Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52

+136
Maman poule
Skimo
belette
Keiko29
Leïlan
Koikokoro
Malouguette
Emmie
Valou
Vanessa
lilaseven
kam
Sandra
kesha
Stella0103
Juneluchan
Chawlune
Clairehime
Daene
Andromede
Rhaenys
Meileen
Nika.Chou
LNFée
lollie
Idhyaa
Wisly69
Belin
morgenflies
ingrid
gommette
Choupinette
Nérine
karasu
miyaka
papayebong
MilkyFactory
Lee
Cuty Baby Doll
Morelindele
Mondkind
Ceres
Saphir
Papillori
Follow-the-Wind
denerian
Zillah
Bone
edhelwen
Solyana
Leelewine
~ Madoka ~
Tibidou
Agnes
Maxine
Luneah
Rochel
NinaKillYou
canelle
Para_San
Eden
Kotone
Junjun
Heroysa Monster
pandalilou
Fea
Dollink_
klaode
Gab
Angelin
Laetichoup
Nelly78
carolyn
Laure.
Princess Lola
*Lulla*
Evenstar
Siiara
Loofthewood
Thémis
Avicularia
Lenneth
*Esthy*
Peluche
.An
Blah
Ash
linn
pam373
kaléa-chan
deedlot
Lycoris
Myra
popom
Jacty
Marjorie
MiniVega
Inaka
kanea
melyzande
Roussinette
Lynxia
Hana
HeikAllana
dark_angel
Gingerbread
Bluu
Alexiel
PsychedolliK
Lillune
Assaliah
Takuya
Miyumi
k6
Llysewein
Peach
Rainb0w
morrigan
vinayru
Anne-Laure
Marine
Nekounette
Boule de poils
sweetheart
Arysuh
Marie-Eve
de.w
Cassiel
etoilebleue
Poupet
Gabylc
nanasscrap
Azuria
marie-p37
aldwen
momoka
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 52  Suivant
AuteurMessage
denerian

denerian

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty24.11.11 19:01

Avec le n° de suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty24.11.11 19:07

...

Merci Denerian !

En effet, c'est très correct comme délai !

Mais bon, je vais attendre un peu car j'ai un autre projet en vu, et qui va passer en premier si il se réalise (Feeeenouil)...

Mais merci beaucoup !!! Ça me donne une bonne idée de leurs délais actuels et je n'hésiterai donc pas à commander chez eux...

Fea

Fea

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty24.11.11 20:20

Ah mais tu as reçu déjà ton N° de suivi. Je comprenais plus, je croyais que ça concernait toutes les commandes. Tu as commandé dés l'ouverture de vente ? Que j'estime un peu pour la mienne. Moi qui pensais la recevoir en Janvier, c'est cool si je la reçoit dans les jours à venir *yeux qui brillent*

Merci pour ta réponse à ma question idiote XD
http://www.asweetfairytale.net/
denerian

denerian

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty24.11.11 20:21

Fëa a écrit:
Ah mais tu as reçu déjà ton N° de suivi. Je comprenais plus, je croyais que ça concernait toutes les commandes. Tu as commandé dés l'ouverture de vente ? Que j'estime un peu pour la mienne. Moi qui pensais la recevoir en Janvier, c'est cool si je la reçoit dans les jours à venir *yeux qui brillent*

Merci pour ta réponse à ma question idiote XD

J'ai eu le mail de Lati que mes dolls étaient postées lundi matin ^^ et depuis je le suis à la trace
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty29.11.11 9:12

Coucou les filles,

Je viens de passer commande pour un ronnie green et le soucis c'est que je n'ai pas accéder directement à la phase paiement.

Ils ont enregistré ma commande, j'ai reçu une récap de ma commande et je peux faxer pour payer cash. Hors, je voudrais payer avec paypal.

Quelqu'un peut me dire comment faire (adresse paypal de lati?) ? Je ne me souviens pas avoir eu des soucis pour payer mon latiblue, tout s'était enchainé sans soucis.

edit : je n'ai pas non plus le numéro de la commande. Etrange...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty29.11.11 13:38

Roussinette > Si tu n'as pas de numéro de commande surtout n'envoie rien! Tu n'auras aucune référence en cas de souci. Je serais toi je leur enverrai un mail en leur réclamant de pouvoir payer par paypal (à la limite ils t'envoient une invoice paypal avec le numéro de commande) (après je n'ai jamais commandé chez eux donc je ne sais pas comment ça marche sorry).

Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty29.11.11 19:26

Merci Anne Laure, je leur ai envoyé un mail avant de partir au travail et pas encore eu de réponse. C'est étrange cette façon de procéder. J'espère avoir rapidement une réponse avant que la bjd passe "out of stock"
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty29.11.11 19:34

Ils ont posté un message sur leur board: ils sont dans une convention jusqu'à demain: ils devraient reprendre les réponses au board à partir de demain mais bon... ce ne sont pas des fllèches pour répondre.
Pour payer par paypal d'habitude ils faut cliquer sur le lien en bas de la page de commande et avoir coché l'option paypal. Sinon tu dois pouvoir envoyer ton paiement à leur adresse en précisant ton numéro de commande mais je te conseille d'attendre leur réponse et de ne pas angoisser tant que tu n'as rien payer: ils ne sont pas rapides.
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty02.12.11 19:00

**Pardon par avance... c'est long... *** Si je témoigne c'est parce que justement j'ai de l'expérience derrière moi en commande chez Lati et que je trouve qu'ils méritent que les faits soient rapportés. Si'ls ne changent pas leur fusil d'épaule et n'indemnise pas leurs clients: les faits seront donc publié et relaté en différentes langues et sur différents forums. Je ne commandite pas un boycott, je trouverai cela déplacé, mais je demande que toutes les personnes qui ont été abusées se manifestent afin de réclamer leur dû et afin que leur malhonnêteté soit connue. Ceux qui veulent commander sont libres de le faire mais ils sera pas dit qu'ils n'auront pas eu vent de ce qui peut leur tomber sur le nez soit sur cette preorder soit sur une prochaine.
Je pense que cela poussera Lati à un peu à réfléchir et à reconsidérer leurs rapports avec leurs clients.

A la dernière preorder "ALICE in WONDERLAND3, Lati lançait un "event" et proposait d'envoyer , je cite "une tête cadeau exclusive (baptisée Suji) à tous les cleints qui auront dépensé pour 400$ de marchandiese minimum chez eux sur cette rperoder" sous certaines conditions:
*La commande doit être de 400$ ou plus.
*Le maquillage de la Suji et les frais de port ne comptent pas dans ce prix.

Il est alors possible de commander un maquillage pour cette tête et Lati ouvre une page pour pouvoir commande le maquillage afin que les clients puissent l'ajouter au panier.

je passe pour plus de 450$ de comamnde et je passe une seconde commande plus tard pour achetr un corps à ma tête Suji.

Jusque là tout va bien...
Sauf que les premières commandes arrivent... sans la Suji... Les clients s'interrogent: est-ce un oubli? Va t-elle être envoyée plus tard???

Réponse de Lati: pour bénéficier de l'offre il falait ajouter la tête dans son panier: en gros les seuls qui sont sur de la recevoir sont ceux qui ont prix un maquillage et encore...
Les mails s'échangent, les clients s'énervent.
Lati réponde qu'aucune tête en plus n'a été coulée et qu'ils n'en ont que le nombre qui a été "commandé.
En gros pour avoir le cadeau il fallait non suelemnt claquer 400$ mais aussi le valider en le mettant dans son caddy alors que cela n'était stipulé nulle part. Alors là, sur DOA, certaines personnes prétendent qu'ils ont posé la question à Lati sur le board et que ça aurait été dit: encore fallait il avoir accès au board, avoir le mot de passe du message (qui sont tous loqués) et lire tous les messages personnels du oard, voire se tenir au courant en lidant tous les forums histoire d'ête sûr de ne râter aucune infos capitale sur les moyens d'obtention de cet event. Très grosse mauvaise foie de Lati. Très grosse deception de la plupart des acheteurs. La plupart des newbies ont laché l'affaire avec l'étrange sentiment de s'être fait empapaaouté. Se battre avec Lati par message interposé est long et fatiguant. Ils mettent dix plombes à répondre avec des formules toutes faites. Je pense que même le Dalaï Lama aurait fini par leur coller une baffe.
Pour l'instants seules les commandes de poupées "basiques" avaient été envoyées. Avant que ma commande de "Alice" ne soit envoyée, je leur pose la question et ils me répondent que je n'aurait pas le tête puisque je ne l'ai pas mise dnas mon panier.
Je leur répond donc que puisqu'ils ne sont pas en meusre de tenir leurs engagements, je demande le reburrsement immmédiat et intégral de mes deux dernières commandes et que je leur renverrai le corps commandé pour la Suji A LEUR FRAIS.

