| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 18 Nov 2011 - 11:36 | |
| Moi c'est Benny & Léa qui me font craquer ... Par contre j'aime pas les outfits >_< | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 18 Nov 2011 - 11:46 | |
| Z'ont fait un cureuil -_- (et c'est la belle en plus) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 18 Nov 2011 - 19:35 | |
| Bonjour tout le monde ! J'avais une question... Moi qui avais dit jamais de Lati, trop mignon gnongnon, ben voilà, j'ai craqué sur la Bayer... Je voulais savoir ce qu'il en était des délais de livraison... Il me semble que Lati a eu de gros problèmes de ce côté-là il y a quelques temps... Est-ce que quelqu'un sait si en ce moment ils tiennent à peu près leurs délais ? Je ne veux pas forcément commander de suite, (là je suis plutôt en phase vente que achat, envie de sous pour gâter ma vraie poupée pour Noël), mais bref, je me renseigne quand même, on sait jamais, si mon pôpa est vraiiiment généreux pour ma cagnotte annif/Noël... Merci par avance pour vos réponses sur le sujet... EDIT : ah ben viens de voir dans les pages précédentes qu'il y a plusieurs sons de cloche : attente interminable versus une doll reçue en un mois (ce que je trouve plus que raisonnable comme délai)... Donc, si il y en a parmi vous qui ont commandé récemment, j'aimerais bien savoir votre délai d'attente, histoire de faire une moyenne et de me donner une idée... Merci encore ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 19 Nov 2011 - 10:14 | |
| Dernièrement Lati fait de gros efforts il semblerait. J'ai déjà attendu plus de 8 à 10 mois pour des Limited. Dernièrement il mettent environ 3 mois max pour envoyer les limited et les speciales. Pour une basique le temps d'attente est estimé à 1 mois / 1 mois et demi environ maximum et ils te rembourse 20 points si ils ne tiennent pas leurs délais. Perso j'ai commandé un corps il y a une semaine et il m'a été envoyé sous 3 jours. Donc cela dépend vraiment de ce que tu commandes et quand tu commandes (si c'est pendant une période de gros rush, ça risque d'être plus long). Plus la commande est compliquée (nombre d'articles, perruques, vêtements, maquillages)plus le temps d'attente est long. Mais pour une basique tu ne devrais pas patienter plus de 45 jours.
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 19 Nov 2011 - 14:31 | |
| ... Oui ce serait une Lati Yellow sp basic, sans make-up, ni rien (ou peut-être une wig gros max)... Alala... ça ne va pas m'aider à ne pas craquer ça.... Merci (ou pas ) etoilebleue | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 19 Nov 2011 - 16:42 | |
| Oups désolée! Bon alors : ils ont des délais monstrueux et les poupées arrivent en vrac avec des morceaux qui manquent: ne commande paaaaaas! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 20 Nov 2011 - 22:02 | |
| La princesse et Clara transformées en bonbons acidulés froufrouteux kitsch, ça passe à peu près. Mais le roi des souris transformé en écureuil, faudra qu'on m'explique. Ceci dit, je trouve les autres vraiment adorables et comme j'adore Casse-Noisette depuis que je suis toute petite je vais avoir du mal à ne pas banquer >.< | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 21 Nov 2011 - 7:59 | |
| - Citation :
- La princesse et Clara transformées en bonbons acidulés froufrouteux kitsch, ça passe à peu près. Mais le roi des souris transformé en écureuil, faudra qu'on m'explique.
Non mais c'est hyper logique pour lati: que veux tu qu'une souris casse des noisettes alors qu'un écureuil fait ça hyper bien (Bon OK... je sais où est la sortie...) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 21 Nov 2011 - 10:00 | |
| - etoilebleue a écrit:
-
- Citation :
- La princesse et Clara transformées en bonbons acidulés froufrouteux kitsch, ça passe à peu près. Mais le roi des souris transformé en écureuil, faudra qu'on m'explique.
Non mais c'est hyper logique pour lati: que veux tu qu'une souris casse des noisettes alors qu'un écureuil fait ça hyper bien
(Bon OK... je sais où est la sortie...) Ah d'accord !!! Ils ont rien compris à l'histoire en fait (J'te retrouve dehors...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 21 Nov 2011 - 18:29 | |
| Le ptit cureil trop chou !
Chui pas une fan des Lati à cause de leurs trop petites tailles mais pinaise y'en a des choupis :p (genre Belle et Benny !) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 24 Nov 2011 - 10:41 | |
| Dites, ils en sont où avec leurs corps de yellow ? C'est toujours celui qui tient pas debout ou bien est-ce qu'il y en a un nouveau ? Lire : est-ce que je demande "changer pour le corps 1" ou pas à vos avis éclairés ? | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 24 Nov 2011 - 18:22 | |
| Cela dépend ce que tu recherches: la posabilité ou l'esthétique. Maintenant tu n'as le choix qu'entre deux corps: *le newbody qui a des double joints au coude et aux bras: tient très bien et est très posable... mais pô très jojo. *le olbody qui équivaut à l'ancien corps type 3 avec aussi des double joints. Plus esthétique que le newbody mais peu posable. C'est "moinspire". Perso j'ai un peu des deux... mais c'est vrai que le newbody pose comme un champion... alors si c'est la posabilité que tu privilégies prends celui-là.
Hé hé hé, Arysuh: une petite Benny elfe tan en vue? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 24 Nov 2011 - 18:32 | |
| Touché. J'y réfléchis très très fort là. La Benny est assez rare dans les limitées et qui plus est assez rare en tan... mais j'aime pas du tout le make up ni le look qu'ils lui ont filé (ni les yeux). Bref, j'aime rien pour le coup. ^^; Mais c'est une Benny quoi. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 24 Nov 2011 - 18:38 | |
| - Bone a écrit:
- Bonjour tout le monde !
J'avais une question...
Moi qui avais dit jamais de Lati, trop mignon gnongnon, ben voilà, j'ai craqué sur la Bayer...
Je voulais savoir ce qu'il en était des délais de livraison... Il me semble que Lati a eu de gros problèmes de ce côté-là il y a quelques temps...
Est-ce que quelqu'un sait si en ce moment ils tiennent à peu près leurs délais ?
Je ne veux pas forcément commander de suite, (là je suis plutôt en phase vente que achat, envie de sous pour gâter ma vraie poupée pour Noël), mais bref, je me renseigne quand même, on sait jamais, si mon pôpa est vraiiiment généreux pour ma cagnotte annif/Noël...
Merci par avance pour vos réponses sur le sujet...
EDIT : ah ben viens de voir dans les pages précédentes qu'il y a plusieurs sons de cloche : attente interminable versus une doll reçue en un mois (ce que je trouve plus que raisonnable comme délai)...
Donc, si il y en a parmi vous qui ont commandé récemment, j'aimerais bien savoir votre délai d'attente, histoire de faire une moyenne et de me donner une idée...
Merci encore ! Pour répondre à ta question j'ai commandé une limited le 10 juillet et reçue la première semaine de septembre Et j'ai recommandé (no comment ) au dernier event le 4 octobre et elle sera, enfin seront livrées demain Pour moi je trouve que c'est très bien comme délais et sans douanes les deux fois | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 24 Nov 2011 - 19:00 | |
| Denerian comment sais-tu qu'elles seront livrées demain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|