Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52

+136
Maman poule
Skimo
belette
Keiko29
Leïlan
Koikokoro
Malouguette
Emmie
Valou
Vanessa
lilaseven
kam
Sandra
kesha
Stella0103
Juneluchan
Chawlune
Clairehime
Daene
Andromede
Rhaenys
Meileen
Nika.Chou
LNFée
lollie
Idhyaa
Wisly69
Belin
morgenflies
ingrid
gommette
Choupinette
Nérine
karasu
miyaka
papayebong
MilkyFactory
Lee
Cuty Baby Doll
Morelindele
Mondkind
Ceres
Saphir
Papillori
Follow-the-Wind
denerian
Zillah
Bone
edhelwen
Solyana
Leelewine
~ Madoka ~
Tibidou
Agnes
Maxine
Luneah
Rochel
NinaKillYou
canelle
Para_San
Eden
Kotone
Junjun
Heroysa Monster
pandalilou
Fea
Dollink_
klaode
Gab
Angelin
Laetichoup
Nelly78
carolyn
Laure.
Princess Lola
*Lulla*
Evenstar
Siiara
Loofthewood
Thémis
Avicularia
Lenneth
*Esthy*
Peluche
.An
Blah
Ash
linn
pam373
kaléa-chan
deedlot
Lycoris
Myra
popom
Jacty
Marjorie
MiniVega
Inaka
kanea
melyzande
Roussinette
Lynxia
Hana
HeikAllana
dark_angel
Gingerbread
Bluu
Alexiel
PsychedolliK
Lillune
Assaliah
Takuya
Miyumi
k6
Llysewein
Peach
Rainb0w
morrigan
vinayru
Anne-Laure
Marine
Nekounette
Boule de poils
sweetheart
Arysuh
Marie-Eve
de.w
Cassiel
etoilebleue
Poupet
Gabylc
nanasscrap
Azuria
marie-p37
aldwen
momoka
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 43 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Luneah

Luneah

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:36

Moi c'est Benny & Léa qui me font craquer ...
Par contre j'aime pas les outfits >_<
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:46

Z'ont fait un cureuil -_- (et c'est la belle en plus)
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:35

Bonjour tout le monde !

J'avais une question...

Moi qui avais dit jamais de Lati, trop mignon gnongnon, ben voilà, j'ai craqué sur la Bayer...

Je voulais savoir ce qu'il en était des délais de livraison... Il me semble que Lati a eu de gros problèmes de ce côté-là il y a quelques temps...

Est-ce que quelqu'un sait si en ce moment ils tiennent à peu près leurs délais ?

Je ne veux pas forcément commander de suite, (là je suis plutôt en phase vente que achat, envie de sous pour gâter ma vraie poupée pour Noël), mais bref, je me renseigne quand même, on sait jamais, si mon pôpa est vraiiiment généreux pour ma cagnotte annif/Noël...

Merci par avance pour vos réponses sur le sujet... daisy

EDIT : ah ben viens de voir dans les pages précédentes qu'il y a plusieurs sons de cloche : attente interminable versus une doll reçue en un mois (ce que je trouve plus que raisonnable comme délai)...

Donc, si il y en a parmi vous qui ont commandé récemment, j'aimerais bien savoir votre délai d'attente, histoire de faire une moyenne et de me donner une idée...

Merci encore ! daisy
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:14

Dernièrement Lati fait de gros efforts il semblerait. J'ai déjà attendu plus de 8 à 10 mois pour des Limited.
Dernièrement il mettent environ 3 mois max pour envoyer les limited et les speciales.
Pour une basique le temps d'attente est estimé à 1 mois / 1 mois et demi environ maximum et ils te rembourse 20 points si ils ne tiennent pas leurs délais. Perso j'ai commandé un corps il y a une semaine et il m'a été envoyé sous 3 jours.
Donc cela dépend vraiment de ce que tu commandes et quand tu commandes (si c'est pendant une période de gros rush, ça risque d'être plus long). Plus la commande est compliquée (nombre d'articles, perruques, vêtements, maquillages)plus le temps d'attente est long. Mais pour une basique tu ne devrais pas patienter plus de 45 jours.

Bone

Bone

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:31

...

Oui ce serait une Lati Yellow sp basic, sans make-up, ni rien (ou peut-être une wig gros max)...

Alala... ça ne va pas m'aider à ne pas craquer ça....

