| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 1 Jan 2011 - 4:04 | |
| waaaaa 8 mois pour un corps, y'a de quoi pêter un cable là par contre !! J'ai été faire un tour sur leur board et ça a l'ai gratiné rien que dans les titres... maintenant je commande en connaissance de cause. Faudra que j'oubli juste après avoir validée la commande En tout cas merci | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 1 Jan 2011 - 12:15 | |
| De rien Oui, faut pô lire le board en ce moment, c'est juste déprimant... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 24 Mar 2011 - 14:39 | |
| un message de lati concernant les envois à venir :
Hello, this is Lati. We would like to start our message by telling thank you for your patronage. We are doing our best to stabilize our shipment system and we are really sorry for any inconveniences created. We will announce about our shipment plan for Halloween version doll and our new shipment policy. Every order will be shipped by April 15th. Also, after the 15th, we promise you that all basic dolls will be shipped within 30 days and all limited version dolls will be shipped within 60 days. ** We will give you back 20% of your payment with our points if we cannot keep the 30 or 60 days policy ** Also, Halloween dolls will be shipped from March 25th. Thank you and have a nice day. Lati has many outstanding orders left from 1010. The company is not taking new orders for any dolls as it works to fill the old orders. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 24 Mar 2011 - 15:18 | |
| Donc réouvertures des commandes en 2012!!!
Parce que bon, y'a aussi celles de Noel à envoyer après celles d'Halloween... | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 24 Mar 2011 - 21:37 | |
| C'est ça... | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 25 Mar 2011 - 10:58 | |
| Je pense qu'ils doivent vraiment en mettre un coup car j'ai déjà reçu ma ptite Lati. Pour info je l'ai prise nude sans Make up commandée et payée le 6 janvier. J'ai reçu un mail de Lati m'indiquant qu'il l'envoyait et chronopost me l'a livré hier aprem. Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attentes, les recoivent vite !! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 1 Avr 2011 - 11:57 | |
| De nouvelles latis pour Avril !! http://latidoll.com/2007_en/index.htm
Vont-ils tenir ce qu'ils annoncent niveau délai ? Ce sera à voir dans quelques mois ... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 1 Avr 2011 - 12:21 | |
| Grrr, Lati c'est le mal, gros coup de cœur sur la petite première du diaporama (c'est une belle non ?) | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 1 Avr 2011 - 13:01 | |
| Pour moi c'est une Lea la 1ere du diaporama. Et il me faut cette Lea et la Bayer | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 1 Avr 2011 - 13:13 | |
| J'aime aussi beaucoup la Bayer (Ou Cherny?) enfin bref celle avec de longs cheveux bleus qui claquent... mais bon... là, c'est juste NIEEEEEET! Je suis toujours très en rogne contre Lati... alors à moins qu'ils se bougent enfin le fion et qu'ils m'expédient ENFIN la Lashes commandée en septembre et mes deux Halloween commandées en octobre, je me passerai encore de leur filer des sous pour ce restock ci... faut pas pousser... 8 mois d'attente pour une Lumi pirate, 7 mois et demi pour les vampires et je pense atteindre les 8 mois à l'aise pour la Lashes et tout ça pendant qu'ils promettent que jamais au grand jamais ils ne feront de restock tant que toutes les commandes ne seront pas envoyées-blah-blah-blah... (ya quand même une nana sur Flickr qui attend toujours ses BloodyMoon de juillet ... zen... les gars... ils ne doutent de rien en lançant une nouvelle preorder...)
De toute manière, ils annoncent des délais de 2 mois d'attente AVANT CHAQUE nouvelle mise en vente... histoire de convaincre les réticents... et ils ne tiennt JAMAIS leurs délais, promesses foireuses et larmoyantes garanties à chaque fois. Je me béni juste de ne pas avoir commandé les elfes de Noêl aussi mignonnes fussent elles...
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 1 Avr 2011 - 13:32 | |
| Elles sont trooooooooooop mignonnes ! Par contre c'est du gros repompé SOOM/Iplehouse , ou ya qu'à moi que ça fait ça ?
Je me laisserais presque tenter, mais les 9665 mois d'attente me découragent un peu d'avance... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 1 Avr 2011 - 14:18 | |
| Elles sont super mimi mais c'est vraie que les mois d'attente, donne pas envie ! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 2 Avr 2011 - 21:16 | |
| ah!!! Enfin une série que j'aime beaucoup!!! J'avais été déçue par les dernières proposées! Mais là, c'est très sympathique, plus simple! Ma préférée est à la Bayer! Elle est vraiment très jolie! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 2 Avr 2011 - 22:05 | |
| Bon ben une raison de plus pour moi de chercher une tête de Byurl sur le marché. >< C'est la seule qui me fait craquer chez eux. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 3 Avr 2011 - 16:51 | |
| Craquage sur la Elf Benny é___è
mais vu l'attente c'est même pas la peine ^^°
et par contre oui, les gambettes, ça me fait penser... à la topaz de soom non Oo ? translucide comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|