| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 24 Oct 2009 - 18:51 | |
| - Cassiel a écrit:
- Haan la Aabie est trop chou *o*
C'est ma chouchoute aussi de cet event, mais je ne vais pas la commander, sinon je suis déçue par les "faunes" à la mode Soom, bref je passe mon tour cette fois-ci... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 24 Oct 2009 - 19:02 | |
| - Peach a écrit:
- Ben justement, je trouvais que c'était un gros copiage de Soom.
Oh bah ça me va . Purée, superbes les fullset... Et vu que j'élève des faunes à la maison, une nouvelle recrue ne sera pas de refus... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 24 Oct 2009 - 19:04 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Haan la Aabie est trop chou *o*
C'est ma chouchoute aussi de cet event, mais je ne vais pas la commander, sinon je suis déçue par les "faunes" à la mode Soom, bref je passe mon tour cette fois-ci... J'ai hâte de recevoir la mienne de Aabie!!! ^^ Jacty: Vas-y craque!!!! Pour les faunes, preil, j'aimeris bien en rendre un, mais bon, ce serit juste compulsif, j'ai pas vraiment de méga coup de coeur.... Je préfère économiser pour le prochain event.... Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre la tête des petites licornes Whites.... parce qu'il ne faut pas oublié qu'ils ne les ont pas encore mis en ligne les photos des whites! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: D Sam 24 Oct 2009 - 19:06 | |
| - de.w a écrit:
Jacty: Vas-y craque!!!! D'ja fait, ma poule. J'hésite entre la Lumi et la Miel pour l'outfit... Hum. Les deux? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 24 Oct 2009 - 19:30 | |
| *entre discrètement*
Dites, les personnes qui commandent, pourrais-je me joindre à quelqu'un pour une pauvre petite perruque? 'o'
*ressort doucement*
Edit: A trouvé! ^^
Dernière édition par HeikAllana le Dim 25 Oct 2009 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 24 Oct 2009 - 20:25 | |
| Ouuuulalalala la choupitude est confirmée donc Et j'aurais tendance à dire comme Jacty, Lumi et Miel seraient mes choix (si j'avais les sous pour ^^') | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 25 Oct 2009 - 11:30 | |
| les photos des licornes whites sont disponibles!!!
Perso, je trouve que sur ce coup, Lati craint un petit peu...
Voila les modeles dispo:
Cherny
Belle
Bayer
Pury
Laches
Ils ont sortis les deux derniers modeles de Whites en spéciale: Cherny et Bayer, alors que Kuroo a été passée à la trappe dans les yellows! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 25 Oct 2009 - 12:28 | |
| aaah Jacty, c'est super, des mini-faunes parmi tes grandes ladies Moi je craque sur la tête de Ruki... mais la custo de Miel (j'aime bien être compliquée). | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 26 Oct 2009 - 12:12 | |
| Roh oui ^^. Si je pouvais j'en prendrais deux (rien que pour les outfits), mais je me suis calée sur la Miel. J'aime beaucoup sa robe, le seul truc qui me bloquait c'était la tulle rose, j'aurais préféré que toute la robe soit du même tissu que la partie mauve, enfin bref on s'en fout. Le tout m'a vraiment séduite^^. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 26 Oct 2009 - 12:19 | |
| Les sabots des ptites licornes sont super rigolos :3 | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 30 Oct 2009 - 14:26 | |
| Pour ceux ou celles qui ont commandé un Yellow Dragon version, pouvez-vous me dire ce que contenait le mail que Lati a dû envoyer aujourd'hui ? Il était dans mon courrier indésirable et j'ai viré le mail sans le vouloir... ce qui l'a détruit directement au lieu de le mettre dans "messages supprimés" T^T Merci par avance >< | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 30 Oct 2009 - 19:40 | |
| - Nova a écrit:
- Pour ceux ou celles qui ont commandé un Yellow Dragon version, pouvez-vous me dire ce que contenait le mail que Lati a dû envoyer aujourd'hui ? Il était dans mon courrier indésirable et j'ai viré le mail sans le vouloir... ce qui l'a détruit directement au lieu de le mettre dans "messages supprimés" T^T
Merci par avance >< c'est juste pour te dire que ta commande est confirmée! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 30 Oct 2009 - 20:24 | |
| Je m'en doutais un peu Merci beaucoup pour la réponse ! :3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 9 Nov 2009 - 14:17 | |
| Normalement les basics et les basics special n'étaient commandables que jusqu'au 5 novembre.
Hors, j'ai la possibilité d'en acheter une.
Quelqu'un sait s'ils ont prolonger les délais ou si c'est un bug du système et qu'en fait je peux pas commander ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 9 Nov 2009 - 14:24 | |
| C'est jusqu'au 10 novembre ^^; (comme indiqué sur les descriptions de chaque modèle)
(A l'origine, dans l'annonce de leur réouverture, c'était bien le 5 novembre, mais comme ils ont retardé la mise en vente de 5 jours, la date de fin a été décalée également) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|