Merci (ou pas Wink) etoilebleue
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:42

Oups désolée! Mr.Red Bon alors : ils ont des délais monstrueux et les poupées arrivent en vrac avec des morceaux qui manquent: ne commande paaaaaas! What a Face
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:02

La princesse et Clara transformées en bonbons acidulés froufrouteux kitsch, ça passe à peu près. Mais le roi des souris transformé en écureuil, faudra qu'on m'explique.
Ceci dit, je trouve les autres vraiment adorables et comme j'adore Casse-Noisette depuis que je suis toute petite je vais avoir du mal à ne pas banquer >.<
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:59

Citation :
La princesse et Clara transformées en bonbons acidulés froufrouteux kitsch, ça passe à peu près. Mais le roi des souris transformé en écureuil, faudra qu'on m'explique.

Non mais c'est hyper logique pour lati: que veux tu qu'une souris casse des noisettes alors qu'un écureuil fait ça hyper bien Mr.Red

(Bon OK... je sais où est la sortie...)
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:00

etoilebleue a écrit:
Citation :

Non mais c'est hyper logique pour lati: que veux tu qu'une souris casse des noisettes alors qu'un écureuil fait ça hyper bien Mr.Red

(Bon OK... je sais où est la sortie...)

Ah d'accord !!!
Ils ont rien compris à l'histoire en fait Very Happy

(J'te retrouve dehors...)
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:29

Le ptit cureil trop chou !

Chui pas une fan des Lati à cause de leurs trop petites tailles mais pinaise y'en a des choupis :p (genre Belle et Benny !)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:41

Dites, ils en sont où avec leurs corps de yellow ? C'est toujours celui qui tient pas debout ou bien est-ce qu'il y en a un nouveau ? Lire : est-ce que je demande "changer pour le corps 1" ou pas à vos avis éclairés ?
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:22

Cela dépend ce que tu recherches: la posabilité ou l'esthétique.
Maintenant tu n'as le choix qu'entre deux corps:
*le newbody qui a des double joints au coude et aux bras: tient très bien et est très posable... mais pô très jojo.
*le olbody qui équivaut à l'ancien corps type 3 avec aussi des double joints. Plus esthétique que le newbody mais peu posable. C'est "moinspire".
Perso j'ai un peu des deux... mais c'est vrai que le newbody pose comme un champion... alors si c'est la posabilité que tu privilégies prends celui-là.

Hé hé hé, Arysuh: une petite Benny elfe tan en vue?
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:32

Touché. Very Happy J'y réfléchis très très fort là. La Benny est assez rare dans les limitées et qui plus est assez rare en tan... mais j'aime pas du tout le make up ni le look qu'ils lui ont filé (ni les yeux). Bref, j'aime rien pour le coup. ^^; Mais c'est une Benny quoi.
denerian

denerian

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:38

Bone a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'avais une question...

Moi qui avais dit jamais de Lati, trop mignon gnongnon, ben voilà, j'ai craqué sur la Bayer...

Je voulais savoir ce qu'il en était des délais de livraison... Il me semble que Lati a eu de gros problèmes de ce côté-là il y a quelques temps...

Est-ce que quelqu'un sait si en ce moment ils tiennent à peu près leurs délais ?

Je ne veux pas forcément commander de suite, (là je suis plutôt en phase vente que achat, envie de sous pour gâter ma vraie poupée pour Noël), mais bref, je me renseigne quand même, on sait jamais, si mon pôpa est vraiiiment généreux pour ma cagnotte annif/Noël...

Merci par avance pour vos réponses sur le sujet... LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 Daisy

EDIT : ah ben viens de voir dans les pages précédentes qu'il y a plusieurs sons de cloche : attente interminable versus une doll reçue en un mois (ce que je trouve plus que raisonnable comme délai)...

Donc, si il y en a parmi vous qui ont commandé récemment, j'aimerais bien savoir votre délai d'attente, histoire de faire une moyenne et de me donner une idée...

Merci encore ! LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 Daisy

Pour répondre à ta question j'ai commandé une limited le 10 juillet et reçue la première semaine de septembre

Et j'ai recommandé (no comment LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 Sueur-fr) au dernier event le 4 octobre et elle sera, enfin seront livrées demain

Pour moi je trouve que c'est très bien comme délais et sans douanes les deux fois
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Fea

Fea

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:00

Denerian comment sais-tu qu'elles seront livrées demain ?
http://www.asweetfairytale.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 34 Empty

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52
Page 34 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 43 ... 52  Suivant