| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Nov 2010 - 11:24 | |
| Oui, c'est bien une Coco Bah ils viennent d'anoncer qu'il va y avoir des limitées pour Noël donc si tu es motivé pour attendre ta Lati 5 mois, tu n'auras qu'à commander durant la période de pre order directement chez Lati (il n'y a pas encore de dates pour l'instant) ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Nov 2010 - 12:28 | |
| Arf!!! Non, encore des nouvelles!!! Mon compte en banque n'a jamais le temps de s'en remettre à chaque fois... ^^' | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Nov 2010 - 13:25 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Bah ils viennent d'anoncer qu'il va y avoir des limitées pour Noël (...)
Ils n'ont pas honte... Ils devraient déjà livrer TOUTES celles que les gens attendent (dès fois depuis 6 mois...) avant de faire tout autre event. Lati = pompe à fric + service client minable au possible! Et dire qu'ils disaient qu'ils feraient attention aux délai de livraison dans le futur il y a quelques mois. L'appât du fric est beaucoup plus important. Ce que j'aimerai qu'ils se sabottent seuls comme des grands avec leur attitude honteuse dans leur board... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Nov 2010 - 18:06 | |
| Je les vois malheureusement prendre le même chemin que Custom House, qui est passé du statut d'un fabricant très respectable à une société en qui les gens n'ont plus confiance... Et c'est bien triste -_-
Par contre, pour leur service client, ça doit être selon l'humeur du jour, car à chaque fois que j'ai eu affaire à eux, ça s'est très bien passé et ils ont été très réactifs! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Nov 2010 - 18:30 | |
| Idem pour moi. Même si leur délai sont extrêmement long, dès que j'ai eu un soucis, ils ont réglé ça très très vite... | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Nov 2010 - 20:53 | |
| Déjà je vous remercie pour vos réponses, qui me font d'une part plaisir et d'autre part flipper lol @ Lulla : Oui je pense que je vais commencer par là, j'ai pas assez de post sur DoA (vu mon english limité, mais je vais y travailler ^^) Puis je passerai une annonce ici car c'est comme ça que j'ai eu ma 1ère puki² @ Peluche : ça me rassure qu'il n'y ai pas que moi qui ne sâche pas les reconnaitre ^^ C'est vrai que même si les puces ne se ressemblent pas avec un make -up différent on est foutu Merci beaucoup pour ta proposition d'aide je n'hésiterais pas à te solliciter dans ce cas si je passe commande sur leur site @ Nanasscrap : Un nouvel Event -_- et moi qui comptais commander après Noël avec les soussous que j'aurais ça m'arrange pas cette affaire.... 5 mois ça fait super long bo*del... déjà que j'avais vu quelqu'une qui disait qu'elle en aurait pour 3 mois et pfiouuuu je trouvais ça long mais 5 mois.... je sais pas si je pourrais tenir... aller 4 mois de plus et ils nous font une "vraie" grossesse ! Donc 3 solutions s'offrent à moi : *je me débrouille pour en trouver une sur le marché secondaire où pour la commander maintenant sur lati avant la lancée de l'event de la mort qui tue tout les délais * J'attends l'event pour voir ce qui va sortir et surement me ruiner pour une autre puce que celle pour laquelle j'ai eu le coup de foudre, mais dans ce cas je me prends 5mois dans la vue * J'abonne <- Nan impossible !!! C'est vrai que niveau délai ils abusent un peu beaucoup apparement!! Je sais pas comment ils s'organisent mais ils savent que leur event ont un sucès fou à chaque fois donc ils pourraient prévoir. Puis comme tu le dis Lulla ils feraient mieux déjà d'honorer les commandes avant de relancer un autre event. En tout cas merci pour vos infos Edit : bon ben voilà je viens de poster ma recherche (autant ne pas perdre de temps !) | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Nov 2010 - 21:52 | |
| Ah ben ça alors, j'arrive après le coche mais à vous lire je comprends mieux les cinq mois attendus pour recevoir la paire de main de remplacement de mon Lati Blue, pendant un moment j'ai cru que c'était moi qui avait mal fait les choses, ou que j'avais juste pas de bol vu qu'ils avaient la réputation d'être sérieux.
*Note pour moi-même: ne plus rien casser sur le Lati. Jamais.* | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 17 Déc 2010 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 17 Déc 2010 - 12:13 | |
| J'aime beaucoup la petite dernière avec son muffin sur la tête ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 17 Déc 2010 - 14:45 | |
| ouf ! pas de craquage pour moi | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 18 Déc 2010 - 20:21 | |
| Je ne les trouve pas très jolies. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 18 Déc 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 18 Déc 2010 - 22:44 | |
| Pareil... sans doute parce qu'elle a un petit air de Pury Mais pas de craquage, j'ai déjà fait trop de bêtises ces derniers jours! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 20 Déc 2010 - 10:32 | |
| Après deux mois de next week, next week et toujours pas de tracking, là j'en suis à 6 mois pour ma vampire, et après j'attends la pury et la lashes de septembre, donc perso, y en a une qui me plait bien, mais si c'est pour l'avoir au mois de juillet, c'est pas la peine. Je trouve très déplacé de leur part de sortir encore des dolls, avec le retard monstrueux qu'ils ont accumulé.
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 20 Déc 2010 - 12:01 | |
| Ra elles sont choux, j'aimerais bien en avoir une petite un jour, adorable avec sa sucette sur la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|