| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 3 Avr 2011 - 17:00 | |
| - Junjun a écrit:
et par contre oui, les gambettes, ça me fait penser... à la topaz de soom non Oo ? translucide comme ça ben les élémentaux avec "chapeaux débiles" c'est très IpleHouse, et les jambes translucides sans articulations c'est vraiment le même genre des petites fées de Soom (nenad et compagnie). Donc le tout est très mignon, mais les temps d'attentes combinés des deux en prime c'est pas avantageux ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 3 Avr 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 3 Avr 2011 - 17:33 | |
| - Cassiel a écrit:
- Lea *o*
*confirme* *__* J'avoue qu'une lati me ferait bien envie, mais étant du genre impatiente, je risque de soufrir de l'attente x__x... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 3 Avr 2011 - 18:39 | |
| - pandalilou a écrit:
- Junjun a écrit:
et par contre oui, les gambettes, ça me fait penser... à la topaz de soom non Oo ? translucide comme ça ben les élémentaux avec "chapeaux débiles" c'est très IpleHouse, et les jambes translucides sans articulations c'est vraiment le même genre des petites fées de Soom (nenad et compagnie). Donc le tout est très mignon, mais les temps d'attentes combinés des deux en prime c'est pas avantageux ! Ah oui j'étais à côté mais ça me faisait bien penser à du Soomien ^^ Je suis refroidis par l'attente de toute façon x) dommage s'était chou ._. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 16 Avr 2011 - 11:53 | |
| je viens de découvrir que lati avait ajouté des photos des " fun fun package" dans leur animation ! la bayer lapinou est trop craquante ! mais on sait s il s agit d un set de parts ? des full sets ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 16 Avr 2011 - 12:24 | |
| A priori, je dis bien "à priori" d'après les echos sur FlickR, ce seraient des parts et des fringues au choix... soit un système "à la carte" mais on ne sait pas encore si la poupée sera ou non incluse... on en saura plus lundi. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 16 Avr 2011 - 12:38 | |
| ok merci ^_- un systeme a la carte serait sympa ( encore plus sympa si il avaient tenu leur parole et envoyé toutes les commandes 2010 ) mon porte monnaie lui aimerait mieux les parts seules et sans blush -_-
| |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 16 Avr 2011 - 20:55 | |
| Hhaaaaannnnnnn le pitit renard est trop chouuuuu *o* Mais pourquoi j'ai été curieuse, j'aurai pas dû aller voir de quoi vous parliez T_T | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 16 Avr 2011 - 21:13 | |
| 8 mois d'attente, ca commence à faire beaucoup. Bravo à la patience de ceux qui attendent leur doll. J'imagine le pauvre petit newbie qui doit se demander s'il recevra un jour sa poupée, c'est à se dégouter des bjd. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 16 Avr 2011 - 21:31 | |
| C'est clair que comme prmeière expérience BJD ce n'est pas du tout encourageant! Ce n'est pas tant l'attente que les "fausses bonnes nouvelles" et les réponses aux questions du board qui irritent un poil... ce sont vraiment ds rigolos chez Lati, ils sont godiches que ça en devient navrant: sur les 5 dernières commandes que j'ai reçu il n'y en a eu qu'une seule qui était conforme exactement à ce que j'avais commandé... soit j'ai eu des trucs en plus, des trucs en double, des trucs en moins... ça énerve... surtout au bout de plus de 7 mois d'attente et de "we will ship your order next week". Du coup je n'ai pas commandé à Noël même si je trouvais les poupées jolies et je pense faire aussii l'impasse sur ce restock même si la Bayer me fait de l'oeil... j'ai vraiment plus envie de m'user les nerfs avec eux. Les parts animales sont mimis mais je n'en aurais pas lu'tilité, connaissant Lati ça va être cher et si ça se trouve dans 6 mois je ne les trouverais aps aussi rigolotes... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 17 Avr 2011 - 12:47 | |
| Pour le coup du "we will ship your order next week". J'ai connu ca avec dolkot. Chaque semaine, il devait faire partir la poupée. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 20 Avr 2011 - 15:24 | |
| Mon chéri s'est commandé une lati green coco... deux jours après, ils lui envoyaient un mail "Votre commande est en cours de préparation a l'envoi" mais oui, mon oeil XD Heureusement que c'est pas sa première doll, impatient comme il est.... il pensait attendre 4 mlis, mais je vois ici que certaines sont rendue a 8 mois.... arg...
| |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 28 Avr 2011 - 13:18 | |
| Les fun fun package sont en vente Donc le fonctionnement : SI vous avez une doll basique dans votre panier, vous pouvez ajouter un package, dans lequel vous pouvez choisir : - un make-up (3 choix) (50$) - un vêtement (3 choix) (35$) - des parts animales (4 choix) : pattes, mains, oreilles et queue (90$) - blush des parts (30$) - un accessoire de décor : pupitre et grimoire on coche ce qu'on veut et add to cart, sauf que moi j'ai pas réussi, ça bugue :s Comme je suis au boulot je retenterai à la maison ce soir Veut un tit renard >_< EDIT : apparement c'est la page du package qui bugue, ça n'enregistre pas de quantité même en cochant les cases :/ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 28 Avr 2011 - 14:05 | |
| J'ai essayé pour Lilou, et si tu remplaces le 0 en rouge pas un 1 ça te l'ajoute au panier (je ne sais pas si c'est réglementaire mais ça marche). | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 28 Avr 2011 - 16:08 | |
| Merci Linn ^^
Vous pensez que les parts sont adaptables sur pukifee ? >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|