| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetheart
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 17 Oct 2010 - 12:41 | |
| Je suis totale dans la mouize!!! Je suis gaga de 4 modeles!! Le pire c'est que je veux aussi les options parts et les outfits... J'aime Lea, Belle, Cookie et Kuroo.... Purée j'aurais jamais asser de sous...... Arg Lati!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 20 Oct 2010 - 13:39 | |
| Moi qui avait dit plus de dolls, ben je craque sur la Léa mais méchamment quoi !!! Elle est juste sublime | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 20 Oct 2010 - 21:32 | |
| "Oh, 330$ quand même..." "Quoi ?""Les Lati Yellol... euh... Yellow." "Je crois que tu as parfaitement résumé la chose..." | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 21 Oct 2010 - 9:11 | |
| C'est vrai qu'elles sont chêres, et ils font *ier tout le monde à inclure l'outfit dans le prix.... Mais bon, c'est Lati, quoi...Et moi malgré tout ça je craque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 21 Oct 2010 - 11:03 | |
| Cela devrait être interdit de produire d'aussi jolies Miss!!!! Comment ne pas craquer |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 26 Oct 2010 - 12:41 | |
| Gnii sont toutes choupies quand même Veut la wig rose de la cat Ruki ou de la witch Belle, elles seraient parfaites pour ma tite fée... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 5 Nov 2010 - 10:37 | |
| Quand Lati continue toujours et encore de se payer la tête de leur clientèle... Sur le board ce matin: - Citation :
- [ 2010-11-05 ] Strike in France
As a result of a strike in France, delays are to be expected in pick-ups and deliveries in France and some other European countries.
Thank you.
Sincerely, Lati N'importe quoi! 1 - la grève est finie depuis une bonne semaine maintenant 2 - leur colis sont acheminés par Chronopost et non La Poste! Ils vendraient père et mère plutôt que de respecter leurs délais. Ils remportent la palme de la mauvaise foi et du service clientèle le plus pourri du monde de la BJD (parce qu'en plus ils passent leur temps à mentir, c'est insuportable). Me mettez pas un mec du staf Lati sous la main ou il repart sans les dents | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 5 Nov 2010 - 11:01 | |
| Lulla, ils font pas forcément la différence entre la Poste et Chronopost. Et ils sont pas forcément au courant de tout ce qui passe effectivement en France (genre la grève est finie). Après, pour avoir eu droit aux mensonges de Custom House, je comprend que ça énerve très fort. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 5 Nov 2010 - 11:10 | |
| Et en quoi la grève dans le pays de réception c'est un soucis pour poster les colis? Moi c'est ça qui me dérange. Plus le fait de dire qu'à cause de ça ils ne peuvent poster aucun colis pour toute l'europe.
Faudrai stopper la mauvaise foi.
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 5 Nov 2010 - 16:53 | |
| C'est la gueeeeeerre ! Tous aux abris, la France fait grève, impossible de livrer en Russie ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 6 Nov 2010 - 17:06 | |
| Hin hin hin... Je les adore! J'espère que les problèmes miniers au Venezuala ne vont pas influencer la livraison des colis... Un rien les perturbe. OMG! j'y pense: il faut que TOUTES les vaches de france évietent d'émettre des gazs à efet de serre pendant au mois un mois... on ne sait jamais... celaa pourrait retarder les envoies... faites que je puisse recevoir ENFIN ma Lumi pirate que j'attend depuis plus de 6 mois maintenant (cela faisait 6 mois le 31 octobre! Youpi... alors les vampires... je ne les attend pas avant fin décembre).. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 7 Nov 2010 - 20:49 | |
| et après ça vous pensez qu'ils vont nous pondre un nouvel event pour noël??? Personnellement, je suis de plus en plus déçue par les modèles et custo présentées par la compagnie! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Nov 2010 - 0:58 | |
| Je continue dans mon délire "je craquerais jamais pour une BJD" pour qu'en 3ème position craquage j'ai envie d'une LATI mais grave grave grave !!! J'ai pu voir de nombreuses photos j'adore les ptites citrouilles !! J'ai néanmoins besoin de vos lanternes avant le passage à l'acte ! Quelqu'un pourrait me dire quelle est ce modèle : http://www.clear-lan.com/Lati-Y/pages/dresses/201002/LY-201002-11.html Car j'ai essayé de chercher, je pense que c'est un modèle Coco mais je ne suis pas certaine... Seconde question, y'a t'il des GO organisé chez Lati? J'ai peur de commander toute seule comme une grande en fait, les délais on l'air assez long et j'ai peur de faire une boulette et de pas savoir m'en débrouiller... Si il n'y a pas de Go est-ce que quelqu'un se sentirait de m'aider si besoin? Voilà merci d'avance | |
|
| |
*Lulla*
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Nov 2010 - 10:51 | |
| Le seul conseil que je pourrai te donner c'est de chercher ta p'tite Lati en seconde main sur MC ou DoA parce que les délais sont devenus complètement délirants !!!! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Nov 2010 - 10:56 | |
| Pour les modèles, je t'avoue que je ne suis pô très douée non plus (je n'ai jamais su différencier clairement les moules ^^').
Par contre, si tu as besoin d'aide pour commander, je veux bien te donner quelques conseils et répondre à tes questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|