| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 10 Sep 2009 - 12:12 | |
| Merci Boule de Poils, mais j'ai saisi le même. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 10 Sep 2009 - 12:15 | |
| Tu l'as probablement mal saisi dans ce cas-là ^^;
Tu as essayé avec des majuscules (des fois que la touche CAPS ait été bloquée au moment où tu l'as saisi...)? | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 10 Sep 2009 - 12:49 | |
| Est ce que de ceux qui ont commandés des Basic lors de la dernière preorder n'ont pas encore recu leurs poupées ?
Car là ma commande en est à 56 jours ouvrés, contre 35 jours ouvrés indiqués sur leur site... Pourtant, ma commande n'est pas énorme, une Lati White sans make-up et une tête de Yellow sans make-up.
Lati m'a dit fin août que ce serait prêt début septembre mais ca ne sera bientot plus début septembre et toujours pas de numéro de suivi... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 10 Sep 2009 - 14:05 | |
| Non BDP, je fais toujours attention avec les majuscules. Il faudrait que je puisses leur demander via un mail, je vais regarder si je trouves ca. En tout cas merci pour tes réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 10 Sep 2009 - 15:35 | |
| Roussinette: J'ai eu le même problème que toi, je leur ai envoyé une question sur le board, et pas moyen de lire la réponse, je ne voyais que "dear ms.". Je leur ai donc envoyé un mail, ils sont un peu long à répondre, mais ca a marché de mon côté! Ils me renvoient les part cassée dès que possible! |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 10 Sep 2009 - 18:13 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Est ce que de ceux qui ont commandés des Basic lors de la dernière preorder n'ont pas encore recu leurs poupées ?
Avec Peach, nous avons commandé une lati white et une yellow SP, toutes les 2 avec make up, et lati m'a dit qu'elles partiraient mi septembre. Ce qui est sure normalement c'est que les basics seront envoyées avant le 20, puisque c'est la date qu'ils ont donné pour l'envoi des licornes ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 11 Sep 2009 - 17:08 | |
| Merci de ta réponse nanasscrap.
Je trouve quand même abusé de devoir attendre aussi longtemps alors qu'ils annoncent sur leur site 30-35 jours ouvrés. Il me semble qu'il y avait eu des attentes similaires à la mienne lors de la dernière preorder, non ?
Parce que 57 jours ouvrés, on s'approche de plus en plus du double d'attente. ><
Et j'ai vu sur Flickr que quelqu'un qui avait commandé fin juillet une Lati Green avec make-up a eu sa poupée envoyée cette semaine.
Elle commande après moi, avec make-up qui plus est, et c'est prêt avant. Je comprends pas bien comment travaille Lati... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 11 Sep 2009 - 17:22 | |
| Moins de Green commandés, tout simplement ^^ Il ne faut pas oublier que les moules en silicone ne sont pas communs aux poupées, donc il est normal que certains modèles soient livrés plus vite que d'autres (si tu veux visualiser, imagine que la file d'attente à la queue "Green" est plus courte qu'à la queue "White" ou "Yellow"... résultat, tu passes plus vite au guichet de la queue "Green" ^^) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 13 Sep 2009 - 0:54 | |
| Ce qui est marrant c'est que je recevrais ma Lati White commandée avec Nanasscrap avant ma Licorne que j'avais commandé presqu'un mois avant. | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 20 Sep 2009 - 10:36 | |
| Ben finalement, ce n'est plus si sure que les basic seront envoyées avant le 20, puisque ma commande est toujours en "preparing items" et que Lati m'a dit lors de mon dernier message sur le board que ca serait pour mi septembre - fin septembre. Et au vu des messages sur leur board, c'est le cas pour tout le monde.
Boule de poils, je comprends pour les green. Mais pour le délai d'attente, c'est tout de même pas normal. Là j'en suis à 64 jours ouvrés pour ma commande, contre 35 annoncés. J'arrive au double d'attente !
Et comme il y a une tête pour Kanéa dans ma commande également, cela n'arrange pas mon mécontentement. Parce que je me sens coupable de ne pas pouvoir lui donner d'autres nouvelles que "Lati a dit début septembre", puis "Lati a dit fin septembre", depuis fin août... Je sais bien que ce n'est pas de ma faute, que c'est Lati qui est en cause de leurs retards, mais ca m'agace. >< | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 20 Sep 2009 - 10:43 | |
| Bah ils ont eu un surcroît de commandes qu'ils ont eu du mal à gérer, ça arrive et ce ne sont pas les pires! Au moins, chez Lati, ils ont la présence d'esprit de fermer leurs commandes 6 mois par an, histoire de ne pas trop accumuler de retard (Oui j'suis indulgente avec les retards d'une boite qui essaie tout de même de canaliser ses commandes... Dans mon métier, c'est pareil, on a souvent des imprévus qui décalent les projets, même quand on carbure comme des dératés pour tenir les délais, alors je comprends un peu ^^) (PS. Adoptez ma technique: faites les commandes, puis oubliez-les! Comme ça c'est toujours une bonne surprise quand le colis vient frapper à la porte ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 20 Sep 2009 - 20:18 | |
| Généralement je compte 3 mois d'attente pour Lati... | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 22 Sep 2009 - 19:18 | |
| Mais c'est dur d'oublier ses commandes. >< Généralement, c'est au début et à la fin de l'attente que j'y prête particulièrement attention, c'est vrai, et c'est pour cela justement, que je m'inquiète/m'agace de voir la fin tant rallongée.
Il est vrai que j'aurais du me renseigner un peu plus sur les retards de délais, j'avais entendu parler des cas récurrents durant les dernières périodes de commande, mais je ne pensais pas que c'était autant ! Mais je me rassure en voyant sur le board de Lati que je ne suis pas la seule à être inquiète de ce retard. ^^'
Allez courage, si Lati a dit vrai cette fois-ci, ce devrait être pour bientot ! *croise les doigts* | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 26 Sep 2009 - 12:09 | |
| ils nous ont toujours pas envoyé nos licornes, mais ils nous mettent encore plus la pression: - Citation :
- [ 2009-09-25 ] Releasing Yellow Limited dolls for Lati’s 4th year anniversary
Hello, this is Lati.
Yellow Limited dolls will be released to celebrate the 4th year anniversary of Lati. They were specially designed for our anniversary and they will never be released again or sold again later.
We hope our special babies can get huge love from you
Also, White Sp, Yellow Special version babies will be released.
We will post a notice later when we have an exact schedule for releasing Special version and Limited version dolls.
In addition, Basic version red line boys K, M and L will be restocked in our coming sale period as many of you requested. We do hope our boys can be loved and we will post a schedule about this later, too.
Event 1> First 500 customers who purchase anniversary limited dolls or special version dolls will get specially designed Lati character cushion.
Event 2> All customers who purchase the anniversary dolls will get an event wig. (Picture of the wig will be posted later)
Thank you for your support and have a nice day. nouveaux modèles en vue? ou juste du PURY et LACHES yellow redesignés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 29 Sep 2009 - 19:16 | |
| J'ai hate de voir aussi! Et purée, ils m'ont dit mi octobre pour l'envoi de mes part cassées! Genre mon micro paquet ne pouvait pas se glisser dans le "flood of orders to send" J'aime leur version du "right away" XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|