| [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
|
+58edhelwen ninou60 Daenerys Sjota Arylaya Heroysa Monster kuph Prunette Prince poupie Løu .An *Esthy* chatmaloow Follow-the-Wind pandalilou Khyreena Dulcemiedo Zillah Poussière-de-Lune MissValine NaÏa Lynxia xiao-meii mixou Secret momoka lady-colette Maxine Loofthewood Maneki Létincelle Myra Hyène momochi Anne-Laure emilie haruki bjdsan Kaominy klaode Cassiel Thémis Nekochaton ehowinn MiniVega Tiya Laure. Nyo Sugar&Spice hitsugi Selina Lex pourSacha aldwen Bluu Calliope Anzukami 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mixou
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 4 Aoû 2011 - 14:48 | |
| Han, bin écoute je viens de me refaier ton topic depuis le début et WOUAAAH ce que tu as progressé ! C'est fou ! Tes maquillages sont de plus en plus fins et jolis ! J'adore, c'est vraiment beau ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 4 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Je vois bien un face-up comme celui-ci sur une poupée tan. J´aimebeaucoup les lèvres. Je trouve aussi que ca manque de finesse au niveau des yeux mais si tu l´as fait vite ca explique tout. Mes deux pieds gauche et moi on devrait se taire xD | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 4 Aoû 2011 - 23:34 | |
| j'aime beaucoup! et je plussoie Sjota, ce genre de make up sur une poupée tan....ça serait que du bon *_*
malgré le bijou qui, comme tu dis est trop gros, je trouve qu'elle fais très princesse tribale, voir même chasseuse...sur la seconde photo je la vois bien dans une grotte auprès d'un feu de camp *w* (oui bon je me tape mon délire moi, aussi...*sors*) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 30 Aoû 2011 - 16:32 | |
| Heroysa > Mercin je pense aussi qu'un petit bijou échelle BJD serait 100 fois mieux pour ce type de maquillage =) Nekochaton > J'essaierais peut-être de le refaire sur ma Zaoll, il faudrait simplement que je remette la main sur du MSC... >o<" Merci! mixou > Merci beaucoup! Cependant ces temps-ci je trouve que je stagne : je n'ai plus le temps de rien faire... TT ça me déprime. Espérons que dans mon nouveau chez moi à Rennes je pourrais reprendre des commissions de façon pus régulière! >< Sjota > Tu as raison, c'est pour ça que j'avais bien blushé la doll au niveau des yeux, pour que le blanc ressorte mieux =) Oui, je l'ai fait en... je sais pas... 15/20 minutes, et je n'ai même pas mit la dernière couche de MSC : j'avais un train à prendre xDDD Kuro > Waah, merci, ton imagination déborde!! xD Contente que l'esprit du maquillage te plaise! ^^ - - - - - Hop, un petit maquillage réalisé pour morphée, sur une B&G Tasia. La demande nécessitait de "poudrer" le visage de la doll en blanc, ce qui n'était vraiment pas évident car les B&G ont en général des résines extrêmement lisses! Le pastel avait beaucoup de mal à accrocher, et j'ai du passer énormément de MSC rien que pour le blush (j'ai du le refaire plusieurs fois à causes de vilaines bulles : j'avais eut ce même problème la première fois que j'ai maquillé un B&G! peut-être que ça vient de la résine...? Oo). Morphée voulait un maquillage dans l'esprit "Pierrot". Pour les motifs, j'ai respecté le dessin d'origine qu'elle m'a envoyé =) le dessin (parce que c'est toujours intéressant de voir de quoi on s'inspire =) ) : - Spoiler:
Voici les photos : Merci d'être passé! =) | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 30 Aoû 2011 - 16:45 | |
| très réussi !! j'aime beaucoup et ça lui va super bien comme maquillage. Le côté poudré de blanc rend vraiment top ! bravo bravo ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 30 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Tu t'en es bien sortie! Effectivement, ça n'a pas dû être evident d'obtenir cet effet poudré, mais t'as assuré! Le makeup est fidèle au dessin et est très reussi je trouve! MiniVega a du msc dans sa boutique La Resinerie si tu veux sinon quand tu seras à Rennes, il y a près de la gare un maquetiste qui s'appelle l'Omnibus et qui a MSC et Tamiya (on est passé le voir et il a bien compris qu'il ne fallait surtout pas tomber en panne de msc et tamiya^^) | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 30 Aoû 2011 - 23:05 | |
| C'est très joli, j'aime les lèvres *Q* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 1 Sep 2011 - 18:18 | |
| Daenerys > Merci beaucoup, le fond poudré est ce qui m'a demandé le plus de travail >w< il a fallu beaucoup de couches de pastel pour que fasse réaliste! Nekochaton > Merci! Il faudra qu'une foisà Rennes, on se voit (déjà pour que je puisse papouiller bien comme il faut xD), et j'espère que vous me montrerez quelques bons coins de la ville! ^^ J'arrive dimanche soir à Rennes =) ninou60 > Merci beaucoup! - - - - - - - - J'enchaine tout de suite avec une autre commission makeup, un peu particulière celle-ci. Il s'agit d'un Soom Lupin, appartenant à Khyreena. La demande était un maquillage masculin dans les teintes brunes, notamment pour les lèvres, et des blessures un peu partout sur le visage, comme s'il venait de se faire passer à tabac il y a environ 3 jours. J'ai donc du faire un nez cassé, un oeil au beurre noir, une coupure net au dessus du sourcil, une lèvre fendue, et un sourcil barré d'une vieille cicatrice. Merci d'être passé =) | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 1 Sep 2011 - 18:35 | |
| C'est vraiment très réaliste et tes sourcils sont sublimes ♥ Beau travail. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 1 Sep 2011 - 18:37 | |
| Oh oui, c'est vraiment très bien réalisé! L'effet hématome est très réussi, bravo! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 1 Sep 2011 - 18:54 | |
| Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! L'hématome est super bien fait, bravo! Et j'aime beaucoup la finition et la forme de ces sourcils ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Ven 2 Sep 2011 - 9:12 | |
| Ouch! Pour un peu on aurait mal pour lui. Comme les autres, je suis impressionnée par l'hématome. T'es douée pour faire des blessures, y a pas photo! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Ven 2 Sep 2011 - 11:27 | |
| Waouuuuuuh, mais wahouuuuuuuuu ♥____♥ Bon, je ne suis pas fan de la façon dont tu as fait les lèvres, mais j'aime beaucoup leur couleur donc ça va. Sinon tout le reste c'est une tuerie, c'est fin et super crédible. La rupture du sourcils est peut-être un peu abrupte, je n'arrive pas à voir si tu as esquissé une cicatrice aussi ? Et comme tout le monde je suis à genoux devant l'hématome \o/ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Ven 2 Sep 2011 - 12:09 | |
| Wow. Là, respect ! Ce make-up est une tuerie J'adore la façon dont tu as fait l'hématome, on dirait un vrai ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Ven 2 Sep 2011 - 13:46 | |
| C'est magnifique Bravo, tu as très bien réaliser ton make-up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
| |
|
| |
| [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
|