lady-colette > Merci beaucoup, c'est toujours un vrai plaisir d'entendre que l'on fait aimer un moule à quelqu'un alors qu'à la base il ne lui plait pas, ça montre que le défit est relevé! ^^ *happy*
hitsu > Merci, surtout que j'ai vu très peu de makeup où elle n'avait pas l'air sévère en faisant mes recherches de "pige", je suis très contente qu'elle ai plu à sa propriétaire =)
Laure. > Tant pis pour Stolka (que je trouve très jolie comme ça ^___^) mais pour le ptit Soom pourquoi pas? Je viens d'avoir ma tête de Bygg pour m'entrainer un peu sur du tiny avant de commencer sur des têtes commissionées =) Tiens-moi au courant.
Maneki > Merci beaucoup, pour la cicatrice c'était la première fois que j'en faisais une aussi petite et fine ^^"
---
Bon un peu de dépoussièrage de topic. Je n'ai pas beaucoup uploadé ces temps-ci à cause de la rentrée mais SURTOUT à cause de mon appareil photo qui a décidé de me dire adieu. J'ai renvoyé le boitier nu à Nikkon car j'avais (heureusement!) pris l'extension de garantie qui se terminait cet hiver... Soit ils vont me réparer le boitier nu de mon D50, soit ils vont me renvoyer un boitier nu plus récent *rêve d'avoir le D90...*
Bref, trève de blabla, tout ça pour dire que j'ai emprunté le petit APN de ma mère et que du coup mes photos ne sont pas fidèles aux makeups pris en photo. Non pas que la qualité soit naze, mais il ne prend pas toutes les couleurs en photo, surtout toutes les nuances du blush.
Je commence par un petit rafraichissement de blush pour mon
Crobidoll Nia (R-line body). Je lui ai blushé le torse, les mains et les pieds, mais comme je voulais quelque chose de très léger et naturel (sa résine est déjà assez foncée) forcément l'APN n'a pas pris toutes les nuances du blush... Je ne poste pas le torse c'est inutile je n'arrive pas à faire ressortir le blush. Je vous poste juste la manucure et pédicure :
Les nuances sont peu visibles évidemment mais ça donne une idée de l'effet voulu (enfin sur mon écran, après...).
---
Je passe au makeup fait pour
Morphée sur sa faceplate
Unoa "o". Encore une fois toutes les nuances ne ressortent pas, comme les subtilités du blush par exemple (sur les paupière il ne s'agit pas juste d'un rose bonbon appliqué sans réfléchir, la wig étant bleue j'y ai ajouté un peu de violet bleuté ce qui permet de rappeler subtilement la couleur de la wig... mais ça, vous ne le verrez pas TT) :
Le blush des joues est également beaucoup plus soutenu en réalité car Morphée désirait vraiment avoir un coté "poupée de porcelaine". Les sourcils sont légèrement bleutés, assortis à la wig que l'on aperçoit sur la dernière photo.
---
Je termine avec un faceup pour
SugarPie (DoA) sur une
B&G Eleanor. Manque de pot, elle voulait un faceup très léger et naturel pour sa poupée qui a une personnalité discrète. Il y a un tout un travail subtil sur le blush qu'on aperçoit à peine sur ces photos.
Le faceup n'est pas terminé, il reste à ajouté grains de beauté et gloss.
Plus de photos et de détails lorsque le makeup sera totalement terminé =)
Elle m'a également envoyé les mains et pieds de sa poupée à blusher dans des tons similaires à ceux du faceup :
Voilà, ce sera tout pour l'instant, j'ai un *très* gros projet qui vient d'arriver ce matin et qui risque de me prendre beaucoup de temps et d'énergie... Je vous laisse un aperçu de la "bête" en spoiler.
- Spoiler:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et encoure désolée pour la mauvaise qualité des photos.