| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 29 Aoû 2009 - 11:38 | |
| J'ai recu ma Lati yellow kuroo ce matin, après 2 mois d'attente. Et j'en suis super décue, je trouve que Lati a un peu baclé le travail (magnetic part hand fissuré, une barre qui retient le crochet du pied qui s'est fait la malle...). Et je ne vois absolument pas la diférence avec l'ancien corps, ci ce n'est que j'ai recu le nouveau entièrement poncé. Pi elle a une grosse tête par rapport à ma Momo Marine, tu as recu la tienne? |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 29 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Nop, en basic |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 30 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Oh, les premières basic arrivent ? Yipi, ma petiote arrivera surement début septembre comme me l'a dit Lati.
Même si je ne suis même plus sure de la garder, puisque ayant vu les premières photos de la Cherny special, je n'ai pas eu ce coup de coeur comme lorsque j'avais découvert les photos officielles. Donc depuis, j'ai un gros doute... M'enfin, je verrais bien quand je l'aurais entre les mains, puisque je l'ai commandé sans make-up, voir si c'est le moule qui ne me plait finalement pas tant que ca, ou si ce n'est que le make-up et dans ce cas, pas de souci... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 30 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Hooo, non la mienne n'est même pas partie (Mais je l'ai prise avec un make-up premium, du coup je suppose que c'est normal que ce soit plus long) Sinon au niveau du moule elle donne quoi? Par contre j'avoue que suis contente qu'elle ait une grosse tête... ouf XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 30 Aoû 2009 - 17:10 | |
| J'avoue que j'ai été un peu décue du moule, mais avec un make up ca passe mieux! J'ai hate de voir la tienne! Alors sans make up et toute brillante ca donne ca: (une tête de Miel avec la bouche de Cookie) Photos en spoil: - Spoiler:
Comparaison avec la petite tête de ma Momo: Et avec un make up:
J'espère que Lati vous enverra vite vos miss, sans deffauts! |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 30 Aoû 2009 - 20:49 | |
| j'attends avec impatience mon petit Ruki licorne. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 31 Aoû 2009 - 11:48 | |
| de.w, j'espère aussi qu'ils enverront bientôt les Licornes, j'attends ma Lami | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 31 Aoû 2009 - 13:18 | |
| mais les Kuroo et ruki séciales ont été envoyées???? parce que je n'en ai pas vu beaucoup en photo (une seule il me semble... ) | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 31 Aoû 2009 - 14:09 | |
| - de.w a écrit:
- mais les Kuroo et ruki séciales ont été envoyées???? parce que je n'en ai pas vu beaucoup en photo (une seule il me semble... )
Moi j'ai une Kuroo Magician...Mais je n'en ai pas vu d'autres... | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 31 Aoû 2009 - 14:25 | |
| - sweetheart a écrit:
- de.w a écrit:
- mais les Kuroo et ruki séciales ont été envoyées???? parce que je n'en ai pas vu beaucoup en photo (une seule il me semble... )
Moi j'ai une Kuroo Magician...Mais je n'en ai pas vu d'autres... oui Zelda c'est ça???? ^^ j'aurais bien aimé voir un Ruki.... je vais devoir attendre ma version licorne! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 31 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Mélaine merci beaucoup pour tes photos Je suis super pressée de la recevoir du coup, mais vu qu'elle arrivera chez mes parents chez qui je ne serai qu'à partir du 7 septembre, je suis moins impatiente que d'habitude | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 10 Sep 2009 - 11:47 | |
| Coucou, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment les réponses sur le board de lati fonctionne? J'ai reçu mon latiblue rucas, j'avais commandé la wig gold et j'ai reçu une wig marron, donc pas celle de ma commande. J'ai déposé une question en donnant nombres de fois mon mot de passe (sont malades). J'ai eu une réponse de lati mais ils me demandent un mot de passe qui n'est pas le mien. Ont-ils un mot de passe pour tout le monde et unique? Sinon je ne vois pas comment accéder à leur réponse. Pas clair du tout leur board. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 10 Sep 2009 - 11:51 | |
| Je crois que c'est le mot de passe que tu as saisi au moment où tu as écrit ton message (et pas celui de ton compte). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|