Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52

+136
Maman poule
Skimo
belette
Keiko29
Leïlan
Koikokoro
Malouguette
Emmie
Valou
Vanessa
lilaseven
kam
Sandra
kesha
Stella0103
Juneluchan
Chawlune
Clairehime
Daene
Andromede
Rhaenys
Meileen
Nika.Chou
LNFée
lollie
Idhyaa
Wisly69
Belin
morgenflies
ingrid
gommette
Choupinette
Nérine
karasu
miyaka
papayebong
MilkyFactory
Lee
Cuty Baby Doll
Morelindele
Mondkind
Ceres
Saphir
Papillori
Follow-the-Wind
denerian
Zillah
Bone
edhelwen
Solyana
Leelewine
~ Madoka ~
Tibidou
Agnes
Maxine
Luneah
Rochel
NinaKillYou
canelle
Para_San
Eden
Kotone
Junjun
Heroysa Monster
pandalilou
Fea
Dollink_
klaode
Gab
Angelin
Laetichoup
Nelly78
carolyn
Laure.
Princess Lola
*Lulla*
Evenstar
Siiara
Loofthewood
Thémis
Avicularia
Lenneth
*Esthy*
Peluche
.An
Blah
Ash
linn
pam373
kaléa-chan
deedlot
Lycoris
Myra
popom
Jacty
Marjorie
MiniVega
Inaka
kanea
melyzande
Roussinette
Lynxia
Hana
HeikAllana
dark_angel
Gingerbread
Bluu
Alexiel
PsychedolliK
Lillune
Assaliah
Takuya
Miyumi
k6
Llysewein
Peach
Rainb0w
morrigan
vinayru
Anne-Laure
Marine
Nekounette
Boule de poils
sweetheart
Arysuh
Marie-Eve
de.w
Cassiel
etoilebleue
Poupet
Gabylc
nanasscrap
Azuria
marie-p37
aldwen
momoka
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 44 ... 52  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:59

Peut être pas de boycott, mais s'il y avait un message "type" à envoyer genre "on est pas content, c'est une façon d'agir inconcevable, et on va s'abstenir d'acheter devant tant de mauvaise fois", je suis certaine qu'au bout de 50/60 messages sur leur Board ça pourrait les faire réfléchir.

Enfin, moi je suis partante si ya besoin.

etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:16

C'est exactement ce que j'ai posté. Je leur ai mis les termes du contrat et tout et tout en leur demandant l'honorer leur part du marché de manière HONNETE. Personnellement, dans tous les cas, je leur ai signifié qu'ils pouvaient d'ores et déjà faire une croix sur ma commande et celles de mes amies ce qui représente une belle somme. Ce n'est pas du boycott: c'est juste que je voudrais nous épargner un stress inutile au moment des fêtes. Une commande chez Lati, c'est devenu une vraie épreuve olympique (si si, j'vous jure, il l'ont inscrite après le biathlon).

Et que bien évidemment toute la communauté international sera mise au courant, libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais en tout état de cause. Moi je ne suis aps pour le boycott, mais je suis pour le harcellement de board Mr.Red plus ya des messages, plus il y a de gens mécontents, plus ils auront la honte sur leur propre board, plus ce sera visible et plus ils seront tenté de faire quelquechose. Enfin je pense. Au pire ils ne recommenceront pas. Vaut mieux ne pas faire d'event que de proposer un truc aussi mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:26

Tout à fait d'accord avec toi Etoilebleue !
Du "pourch" de board !
En message ouvert, que tout le monde en profite !

Bon, si ya une version anglaise, je suis preneuse, sinon je bidouillerais un truc, mais tu peux compter sur moi pour leur faire tellement honte que rien que de croiser un miroir ça les fera pleurer !

Peach

Peach

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:04

Je fais également partie des malheureuses qui n'auront pas leur Suji. Sauf qu'en plus, pour moi, c'est indirectement.
C'est une amie qui a passé commande pour ce qu'elle voulait et je lui ai racheté la tête event au prix d'une tête basic pour alléger sa commande car elle n'aurait pas essayer d'atteindre les 400$ s'il n'y avait pas la tête "cadeau".

Sauf que bien sûr, ne voulant pas du make-up, la tête de la Suji n'a pas été ajoutée au panier puisqu'aucun message sur le site de Lati n'indiquait cette spécificité.

Quand j'ai expliqué ma déception sur DoA, visiblement, toutes les filles étaient au courant qu'il fallait le faire (elles ont dû toutes demander par message locké sur leur board, parce qu'autrement, je vois pas comment elles ont eu l'info). Du coup, je m'étais sentie bête.

