| [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
|
+58edhelwen ninou60 Daenerys Sjota Arylaya Heroysa Monster kuph Prunette Prince poupie Løu .An *Esthy* chatmaloow Follow-the-Wind pandalilou Khyreena Dulcemiedo Zillah Poussière-de-Lune MissValine NaÏa Lynxia xiao-meii mixou Secret momoka lady-colette Maxine Loofthewood Maneki Létincelle Myra Hyène momochi Anne-Laure emilie haruki bjdsan Kaominy klaode Cassiel Thémis Nekochaton ehowinn MiniVega Tiya Laure. Nyo Sugar&Spice hitsugi Selina Lex pourSacha aldwen Bluu Calliope Anzukami 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 6 Fév 2011 - 15:05 | |
| Zillah > Merci beaucoup! Je suis contente d'avoir réussit un truc pas trop "dégueu" pour mon 1er makeup sur tiny. C'est vraiment pas évident à cette taille-là d'être précis >_<" Kaominy > Merci! J'aime beaucoup faire les lèvres, et j'adore les petites lèvres entrouverte du Bygg, ça aide à faire du joli travail xDD lady-colette, Prunette, Lynxia, Létincelle > Merci beaucoup!!! ^^/ Prince > Justement, quand c'est trop ciblé sur les joues, je trouve que ça fait vraiment fille ^^' Donc je l'ai étendu pour éviter le côté pommettes. =) petite_esca > Merci ^^ ! J'ai reçu le corps pour cette tête juste avant Noël alors que je l'avais commandé en août xD Je poste tout de suite des photos de ta doll, pour te faire patienter ---- Je commence avec un makeup sur une tête NaNuRi 07 fait pour une amie, Maneki sur le forum (qui attend son tour depuis plusieurs mois, haha ><"). Elle voulait une pilosité blanche, et qu'il ai l'air à la fois sévère et calme. Elle m'a aussi demandé que je m'inspire d'un makeup que j'avais réalisé à mes débuts, qui était un ange déchu avec les sourcils blancs et les yeux un peu maladifs, cernés de bleu violacé. Le travail n'étais pas évident car le moule a été modifié, la résine n'est donc pas tout à fait régulière ni d'une symétrie parfaite. Je poste sous le spoiler des photos du travail en cours : Puis le travail quasiment terminé. Il n'y a pas encore de gloss sur les lèvres : -- Puis j'enchaine avec le gros chantier qui me prend beaucoup de temps et de patience, le fameux Model Doll de 70cm, un Masterful Kasi Dan qui appartient à petite_esca. Je récapitule : makeup, manucure, pédicure, tattoos (bras et dos), et blush du corps. Le travail n'est pas terminé, il me reste le tattoo dans le dos et le blush à faire, mais j'ai pas mal avancé. Photos : Le makeup : il est suceptible de changer, surtout au niveau de la couleur des lèvres. Notez qu'il n'est pas aussi saturé et rouge en réalité! les tattoos des bras : Je vais apporter un léger ombré sous la croix pour lui donner plus de relief. manucure / pédicure : les ongles ne sont pas encore glossés. Voilà, ça avance doucement, mais ça avance. J'angoisse un peu pour le tattoo dans le dos à cause de l'articulation. J'espère que ça va bien se passer ^^ Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 6 Fév 2011 - 16:04 | |
| La finesse des traits que tu as donnés à la tête nanuri est spectaculaire, et bien que je n'aime pas du tout ce moule, je ne puis qu'admirer ce que tu en as fait. | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 10 Fév 2011 - 9:01 | |
| j'aime beaucoup les couleurs utlisées sur la nanuri. très joli travail^^ et mon Angus est juste divin !!! je te remercie pour les photos et je suis pénible avec ma bouche, pardon ! j'espère que tu t'en sortiras avec le tatouage du dos, tu me fais peur quand tu parles comme ça vraiment je suis contente, tu as vraiment su faire ce que j'attendais, tu es un génie | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Sam 12 Fév 2011 - 15:30 | |
| lors là tu vois ma n'anzu......J'ai ptètre pas le net et je profite de quelques minute prêtées par une amie de la môman.... J'me moque du temps ou quoi , tu as vu la beauté que tu as fais?! En plus j'suis bien consciente qu'il a pas dû être simple alors je suis sur les fesse! C'est encore mieux que ce à quoi je pouvais m'attendre! Tu l'as réussit en tout les points ! j'ai plus qu'à me tirer un rein pour lui offrir son ptit corps... mais frnchement, merci merci merci mille fois!