Et là: OUI j'ai reçu mon tracking pour ma Alice Bayer cet aprem et OUi je ne suis pas contente.
C'est fou comme ils se sont viiite dépêchés de me l'expédier SANS la Suji puisque j'ai poussé une beuglante sur leur board et que je leur ai demandé d'annuler ma commande et de me rembourser. Je dois être la première commande Alice envoyée, suremtn qu'ils ont battu des records de vitesse. Et qu'ils ne me fassent pas croire qu'ils n'ont pas lu mon message: ils l'ont lu 3 fois (c'est con, c'est noté sur le board) et au lieu de me répondre (ce qui aurait été plus que correct dans ce cas précis) ils m'expédient ma commande histoire de me couper l'herbe sous le pied. Pas grave, j'ai de la ressource.

Oui ça m'a énervé car toute cette affaire est basée sur une mauvaise foi phénomènale. Comme je leur ai dit: oui un cadeau n'est pas un dû NORMALEMENT. mais là ils ont signifié des conditions pour l'obtention de ce cadeau: il est donc soumis au même traitement qu'une promotion: ils n'est pas gratuit puisqu'il est soumis à une condition d'achat minimum de 400$ et régit par en plus des causes d'obtention ou d'exclusion. DONC C'est malheureusement pour eux, un dû pour tout ceux qui ont rempli les conditions. Et s'ils ne sont pas en mesure de le fournir, ils doivent s'engager à fournir un cadeau de valeur équivalente ou un bon d'achat. Droit du consommateur. S'ils sont de mauvaise foi, ils peuvent encore arguer que ce droit ne s'applique pas en Corée et que là bas, le consommateur européen et libre de se faire pigeonner à leur guise. Et s'ils sont un poil de bonne foi et commerçants, ils se rendront vite compte que leur intérêt n'est pas de se mettre leurs clients à dos. Je suis restée polie (si, un miracle) et concise ( un autre miracle) dans le message que je leur ai envoyé et j'espère qu'il va au moins les convaincre de faire un geste pour toutes les personnes qu'ils ont honteusement abusé sur cet event. je suis en colère pour moi mais plus encore pour toutes les personnes qui ont baissé les bras.

Le coup du cadeau qu'ils envoient à 5 personnes sous des conditions obscures (ils fallait s'enrouler dans une tranche de jambon, sauter sur un pied et bramer une incantation à vishnu pour l'avoir cette fichue tête?) c'est vraiment pas commerçant. C'est quand même un monde qu'on soit plus nombreux à râler qu'à avoir reçu la tête: ça ne les interpelle pas?

Argument 1: "Vous n'avez pas ajouté le cadeau dans le panier". OU est-ce marqué? Où est ce écrit? Où est-ce gravé/sténographié/lithographié??? Ils l'ont dit à quelqu'un sur DOA? Où ça? Dans une message (loqué) sur leur board? Ils l'ont murmuré à l'oreille d'un cheval? Ca serait bien la première fois en 5 ans de commandes chez eux qu'il faille ajouter une cadeau dans son panier (avec le risque de le voir comptabilisé dans le prix à payer, ne serait qu'en frais de port).

Argument 2: "On n'en a plus..." Ils n'en ont pas en stock? ils n'en ont coulé que 5 ou 6 alors qu'ils avaient une trentaine de commandes minimum. Ils n'ont pas trouvé ça louche que personne ne veuille d'un cadeau??? Ils nous prenne pour des cons? Mais ils doivent avoir le temps d'en recouler puisqu'ils ont annoncé qu'ils n'enverraient les maquillées que fin décembre: qu'ils envoient d'abord les non maquillées, qu'ils en fassent recouler et qu'ils les envoient au makeup et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles.

J'en suis au troisième messages: c'est officiel, ils sont d'une mauvaise foi phénomènale. Ils est fini le temps ou je recommandais aux newbies de commander chez Lati: il faut avoir des nerfs en béton et les avoir un minimum pratiqué pour savoir que si on ne les menace pas, on n'obtient pas. C'est malheureux ça. Ca me rend triste de devoir me facher à chaque commande, ça me pourit toute la joie de recevoir mes poupettes. Quand je reçois un colis Soom j'ai le sourire, avec un colis Lati j'ai la ride du lion qui se creuse car je me demande quelle tuile m'attends dans le paquet. Ca fait 5 ans que je commande chez eux et je leur ai dit que les 6 dernières commandes ont été les plus éprouvantes que j'ai jamais passé: délais à rallonge (8 mois + 3 mois pour la Lea pirate qu'ils m'ont joliment perdue), pièces manquantes (1 tenue, la couroinne de ma Pury, 1 wig, 1 maquilllage!!!), maquillages foireux (les Dragons) sur des limited, poupée cassée (la cheville de ma LRRH: ils m'ont demandé de payer les frais de port pour le remplacement d'une cheville pétée (si c'est pas fabuleux ça! ils t'envoient un poupée à 300$ déffectueuse et c'est à toi de payer pour la pièce à remplacer!), poupée perdue (ma Lea pirate) et la qualité qui baisse qui baisse alors que les prix montent montent. J'étais bien remontée. Oui j'ai un paquet de commandes à mon actif, et oui je ne suis pas une quiche alors qu'ils m'expliquent OU c'est écrit qu'ils fallait mettre un cadeau dans son caddy pour le recevoir??? Bizarrement ils n'ont pas été fichu de me répondre. Et là cette bande de malotrus, m'envoie ma commande vite fait (soit histoire de tasser le truc, soit pour éviter à avoir de me rembourser?). Bref je vais leur atomiser le board ce weekend jusqu'à avoir une indemnisation ou gain de cause POUR TOUT LE MONDE: j'ai des arguments et plus rien à perdre.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty02.12.11 19:13

Hou, ce n'est vraiment pas cool ce que tu racontes, etoilebleue. Merci à toi de témoigner, j'ignorais totalement qu'il y avait des problèmes avec Lati.

Je croise les doigts pour que tu obtiennes gain de cause.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty02.12.11 19:17

Purée, ça devient n'importe quoi. Sad Alors les filles, battez-vous, n'abandonnez pas, renvoyez-leur 150x le même message jusqu'à avoir ce à quoi vous avez droit. è_é Et si rien ne fonctionne, on peut vous aider à mettre un peu de pression (genre "j'ai déjà commandé chez vous plusieurs fois il y a longtemps, mais là votre mauvaise foi et votre esprit pas commerçant me pousse à considérer à ne plus recommencer jusqu'à ce que vous ayez changé vos pratiques scandaleuses.")

Y en a marre d'être prises pour des vaches à lait par la moitié des boutiques, merde quoi !
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty02.12.11 19:40

Non mais là en plus, si je n'avais pas eu vent de l'histoire par une fille du LatiOCafe, je commandais direct des poupées chez eux sans savoir qu'ils étaient en train de me délester de mon gain.

Soyons clairs: un cadeau soumis à condition d'achat et d'obtention (énoncées clairement) n'est pas un cadeau mais un gain. Et tout gain non honoré entraine rupture du contrat entre le vendeur et l'acheteur (ici la commande) OU un dédomagement (un objet de valeur équivalente: ici une tête exclusive). Donc soit ils remboursent les commandes soit ils donnent un dédommagement mais l'option "nan mais cé ta faute ta pas mis le cadeau dans le panier" elle n'existe pas. Si ils sont un minimum commerçants et pas trop cons, ils vont vite voir leur intérêt.

C'est balot d'essayer d'entuber des newbies et c'est très vilain, pas de bol, ils sont aussi tombés sur des "vieilles", et à l'approche de Noël, je suis un vrai pittbull, et je vais avoir 15 jours de vacances pour les pourir sur tous les forums en français, en anglais, en allemand etc que je connais. c'est pas comme si en plus, on ne se connaissait pas dans la communauté... l'info passe vite. Dommage. Non c'est clair que je ne vais pas lâcher. En plus sérieusment je connais mille et une astuce qui devraient bien bien les faire suer en cas de non coopération. J'avais toujours espéré ne pas avoir à les utiliser mais j'en rigole déjà.
denerian

denerian

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty02.12.11 21:14

J'ai également commandé au dernier event de Lati et comme toi j'ai un total de + de 400$ qui me donne droit à la Suji head que je n'ai pas reçue avec ma commande (comme tout le monde) je leur ai donc posé la question (comme toi) et ils m'ont dit qu'ils avaient pris du retard pour elle et que les suji seront envoyées fin décembre......

Maintenant je découvre ton post et moi non-plus je n'ai pas mis la tête dans mon "cart" puisque de toute façon il n'y avait pas l'option lol donc, du coup, je viens de leur relaisser un message pour voir ce qu'ils vont me répondre
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty02.12.11 21:19

Tu vas voir, tu vas être agréablement surprise par leur sens du commerce et leur bonne foi.
denerian

denerian

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty02.12.11 21:21

etoilebleue a écrit:
Tu vas voir, tu vas être agréablement surprise par leur sens du commerce et leur bonne foi.

Je vous dirais ce qu'ils m'ont répondu

En plus moi aussi j'ai pris un corps pour elle Oo il est arrivé d'ailleurs ........

Dernière édition par denerian le 02.12.11 22:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 35 Empty

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52
Page 35 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 52  Suivant