| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 27 Jan 2010 - 22:18 | |
| - Avicularia a écrit:
- Euh ...
C'est moi ou la petite Lumi Moonlight n'a qu'un cros ? Et je viens de voir que la version shania Moonlight aussi
Et pas les versions Dark Night ...
En fait elle perde un cros au lever du jour ... c'est logique Ouai moi j'ai regardé au moins 5 minutes, la tronche collé au PC pour être certaine que c'était pas la fatigue qui me faisait voir qu'un croc xD | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 27 Jan 2010 - 23:27 | |
| - Cassiel a écrit:
- Avicularia a écrit:
- Euh ...
C'est moi ou la petite Lumi Moonlight n'a qu'un cros ? Et je viens de voir que la version shania Moonlight aussi
Et pas les versions Dark Night ...
En fait elle perde un cros au lever du jour ... c'est logique Ouai moi j'ai regardé au moins 5 minutes, la tronche collé au PC pour être certaine que c'était pas la fatigue qui me faisait voir qu'un croc xD perso je trouve ca plutot joli et original. je suis pas du tout dans le trip vampire... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 27 Jan 2010 - 23:29 | |
| Bah c'est rigolo, même si chui pas fan XD mais ça reste mignon, comme si la Lumi bah elle avait eu un seul croc qui avait poussé, ou alors elle s'est cassé un croc en croquant un m&m's xD | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 4 Fév 2010 - 20:24 | |
| - Citation :
- Hello, this is Lati.
Thank you for your supporting to our site Latidoll.com. The order of basic version dolls will be all closed on February 7th. Therefore, we would like to ask you to finish your order until 7th if you are still thinking about your order. Thank you and have a nice day. On peut m'expliquer le pourquoi de la chose ? (et, même si ça peut paraitre bête : c'est bien limité dans le temps, hein ?) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 4 Fév 2010 - 20:42 | |
| Oui Lati fonctionne en pre-order. Et la la pre-commande pour les poupée basic s'arrête au 7 février. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Mar 2010 - 21:22 | |
| S.O.S. !! Help! Je chercher quelqu'un ayant déjà commandé il y a peu pour rajouter une perruque dans sa commande, avant qu'elle ne repasse OOS sous mon nez... T__T J'ai bien tenté de voir avec/d'organiser une GO, mais je n'ai vraiment aucun retour, donc personne d'intéressé... Si ça fait comme l'année dernière, pour la même perruque, quelqu'un se manifestera au moment où la perruque désirée ne sera plus en stock... Merci par avance à toi, bonne âme, qui me contactera par MP pour voir les détails... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 11 Avr 2010 - 10:56 | |
| Deux petites nouvelles limited chez Lati : - Citation :
- [ 2010-04-08 ] Limited Edition “Dark Knight” will be on sale from April 12th to May 3th
Hello, this is Lati. Lati’s another devoted Yellow limited edition, “Dark Knight” will be released on April 12th, 2010 at noon (KST). Dolls of our new limited edition “Dark Knight” will have the upgraded bodies. We will post more pictures of the upgraded body later on our site. We ask for your support for our new dolls. Thank you and have a nice day. version Zorro version Helena Les outfits sont mignons | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 11 Avr 2010 - 11:37 | |
| La petite Helena me fait bien craquer en tout cas. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 24 Avr 2010 - 12:19 | |
| Des ptits pirates ce mois ci
j'adore la léa !! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 24 Avr 2010 - 12:30 | |
| Oui, la Lea est carrément craquante et gros coup de cœur aussi pour le petit Ruki!!! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 24 Avr 2010 - 19:30 | |
| Wouhouuuu Ruki! J'suis bien contente d'avoir attendu avant de le prendre en version basique, pour le coup | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 26 Avr 2010 - 9:51 | |
| Elles sont superbes!!! J'adore!! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 26 Avr 2010 - 11:52 | |
| Au cas où ça intéresserait des personnes ici, le nouveau corps est compatible avec les anciennes têtes (c'était quasiment sûr, mais je voulais une réponse officielle alors j'ai posé la question)! | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 26 Avr 2010 - 18:41 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Au cas où ça intéresserait des personnes ici, le nouveau corps est compatible avec les anciennes têtes (c'était quasiment sûr, mais je voulais une réponse officielle alors j'ai posé la question)!
Ah, c'est super ça!! Merci d'avoir posé la question! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 16 Juin 2010 - 20:57 | |
| Les Yellow HK (Blood Moon) de 2010 sont présentés ! Cookie Belle Miel Ruki Léa Du WS et du tan. Mwé. Et des nouveaux sceptres, encore une fois. Double mwé. Les dents de vampire font que j'exclue tout de suite la possibilité d'un achat. Avec les Lumi Vampire (mystic ou non) qui étaient sortis il y a peu, je ne pensais pas que Lati remettrait le couvert. J'avoue être déçue. Les outfits sont bien sympathiques, en revanche. Miel avec sa wig à la Rei Ayanami me fait sourire. Léa & Ruki auraient pu être intéréssants. Mais je ne suis pas du tout fan de Belle. Curieuse de voir à combien ils vont les mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|