Mais ça me rassure que mon amie et moi ne soyons pas les seules dans cette situation car je vois que l'erreur était légitime.
Et les réponses de Lati sont pour l'instant soit contradictoires, soit pas claires.

J'espère qu'ils vont se ressaisir parce qu'entre la qualité des dolls qui s'apauvrit, les délais interminables et les réponses-types du style "next week", même s'ils ont fait des efforts récemment, là, le coup du cadeau qui n'en est pas un, c'est le pompon.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Luneah

Luneah

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:38

Alors, qui prend quoi ? admiration
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:43

Personne ne prend rien tant que ceux qui ont rempli les conditions n'ont pas eu leur cadeau ! *revencharde*
Fea

Fea

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:17

J'y crois pas, enfin, je m'attendais à un truc qui cloche vu tout ce que j'avais lu. J'ai commandé une poupée de la série Alice et la tête Suji avec make up donc je l'ai validé. Mais c'est très très mesquin de leur part cet agissement.
Je me demande si je vais la recevoir. Je vais leur envoyé un message pour savoir. Et moi qui allait peut-être commander une autre poupée, ou un corps pour la tête ....
Je vais m'abstenir...

Je suis navrée pour toutes les personnes flouées, j'espère qu'il vont revoir ça, j'espère que d'autres personnes vont se plaindre. C'est de l'arnaque de pousser à la conso sans tenir ces engagements.

Et dire que c'est ma première commande Lati, j'avais repoussé jusque là avec tous les problèmes que je lisais sur leur service Y_Y
http://www.asweetfairytale.net/
Luneah

Luneah

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:11

Moi personnellement, je ne me suis pas retenue de faire un achat.
Peach

Peach

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:16

Finalement, Lati a proposé d'envoyer des têtes Suji parmi celles qui seront en rab' à celles qui demandent moyennant les fdp à payer.
C'est déjà ça.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:39

Luneah a écrit:
Ben tu fais ce que tu veux. Smile T'as pris quoi donc ?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:08

Peach a écrit:
Finalement, Lati a proposé d'envoyer des têtes Suji parmi celles qui seront en rab' à celles qui demandent moyennant les fdp à payer.
C'est déjà ça.

Pffff... ils ont interet a ce qu'il y ai beaucoup de rab' pour contenter tout le monde.
C'est pas possible d'être aussi bête !

Fea

Fea

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptySam 10 Déc 2011 - 8:49

Ouai ben perso je trouve ça inadmissible de faire payer les frais de port pour ce qui à la base est un cadeau pour fêter leur 6 ème anniversaire. Surtout qu'il fallait dépenser un minimum pour l'obtenir.
Entre ceux qui entrent dans les conditions qui ne voudrons pas payer encore pour avoir leur cadeau, ceux qui vont payer et ceux qui n'en n'auront pas car pas assez de stock, tous seront quand même léser.

Peach c'est écrit où ça ? J'ai rien vu
http://www.asweetfairytale.net/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:31

J'en suis
Luneah

Luneah

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:20

Arysuh a écrit:
Luneah a écrit:
Ben tu fais ce que tu veux. Smile T'as pris quoi donc ?

La Léa tanned en open eyes head :3
Peach

Peach

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:44

pandalilou a écrit:
Peach a écrit:
C'est déjà ça.

Pffff... ils ont interet a ce qu'il y ai beaucoup de rab' pour contenter tout le monde.
C'est pas possible d'être aussi bête !

Ben, ils sont subtils chez Latidoll parce qu'il faut en faire la demande pour recevoir une des têtes en rab'. Celles qui ne diront rien, n'auront rien melt

Fëa a écrit:
Ouai ben perso je trouve ça inadmissible de faire payer les frais de port pour ce qui à la base est un cadeau pour fêter leur 6 ème anniversaire. Surtout qu'il fallait dépenser un minimum pour l'obtenir.
Entre ceux qui entrent dans les conditions qui ne voudrons pas payer encore pour avoir leur cadeau, ceux qui vont payer et ceux qui n'en n'auront pas car pas assez de stock, tous seront quand même léser.

Peach c'est écrit où ça ? J'ai rien vu

En fait, tout est par message locké sur leur board. Ils répondent individuellement aux personnes qui posent la question. Il n'y a eu aucune annonce de faite officiellement à ce sujet.
Quant aux fdp à raquer, je suis d'accord que c'est abusé d'avoir à les ajouter. De mon côté, c'est une amie qui avait passer la commande et elle a vu avec Lati pour qu'ils prélèvent le montant des fdp directement de ses points car elle n'a plus l'intention de commander chez eux. Du coup, comme elle ne veut pas perdre ses points, elle m'en fait cadeau quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 36 Empty

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52
Page 36 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 44 ... 52  Suivant