatmaloow Follow-the-Wind pandalilou Khyreena Dulcemiedo Zillah Poussière-de-Lune MissValine NaÏa Lynxia xiao-meii mixou Secret momoka lady-colette Maxine Loofthewood Maneki Létincelle Myra Hyène momochi Anne-Laure emilie haruki bjdsan Kaominy klaode Cassiel Thémis Nekochaton ehowinn MiniVega Tiya Laure. Nyo Sugar&Spice hitsugi Selina Lex pourSacha aldwen Bluu Calliope Anzukami 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Ven 25 Déc 2009 - 22:35 | |
| C'est dingue les progrets que tu as fait franchement bravo, le dernier est superbe, tu as osé plus de couleurs et c'est très réussi (j'aime beaucoup les yeux). J'ai hâte de voir tes futurs maquillages | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Sam 9 Jan 2010 - 18:54 | |
| MiniVega > Merci beaucoup! J'ai toujours du mal avec les sourcils, mais quand j'aurai trouvé la technique qui me convient le mieux pour les faire je pense que ça ira mieux =) Nekochaton > Marchiii <33 Moi j'adore le makeup de Nekki, huhuThémis > Merci beaucoup <3 Celui-ci était mon cinquième makeup. J'aimerai bien maquiller encore mais cette tête est réservée (je l'avais mise en vente) et je n'ai pas d'autres têtes vierges sur laquelle m'amuser... snif. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 26 Jan 2010 - 22:42 | |
| N'ayant pas de tête vierge à disposition et la maladie du makeup me rongeant de l'intérieur, je me suis attaquée au blush du torse de mon corps SDF male et de sa manucure. Contrairement à mon corps Crobidoll je suis allée vers des tons plus marron/chair pour donner un coté moins féminin à la manucure (oui mon Abadon c'est un homme, un vrai! xD). Prochaine étape : pédicure et première tentative de tatouage dans son dos! (lorsque j'aurai de nouveau du MSC... ><")Merci d'être passé =) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 26 Jan 2010 - 22:45 | |
| Gniiii chui fan de sa manucure *o* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 26 Jan 2010 - 23:18 | |
| Puree tu ai tres douer, on peu voir que tu evolus tres vite et que tes makes up deviennent de plus en plus beau | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 2 Mar 2010 - 20:04 | |
| Cassiel, klaode > Merci beaucoup pour vos encouragements ^^ ça me donne envie de continuer! --- Bon, j'ai toujours voulu que l'une de mes poupées possède un tatouage... c'est maintenant chose faite sur Avalon. Je lui ai peinturluré son dos et ses cornes (ces dernières sont faites en plastiroc). Je ne cache pas que je me suis inspirée des makeup de Zun pour le makeup du dos, mais aussi des petits zigouigouis que j'ai l'habitude de faire dans les marges de mes feuilles de cours... J'espère que Zun ne m'en voudra pas. Ce tatouage est de toute façon temporaire, c'était juste pour un premier essai. Je me permet de le poster quand même. J'ai démaquiller les mains de mon Nia pour lui rafraichir sa manucure mais mon chat les a envoyé voler par terre pendant que le MSC séchait... j'ai tellement eu peur que ça ma "un peu" coupé l'envie... ><" Merci d'être passé! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 2 Mar 2010 - 20:50 | |
| Eh bien franchement bravo, c'est fin, soigné et très réussi! J'aime bien le fait que tout ne soit pas complètement symétrique. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 2 Mar 2010 - 22:03 | |
| Ton tatouage est super beau et très original. J'aime aussi beaucoup les cornes avec les motifs, ça a un super rendu! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [Makeup d'Anzu] tatoos sur SDF male body et cornes bas p3 Ven 5 Mar 2010 - 11:17 | |
| J'aime beaucoup tes makeups je les trouve de plus en plus jolis et le tatouages il est super beau | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Lun 8 Mar 2010 - 14:01 | |
| La tête Luts winter 09 *__* Après avoir passé pas mal de temps à galérer sur le makeup de mon gars ce week-end (genre -> ), quand je vois tes photos, je suis toute Mais dis-moi, tu repasses un trait de blanc sur les cils du bas ou bien c'est juste le reflet du vernis? | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Lun 8 Mar 2010 - 23:07 | |
| MiniVega > Merci beaucoup, ça me touche beaucoup venant de toi qui fait des makeup très fins et soignés ^^ Kao > Merchiii beaucouuup! C'est tout à fait ce que j'avais en tête pour Avalon au niveau des cornes, je suis bien contente pour une fois xD J'ai l'impression de mieux me débrouille en tatoos qu'en makeup! bjdsan > Merci, pourtant moi j'ai l'impression de stagner! ça fait plaisir que tu trouves que je progresse ^^ haruki > La tête wintery était assez facile à makeuper malgré son assymétrie. Quand je ne me prends pas trop la tête sur un makeup, ça va ^^ Non je n'ai pas ajouté de trait blanc, c'est le reflet du vernis qui donne cet effet =) --
Zaoll Luv boy Voici ma première tentative sur une tête plus petite qu'une taille SD. Ce n'est pas tout à fait une MSD mais j'ai sentit que c'était tout de même plus délicat. Les traits de la Zaoll sont fins, et mon style ne l'est pas, j'ai encore beaucoup à apprendre. Les sourcils rendaient bien, puis au lieu de diluer ma peinture l'acrylic thinner à décidé de la coaguler... et ça a fait un gros paté. J'ai été obligée de repasser une couleur plus foncée pour unifier, puis une plus claire pour qu'on retrouve le tracé des poils des sourcils... Le blanc au dessus de l'oeil a foiré mais bon, je vais le retenter bientôt =) Merci d'être passééé~! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 9 Mar 2010 - 16:53 | |
| superbe, vraiment c'est de plus en plus fin et joli, chapeau bas | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 16 Mar 2010 - 23:16 | |
| emilie > Merci beaucoup --- Un petit up avec d'autres photos du makeup de mon Zaoll pour le montrer avec une perruques aux couleurs plus naturelles, et aussi des photos des petons et menottes de la même doll. Ces temps-ci j'ai envie d'acheter des dolls vierges juste pour le plaisir de les makeupper... Je me demande si je ne vais pas offrir mes services pour quelques makeup gratuits. Merci d'être passé | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Lun 12 Avr 2010 - 17:55 | |
| J'ai terminé le makeup du petit Unoa boy mod. de ~Moro~, ma seule contrainte était de le rendre un peu plus viril qu'il ne l'était ^^ voici quelques photos : Merci d'avoir zieuter! =) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Lun 12 Avr 2010 - 22:03 | |
| Whaa, tes make up sont vraiment beaux et j'aime ce que tu as fais sur la face-plate! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
| |
|
| |
| [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
|