Attends un peu le retour de mon internet <3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Sam 12 Fév 2011 - 15:44 | |
| Les manucure/pédicure sont d'une incroyable finesse, le gloss n'est pas encore là et pourtant on sent déjà la matière de l'ongle. Chapeau ! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mer 23 Fév 2011 - 11:03 | |
| kuph > Merci beaucoup, j'ai toujours eu du mal avec certains moules très marqués de Luts moi aussi, j'ai tenter de mettre en valeur ce que je trouvais le plus élégant chez lui (comme la courbe de ses yeux) petite_esca > Merci! Et je suis très contente que ton Angus te plaise! Pour la bouche il faudra que je te refasse une simulation sur Photoshop en utilisant la couleur des yeux. Pour le tattoo du dos c'est pas grave, même si je dois le refaire plusieurs fois j'y arriverai Il faudra qu'on parle du sueding aussi (pour que les joins n'abiment pas le blush et les tattoos). <3 Maneki > Je suis super heureuse qu'il te plaise, la demande n'était pas évidente ;p j'espère avoir à peu près cerné le personnage... Merci! .An > Merci beaucoup, c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire, j'espère que ça se voit | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 26 Avr 2011 - 1:38 | |
| C'est la dernière fois que je vous embête avec des photos de Angus, car je l'ai enfin terminé Attention à l'avalanche de photos! Et voilà! Le monsieur est rentré chez sa propriétaire. Je suis très contente car elle a l'air ravie du résultat! Je suis très heureuse d'avoir put travailler sur une customisation complète d'une poupée autre que les miennes. Merci encore petite_esca pour ta confiance et ta patience =) Et merci d'être passé par ici malgré mon manque flagrant d'inactivité! >w< | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 26 Avr 2011 - 9:53 | |
| Le travail sur les ailes est superbe. Bravo pour l'ensemble! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 26 Avr 2011 - 9:55 | |
| La vache! Le boulot pour le blush! Vlà pas le bestiau en plus! Normal que tu y es passé autant de temps. Le resultat est très beau! (et quels abdos!) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 26 Avr 2011 - 10:31 | |
| Il est vraiment sublime, j'adore les ailes dans le dos ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 26 Avr 2011 - 14:40 | |
| Wach ! Ça c'est du beau gosse Tu as fait un super travail, j'aime beaucoup le détail de la note de musique sur le torse, et le dessin des ailes est très fin. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 1 Mai 2011 - 17:31 | |
| MiniVega > Merci beaucoup, ce fut un travail laborieux les ailes à cause de la symétrie, j'ai toujours du mal avec ça... Je m'en tire pas trop mal mais au prix d'une énorme dose de concentration @__@
Nekochaton > Oui, 70cm j'avoue que ce n'est pas rien, ça me change de mon Zaoll, ou même de Lyov x) Je suis très contente qu'il te plaise en tout cas! Merci <3
Heroysa > Merci beaucoup pour les ailes! C'était beaucoup de travail o/
Arylaya > Merci! C'est petite_esca qui a choisi les tattoos, je n'ai fait que reproduire ce qu'elle désirait ^^ Je suis contente que ça plaise! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Lun 1 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Hop, un petit makeup fait tellement vite que la finesse est passée à la trape. Ce qui m'intéressait, c'était tester des couleurs, des motifs, et essayer pour la première fois l'incrustation d'éléments dans un makeup. Bon, le bijou est beaucoup trop gros, mais ça me donne envie d'aller un peu plus loin dans le piercing/l'incrustation dans le makeup de BJD =) Zaoll Luv@Anzukami Merci d'avoir zieuté! =) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Lun 1 Aoû 2011 - 21:35 | |
| C'est sympa j'aime beaucoup, avec un bijoux plus petits et peut être des traits plus fin ça serrais parfait. Ça donne un super résultat en photo. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:51 | |
| Moi j'aime bien aussi, bon ok, vu que tu l'a fait vite, c'est pas très fin, mais le rendu final est chouette, ça serait à exploiter sur un makeup definitif je trouve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
| |
|
| |
| [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
|