| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 30 Juin 2009 - 11:35 | |
| Ayé, j'ai cliqué A la revoyure dans la salle d'attente :p Pour la wig, ca attendra le mois prochain, elle m'a ruinée la petite XD Par contre, - Citation :
- All Yellow dolls will have upgraded body from June 10th which will allow them to take more various poses.
On a pas vu les photos des corps, non?? |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 30 Juin 2009 - 11:42 | |
| Ayé, c'est le grand jour ! M'en vais commencer à mettre les trucs de la GO dans mon panier, n'oubliez pas les gens que la GO est ouverte jusqu'à minuit, soyez faibles. xD
Je vais finalement prendre Cherny en basic sp pour ma part, je pense que je vais prendre la wig noire avec, histoire de l'essayer à ma Choco Puki. Et avis aux gens qui voulaient des wigs Puki, ils ont restockés !!! *cours ajouter la wig rose dans son panier pour Cherny* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 30 Juin 2009 - 11:44 | |
| Ils ont répondu à quelqu'un sur leur board qu'ils ne mettraient pas de photos car les modifications sont mineures. Pour leur tan qui paraît plus foncé, c'est uniquement dû aux photos, ça a aussi été confirmé par quelqu'un qui leur a posé la question sur DOA. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 30 Juin 2009 - 11:48 | |
| Mélaine> Yaaaa Moi j'espère qu'elle aura une grosse tête XD Mais bon on verra bien Et puis elle fait un peu plus "adulte" que les autres dans l'expression, du coup je pense que je serais moins choqué par le corps que j'avais trouvé moins boudiné sur la petite Miel^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 2 Juil 2009 - 11:31 | |
| alors question existentielle qui me turlupine (concernant les unicorns) qu'est-ce que "Bids for ears" à $5??? ca correspond au strass sur les oreilles??? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 2 Juil 2009 - 11:42 | |
| Je pense que oui. "Bids" doit être "Beads" mal orthographié xD | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 2 Juil 2009 - 12:33 | |
| je me disais aussi!!!
merci boule de poils! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 18 Juil 2009 - 22:59 | |
| J'ai vu les Unicorns trop tard!!! Portefeuille=> \o/ (bon, en même temps je n'accroche pas aux Yellow et White. Mais... Unicorns, quoiiiiii... T__T) Par contre, j'ai essayé de m'inscrire sur leur site, aujourd'hui, pour faire une simulation de commande, mais ça ne marche pas. | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 19 Juil 2009 - 0:10 | |
| tu voulais voir quoi... les frais de port?? | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 20 Juil 2009 - 9:42 | |
| Tout comme HeikAllana j'ai voulu m'inscrire ça ne fonctionne pas J'aurais aimé voir les frais de port pour une Lati Blue pour la France histoire de savoir combien je vais devoir économiser Je vais essayer de faire une recherche sur le forum mais si quelqu'un a une idée... ^^ Merci ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 24 Juil 2009 - 23:12 | |
| de.w> Par exemple!! XD Et qui sait, pour peut-être organiser une GO au prochain restock? *a vu filer THE wig qu'elle voulait sous son nez, deg'... T___T* (oui, il y avait une GO passée au moment où y'en avait, mais je n'avais pas prévu une certaine BJD qui m'a fait découvrir cette perruque, à cette époque, alors voilà... U___U) Ce serait pas mal que quelqu'un leur signale le problème d'inscription, non? 'o' | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 24 Juil 2009 - 23:16 | |
| Alors j'ai réussi à m'inscrire en changeant de navigateur. J'utilise Firefox et ça ne fonctionnait pas du tout. J'ai essayé avec Safari et là nickel. Donc peut-être ça vient de là ? | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 24 Juil 2009 - 23:19 | |
| j'ai eu $47 de frais de port pour la commande d'une lati yellow!
donc voila à mon avis ca doit être $47 de base!! | |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 24 Juil 2009 - 23:21 | |
| Merci de.w, depuis j'ai pu commander et pour une Lati Blue + une wig + des chaussures j'en ai eu pour 57$ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 27 Juil 2009 - 12:53 | |
| Ohooo, merci bien pour toutes ces infos, De.w et Hana!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|