| [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
|
+58edhelwen ninou60 Daenerys Sjota Arylaya Heroysa Monster kuph Prunette Prince poupie Løu .An *Esthy* chatmaloow Follow-the-Wind pandalilou Khyreena Dulcemiedo Zillah Poussière-de-Lune MissValine NaÏa Lynxia xiao-meii mixou Secret momoka lady-colette Maxine Loofthewood Maneki Létincelle Myra Hyène momochi Anne-Laure emilie haruki bjdsan Kaominy klaode Cassiel Thémis Nekochaton ehowinn MiniVega Tiya Laure. Nyo Sugar&Spice hitsugi Selina Lex pourSacha aldwen Bluu Calliope Anzukami 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 19 Sep 2010 - 8:59 | |
| Comment ai je put rater tout ça *ç* Pour le make up du petit "o" , mon gentil n'ordi montre pourtant des nuance * avouons, j'ai changer les modes pour voir, et ça à marcher un peu x,) * Bah je trouve tout ce que tu as fais splendide! [Et kiev, n'en parlons pas plus je le regarde...plus il aura droit à ses dentelles XD ]
Bon courage pour le mossieur de 70 cm =3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 19 Sep 2010 - 11:27 | |
| Chapeau pour l'Unoa, c'est une réussite, plus particulièrement sa bouche. J'aime moins le B&G, à cause de ses sourcils, mais le blush des mains + pieds et superbe, très fin et très marqué en même temps ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 19 Sep 2010 - 11:59 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fais sur l'Unoa Akubi. Elle est charmante! Et ce qui m'épate le plus, ce sont tes différentes manucures, pédicures! Très réaliste! Vraiment, ça me donne envie! *.* | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Lun 27 Sep 2010 - 8:45 | |
| Pandalilou c'est un glamor model doll de chez dollmore, le modèle Masterful Kasi Dan ^^ 75 cm d'arrogance et de prétention!!!! Alors j'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi sa tête est plus claire que le corps, c'est comme ça. Par contre je pense que l'éclaircissement sur le cou est du au flash, je ne pense pas qu'Anzukami a eu le temps de commencer quelque chose sur lui le jour ou elle l'a reçu. je languis qu'elle me montre ce qu'elle y fait Anzukami, au passage, j'adore ce que tu as fait sur cette unoa ! En même temps, je suis une convertie à ton travail ^^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 31 Oct 2010 - 21:13 | |
| Merci à tous pour vos retours! Pandalillou, comme petite-esca l'a dit, je n'ai pas fait de blush de transition sur le corps mais la tête est belle et bien plus claire que le corps. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de white skin, mais la différence se voit même en personne. J'ai fait le makeup en tentant de blusher la tête pour qu'elle match un peu plus le corps... Ce n'était pas évident mais je pense avoir atténué la différence =) .An en ce qui concerne le B&G j'ai eu beaucoup de mal avec ce makeup car la résine était très lisse, même avec le msc, et la peinture n'accrochait presque pas :/ C'était plus simple pour la Unoa ^^" Plus d'infos sur le model doll de petite_esca lorsque la pluie se décidera pour laisser place au soleil! --- Petit up de topic avec le makeup de ma petite tête de Bygg de Soom qui attend désespérément son corps (Soom si tu m'entends! >w<). C'est la première fois que je fais un maquillage d'une tête aussi petite. Je lui avais déjà fait un makeup à l'arrache à son arrivée cet été mais il ne me plaisait pas donc j'ai tout changé. Merci d'être passé~ ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 31 Oct 2010 - 21:34 | |
| J'aime bien ce make up. Il est simple mais fin et ça lui fait une bouille toute choupinoute (et puis je trouve tes sourcils bien réalisés...). En revanche je suis un peu sceptique sur le blush des joues/ côté, je ne sais pas trop pourquoi... C'est peut-être trop étalé sur le côté du visage? Mais bon, je maintiens qu'il est trop mignon. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 31 Oct 2010 - 21:42 | |
| Merci pour ton commentaire =) Le blush sur le coté du visage c'est ce que je fais sur quasi tous mes makeups, ça donne un peu de volume au visage sans être obligé de passer par la case "joues poudrées" de fille. Moi ça me plait, mais chacun ses goûts ^^ Contente qu'il te plaise sinon. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 31 Oct 2010 - 22:03 | |
| Je trouve ce make-up vraiment très réussi, très frais et joli. Il met joliment en valeur ce moule, et je suis contente de voir que tu commences à maquiller des poupées plus petites que les MSD. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 31 Oct 2010 - 22:16 | |
| Il est très mignon ce petit! Ton make-up est splendide, tout en finesse, il met bien en valeur ce moule. Et j'adore vraiment ta façon de faire les lèvres. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 31 Oct 2010 - 22:17 | |
| Il est super beau ce make up !!! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 31 Oct 2010 - 22:44 | |
| - Citation :
- Merci pour ton commentaire =) Le blush sur le coté du visage c'est ce que je fais sur quasi tous mes makeups, ça donne un peu de volume au visage sans être obligé de passer par la case "joues poudrées" de fille.
Ce n'est pas vraiment le fait que le blush soit sur le côté qui me titille mais seulement que ça aille vraiment jusqu'aux oreilles et que ça soit assez "étalé" et prononcé, mais ce n'est pas vraiment dérangeant et ça ne gâche en rien le makeup ^^ Et puis c'est vrai, chacun ses goûts. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 31 Oct 2010 - 22:53 | |
| C'est super joli comme makeup, j'aime trop | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Lun 1 Nov 2010 - 7:29 | |
| waouh! c'est très fin, délicat et léger, tout en douceur et pourtant si expressif!!!! je t'avoue que je raffole de cette tête. j'espère que tu auras bientôt le corps pour aller avec ^^ j'ai vraiment pas de chance avec le temps ..... j'aurai aimé voir le résultat de mon angus :'( la danse du soleil n'aura pas marcher | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Mar 2 Nov 2010 - 21:56 | |
| cest vraiment une splendeur !!! quelle réussite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
| |
|
| |
| [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
|