| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 29 Avr 2011 - 11:15 | |
| Je craque sur les parts renard, mais j'ai pas envie d'attendre 8 mois... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 29 Avr 2011 - 12:35 | |
| - Citation :
- Vous pensez que les parts sont adaptables sur pukifee ? >_>
Non pas vraiment car ce n'est pas la même grosseur de jambe et l'articulation au genous est très différente. Ou alors il va falloir sacrément bidouiller. - Citation :
- Je craque sur les parts renard, mais j'ai pas envie d'attendre 8 mois...
C'est pas l'attente le pire... c'est de ne pas être sûr que ta commande correspondra à ce que tu as commandé et payé... et puis leur mauvaise fois est terrassante. Moi je suis épuisée de me battre à chaque commande pour récupérer mon dû... si tu ne les maile pas pas / insulte pas... tu attends minimum 8 mois... ouich... et puis sur mes 4 dernières commande il n'y en a eu qu'une suele où j'ai reçu exactement ce que j'vais commandé... ça fout vraiment vraiment les chocottes. Perso j'adore leurs poupées mais je ne recommande plus chez eux... Là, avec une amie, on leur avait envoyé 6 têtes à remaquiller pzrce que leur maquillage "limited" était vraiment moche et pas à notre goût... on a dû repayer 50$ par maquillage (ce qui est assez énervant en soi), ils nous avaient annoncé 2/3 semaines de délais et au final on a attendu 3 mois... et ils nous ont renvoyé 4 têtes... Et ils nient avoir eu les 2 autres alors que bon, elles étaient un peu dans la même boîte, qu'il faudrait être sacrément con pour payer 6 maquillages et ne leur envoyer que 4 têtes à maquiller et surtotu qu'on a un message sur leur board où ils disent "merci on a bien reçu les 6 petites têtes"... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 29 Avr 2011 - 12:39 | |
| Mon dieu. J'commanderai pas. Merci XD Comme j'aurais les boules pour les deux têtes... Ils ne veulent rien entendre ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 29 Avr 2011 - 12:49 | |
| Je ne suis pas l^pour vous dégoûter mais pour vous préparer à l'éventualité: je ne suis pas un cas isolé et il a eu énormément de bourdes dans toutes les dernières commandes... ça fait peur... Pour l'instant ils ne veulent rien entendre mais on n'a pas dit notre dernier mot... je l'ai un peu attendu 8 mois ma Lea pirate, là ça fait 3 mois de plus chez eux et je leur pourrirai le board jusqu'à la moelle tant que je ne l'aurai pas récupérée... au bout de 11 mis, je suis à cran et je peux être très très persuasive... chiche à prendre un billet pour la Corée et aller leur pondre un méga cake en anglais en direct... ça me soulagerai bien... je crois que ce n'est même pas inenvisageable au point où j'en suis... et puis on en profiterai pour faire du tourisme... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 2 Mai 2011 - 22:05 | |
| ....j'ai peur pour la Coco de chéri..... Je savais pour les retards monstrueux, mais pas pour les erreurs...
| |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 3 Mai 2011 - 11:25 | |
| et voilà pourquoi je ne commande plus de latis... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 25 Mai 2011 - 13:21 | |
| Vous voulez rire ? (ou pleurr)... Chéri a reçu son tracking... Et il a commandé le 16 avril de cette année... avec make up...
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 25 Mai 2011 - 13:39 | |
| Wahou, sacré coup de chance dis donc. Tu me donnes de l'espoir, j'ai commandé ma puce le 11/04. Mais apparemment, je suis toujours en "Preparing items". | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 25 Mai 2011 - 17:42 | |
| Encore mieux: j'ai commandé Mardi, et j'ai reçu le tracking ce matin. Soit deux jours d'attente! Mais je n'ai commandé qu"une tête seule sans make up, ils devaient l'avoir en stock^^ Je me sauves très vite avant de me faire lyncher par ceux qui attendent depuis six mois | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 25 Mai 2011 - 18:26 | |
| Ouééé c'est clair! Cours vite je prépare les tomates! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 25 Mai 2011 - 20:23 | |
| Bah ça m'effraie carrément les délais, j'ai pas encore commandé et je sais pas si je le ferai un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 25 Mai 2011 - 20:28 | |
| J'ai commandé le 8 avril et toujours pas de tracking pour ma part... C'est pô juste ! lol |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 25 Mai 2011 - 23:52 | |
| Y'en a qui ont des actions chez Lati c'est pas possible autrement ^^ félicitations aux chanceuses ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 27 Mai 2011 - 12:56 | |
| Il y a de l'espoir. Je viens de recevoir mon tracking pour ma Lumi basic commandée le 11 avril Et en plus, le tracking marche, elle est déjà à Incheon | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 30 Mai 2011 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |