| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 20 Mar 2009 - 14:42 | |
| Tu as surement raison en effet. Il y a une option "piercing beads" pour le garçon (un percing sur le sourcil).
Par contre je ne vois pas d'information sur une quantité limitée de poupées ou une durée de vente limitée...ils n'ont peut-être pas encore finie la mise à jour. | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 21 Mar 2009 - 3:11 | |
| - marie-p37 a écrit:
- Par contre je ne vois pas d'information sur une quantité limitée de poupées ou une durée de vente limitée...ils n'ont peut-être pas encore finie la mise à jour.
Ma soeur, qui est une habituée du site Latidoll, m'a confirmé que la durée des ventes pour les basiques était de un mois. Je ne pourrais confirmer pour les spéciales ou édition limitée, mais je crois que c'est le même temps. Une fois les précommandes terminées, c'est terminé | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 21 Mar 2009 - 11:41 | |
| Pour les limités il faut plutôt tabler sur 3 mois : Pury commandée mi-décembre, reçue mi-mars. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 21 Mar 2009 - 14:19 | |
| - Arysuh a écrit:
- Pour les limités il faut plutôt tabler sur 3 mois : Pury commandée mi-décembre, reçue mi-mars.
mais on peut les commander pendant combien de temps? juste 1 mois ? est ce que les basiques peuvent être commandées pendant plus longtemps?j'ai pas vu d'info à ce propos sur le site. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 21 Mar 2009 - 14:45 | |
| Tiens, en effet, ils ont pas mis de date de fin... Amha, si c'est une limitée que tu veux, il faudra absolument commander avec le 31 mars (en décembre, on avait 15 jours pour se décider). | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 21 Mar 2009 - 16:17 | |
| - Arysuh a écrit:
- Tiens, en effet, ils ont pas mis de date de fin... Amha, si c'est une limitée que tu veux, il faudra absolument commander avec le 31 mars (en décembre, on avait 15 jours pour se décider).
15 jours ?? Ah mais c'est pas cool ça !!! j'aurais pas les sous!! Merci de la réponse!!Bon, heureusement Renia en tan ou en NS elle est mimi!!mais quand même 15 jours c'est court!! va falloir choisir white ou green??? Lati ,je vous déteste!!! | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 21 Mar 2009 - 22:29 | |
| J'aurais une petite question, j'ai commandé une white Lily gloomy garden et une yellow Coco Flower Garden. Par contre je n'ai pas eu d'infos sur le paiement? Ma commande est en "confirming order", ça veut dire quoi? J'ai mon total mais ce n'est pas comme les Basics je n'ai pas accedé au paiement direct... Comprend po...C'est une preorder? Comment ça se passe dans ce cas? On paye à la fin de la durée precommande? Merci d"'avance pour vos reponses, je suis ens stress total, j'aimerais payer mes puces pour être sure de les avoir.... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 21 Mar 2009 - 23:22 | |
| Momoka > C'est pas parole d'Evangile, hein. Si tu veux être sûre, tu ferais mieux de laisser un message sur leur board. Sweetheart > Il faut que tu ailles sur Paypal de toi-même. Sur le site de Lati, tu copies leur adresse de paiement, sans le sujet de la case commentaire tu mets ton numéro de commande et dans le commentaire tu mets un petit mot comme quoi tu payes la commande n° tant voire un récapitulatif. | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 22 Mar 2009 - 21:00 | |
| - momoka a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- Ma soeur, qui est une habituée du site Latidoll, m'a confirmé que la durée des ventes pour les basiques était de un mois. Je ne pourrais confirmer pour les spéciales ou édition limitée, mais je crois que c'est le même temps. Une fois les précommandes terminées, c'est terminé
un mois ? mais c'est super court ça !! me faut des souuuuuuuuuuus!!!!! Pour les poupées de bases, ils restockent le tout 3 fois par année. Normalement, une fois en mars, juillet et décembre. Quelque chose comme ça. Moi j'économisais des sous depuis décembre, car je savais qu'il y aurait une vente en mars. C'est un petit truc. Sinon, oui la livraison est longue, mais pour l'achat, c'est limité que ma soeur à dit. En tout cas, les de base c'est un mois à peu près. Pour les limités, je ne sais pas. Je crois que l'information vient d'être dite par Arysuh. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 23 Mar 2009 - 8:38 | |
| J'ai posé la question pour les limitées et voilà la réponse : - Citation :
- We do not have a certain limitation on time or quantity. It will be really depended on customers.
Thank you. C'est curieux comme réponse ! D'habitude ils mettent une date précise ou un nombre précis mais là rien ! Méfiance, visiblement ils n'ont pas pris encore de décision mais ça risque de se décider du jour au lendemain. Ils m'ont fait le coup une fois... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 23 Mar 2009 - 10:38 | |
| Zarbe comme réponse... *se persuade qu'elle en veut pas de senny* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 23 Mar 2009 - 20:33 | |
| On se persuade toujours qu'on ne veut pas plein de choses chez Lati, et on regrette après xD | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 23 Mar 2009 - 21:44 | |
| - Boule de poils a écrit:
- On se persuade toujours qu'on ne veut pas plein de choses chez Lati, et on regrette après xD
Gnagnagna. Tu me l'offres pour moitié ? Quoi ? Je peux bien essayer. | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 27 Mar 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|