| [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
|
+58edhelwen ninou60 Daenerys Sjota Arylaya Heroysa Monster kuph Prunette Prince poupie Løu .An *Esthy* chatmaloow Follow-the-Wind pandalilou Khyreena Dulcemiedo Zillah Poussière-de-Lune MissValine NaÏa Lynxia xiao-meii mixou Secret momoka lady-colette Maxine Loofthewood Maneki Létincelle Myra Hyène momochi Anne-Laure emilie haruki bjdsan Kaominy klaode Cassiel Thémis Nekochaton ehowinn MiniVega Tiya Laure. Nyo Sugar&Spice hitsugi Selina Lex pourSacha aldwen Bluu Calliope Anzukami 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Lun 2 Aoû 2010 - 16:32 | |
| Wahhh, il est super beau! Bravo Anzu, c'est un makeup parfait, très à mon goût! On peut vraiment dire que tu es passée maitre es bogoss! C'est très réussi. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Lun 2 Aoû 2010 - 20:00 | |
| il est très beau *_* il a un air très doux, très léger, j'aime beaucoup, et la fur wig rouge lui va bien! ah, et très réussi, le tatouage !*et ses lèvre, agrouu* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Ven 6 Aoû 2010 - 1:56 | |
| Kaominy > C'est vrai qu'on voit un peu mieux les détails du makeup comme il est assez léger ^^ *a pas l'habitude des makeups légers* Merci <3 Nekochaton > Maître es bogoss! xD j'aimerai bien, mais le chemin est encore long! x33 En tout cas ça me fait très plaisir qu'il soit à ton goût =) Kuro Komui > Le tatou était difficile, j'ai toujours du mal avec la symétrie x3 mais je ne m'en suis pas mal tirée de ce coté x) Merci *hug* --- Un autre petit makeup fait provisoirement sur le Migidoll Miho de Khyreena =) Elle a un peu du mal avec lui et je l'ai "pris en vacances" avec moi pour voir s'il lui manque. En attendant je lui ai fait un makeup pour tester l'effet blessure sans avoir à ajouter de la résine ou modifier le moule d'origine. Il s'agit donc de pastel sec uniquement =) Je vous laisse juger : Voilà, merci d'être passé! =) | |
|
| |
Poussière-de-Lune
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Ven 6 Aoû 2010 - 7:56 | |
| Il est vraiment mignon et les hématomes lui donnent un air fragile. Je fonds -_-'' La blessure près de la bouche est bien réussie, celle près de l'oeil aussi mais je trouve qu'elle file de façon un peu trop directe, un peu trop nette. Bravo en tous cas ^_^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Ven 6 Aoû 2010 - 9:13 | |
| Je trouve que ces hématomes sont très convaincants. Les bords "flous" et violacés... On dirait qu'il vient tout juste de recevoir les coups. Je trouve ce moule joli mais un peu trop lisse, un maquillage pareil lui donne du caractère. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Ven 6 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Oh nénaise! c'est trop trop bien fait! Je trouve le rendu des blessures génial, t'es trop forteu! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Ven 6 Aoû 2010 - 23:14 | |
| C'est vraiment super réaliste et ça donne un charme fou au moule. Bravo pour ce super travail! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Dim 8 Aoû 2010 - 2:30 | |
| OMG! Je suis totalement sous le charme! O___O
L'effet de blessure est super bien réalisé et les "photos bonus" sont super belles!
Et parce que les critiques, c'est constructif : je suis pas fan des sourcils =/
Si ça peut te rassurer, je suis une maniaque des sourcils. Ils m'obsèdent, me hantent, me poursuivent en rêve... Tout ça pour dire que je suis terriblement exigente en ce qui concerne ces deux parcelles de poils qui surplombent les yeux des gens. u___u
En tout cas pour ce qui est des blessures, j'adore. Je suis particulièrement fan de celle à la commissure des lèvres. Terriblement bien réussit. *__* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 12 Aoû 2010 - 1:09 | |
| Poussière-de-Lune > Oui j'aime bien les hématomes sur les poupées pour leur donner ce coté fragile ^^ et puis ça leur donne un coté un peu plus réaliste quand c'est bien fait. C'était mes premiers hématomes, contente que ça te plaise quand même =) Zillah > Tu as raison, ça donne plus de caractère au moule =) Merci beaucoup ! Neko > Merciii surtout pour des tout premiers hématomes, je ne savais pas du tout ce que ça allait donner à la fin quand j'ai commencer xD Kao > Merci beaucoup, maisj e triche un peu parce que le Miho est déjà un moule très charmant ^^ Dulcemiedo > Merci beaucoup pour les blessures, contentes qu'elles te plaisent. Par contre pour que ta remarque soit constructive comme tu dis, il aurait fallu que tu me dises ce qui ne te plais pas dans les sourcils xD Merci pour ta franchise. --- J'enchaine avec un second makeup, toujours sur la même doll (le Migidoll Miho de Khyreena). J'ai atténué l'effet "yeux de panda" du premier makeup pour donner un effet plus naturel. Cette fois-ci, pas d'hématomes mais une cicatrice qui lui barre le visage ainsi qu'un tattouage au dessus de la tempe gauche =) Crédits : Design du tattoo : Pandalilou Makeups : Imag'INK (moi) wig : Crobidoll yeux : Crobidoll corps : SDF LutsMerci d'être passé~
Dernière édition par Anzukami le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 12 Aoû 2010 - 11:23 | |
| wuhou quoi O_O tu t'ameliore vraiment très vite, je trouve ces deux make up vraiment reussi et très beau | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 12 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Wouah, j'en reviens pas ! Il est vraiment beau comme ça ! La forme des sourcils lui change complètement d'expression, ça lui va vraiment bien ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 12 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Haha, c'est amusant, il a a peu de choses près le même tatouage au même endroit que mon pukifée Koma ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 12 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Je trouve que les hématomes étaient très bien fait... J'aime le rendu !! Tu as du en mettre des couches de MSC pour en arriver à ça ^^' Pour le 2ème make-up, j'aime mieux le rendu des yeux, moi panda comme tu le dis (non mais j'aime les pandas, hein)... Dis, j'ai une stolka à la maison que je ne peux plus voir en peinture, tu veux pas lui refaire la tronche aussi ?! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 12 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Je vient d'effacer pour la cinquième fois ma tentative d'exprimer ce que je reprochait à tes sourcils. J'y arrive pas, je suis trop mauvaise pour les explications... -_____-"
Pour ce qui est de ce deuxième make up je le trouve tout aussi hallucinant que l'autre. La cicatrice est super bien faite et le tatouage est franchement super bien réalisé. Quant aux photos elles sont superbes. Il a l'air d'une amazone mais en mec. Genre le beau gosse de la tribu (de toutes façon ce moule est tout simplement sublime). | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Jeu 12 Aoû 2010 - 17:18 | |
| - pandalilou a écrit:
- Haha, c'est amusant, il a a peu de choses près le même tatouage au même endroit que mon pukifée Koma !
Le maquillage est déjà retiré, comme je l'ai dit c'est un entrainement, désolée de t'avoir offensée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
| |
|
| |
| [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 | |
|