| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 10 Déc 2011 - 12:12 | |
| Ouais tout en catimini les félons. Ils ont acceptés pour les points ? Parce qu'ils pourraient refuser ça à ton amie | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 10 Déc 2011 - 14:15 | |
| Ils ont accepté mais maintenant, il va falloir rester vigilantes qu'ils ne prélèvent pas plus de points que nécessaire... oui qu'ils n'oublient tout simplement pas d'avoir accepté le paiement en points au moment d'envoyer la tête. | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 27 Déc 2011 - 9:42 | |
| Bon ce matin j'ai reçu mon colis et évidement il n'y a pas de tête Suji alors qu'elle était dans mon panier puisque j'avais demandé un make up.
Début de la bataille, je sors les armes !
Et vous les filles ou en sont vos têtes ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 27 Déc 2011 - 10:14 | |
| Bon, bah à l'attaque ! Je vais leur écrire un petit mot à propos de mes non-futurs achats chez eux. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 27 Déc 2011 - 11:23 | |
| - Fëa a écrit:
- Bon ce matin j'ai reçu mon colis et évidement il n'y a pas de tête Suji alors qu'elle était dans mon panier puisque j'avais demandé un make up.
Début de la bataille, je sors les armes !
Et vous les filles ou en sont vos têtes ? Latidoll avait indiqué que les têtes de Suji avec Make-up seraient envoyées séparément. - Citation :
- [ 2011-12-01 ] About Suji heads with makeup
Customers who ordered Suji makeup will receive their heads in the end of December. We are really sorry for the delay
Thank you.
Sincerely, Lati Il y a peut-être de l'espoir pour toi. Mais un petit message sur leur board ne leur fera pas de mal puisque, dans leur annonce, ils indiquent un envoi fin décembre... et on est fin décembre. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 27 Déc 2011 - 11:30 | |
| A priori Fëa, si on s'en réfère au message de leur notice-board, les têtes qui ont un makeup seront envoyées à la fin du mois, tu n'as pas de soucis à te faire. Ils vont juste te l'envoyer à part. Pour Peach et moi c'est un peu plus complexe car on ne l'a pas pris ce fichu makeup et du coup, il nous demande de payer les frais de port et ils vont nous envoyer nos têtes "un jour"... j'espère, en janvier. Enfin rien n'est moins sûr avec eux. | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 27 Déc 2011 - 11:50 | |
| Vous êtes sur parce que, fin du mois pour eux c'est derniers jours de décembre ? Etant donné qu'ils ont envoyé la poupée la semaine dernière je pensais que la tête y serait vu qu'il avaient dit fin de mois justement. J'espère vraiment qu'ils vont me l'envoyer, mais c'est assez stupide de m'envoyer la poupée et la tête séparément vu que leur délais était le 29 pour la série Alice. J'étais pas à une semaine prés.
Bon courage les filles pour vos têtes >>° | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 27 Déc 2011 - 12:07 | |
| On est jamais sûr de rien avec eux... | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 30 Déc 2011 - 21:46 | |
| Bon... apparement "toutes" les têtes suji ont été postées
Maintenant personne n'a de numéro de suivi et n'en ont pas à donner, donc, on ne sait pas comment elles sont parties (EMS ou autre) et quand nous allons recevoir du coup, et en croisant les doigts qu'ils n'aient oublié personne | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 31 Déc 2011 - 9:31 | |
| Ils sont censés, encore une fois ils jouent avec les mots, avoir envoyé "toutes celles avec makeup"... je leur ai posé la question pour "les autres" et ilsm'ont répondu qu'ils allaient les envoyer plus tard vu qu'on s'était rajouté sur la fameuse "liste" après. Enfin plus tard ou jamais chez eux c'est parfois pareil : 2 ans après, Alexiel attend toujours les mains optionelles qu'ils devaient lui envoyer "plus tard"... et moi les fameuses "knees parts" qu'ils ont promis à tout le monde il y a un an et demi... et qu'ils n'ont jamais envoyé à personne! Donc bon, le tout avec uex, c'est de ne rien lâcher et de les emmerder tous les deux jours avec une petite piqûre de rappel sur leur board. Ha il faut les mériter ses poupettes... pour le coup, une Latidoll, "ça ne s'achète pas, ça se mérite!"LOL (pour en revenir à un vieu sujet de discussion) | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 31 Déc 2011 - 10:28 | |
| De mon coté j'ai un numéro de suivi, l'envoi à été fait le 30. Par contre je n'ai pas reçu de mail, j'ai directement vu le numéro sur ma commande. Donc je crois que je peux m'estimer chanceuse...
denerian tu as vérifié dans ton compte si ils avaient pas ajouter un numéro de suivi ?
| |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 31 Déc 2011 - 10:41 | |
| - Fëa a écrit:
- De mon coté j'ai un numéro de suivi, l'envoi à été fait le 30.
Par contre je n'ai pas reçu de mail, j'ai directement vu le numéro sur ma commande. Donc je crois que je peux m'estimer chanceuse...
denerian tu as vérifié dans ton compte si ils avaient pas ajouter un numéro de suivi ?
J'ai regardé et demandé et ils m'ont répondu qu'ils ne donnaient pas de deuxième n° de suivi vu que j'avais déjà reçu ma commande avec un premier n° et pour la wig qui me manque ce serait sûrement en janvier lol | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 31 Déc 2011 - 10:50 | |
| J'hallucine ils m'en ont donné un et toi non. C'est à devenir fou avec eux. Ils ne font pas le même service à tout le monde OO Mais ils croient qu'on ne parle pas entre nous ou quoi ?
Ils ont confirmé qu'ils t'en envoyaient une ? | |
|
| |
denerian
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 31 Déc 2011 - 11:32 | |
| Oui ils m'ont confirmé vu que j'ai le make-up.... Pour info voilà ce qu'ils m'ont répondu pour l'envoi de ma suji head : - Citation :
- Title
Hello, this is Lati Name LaTi Date 2011-12-30
We are sorry but no saparate tracking number will be given.
Thank you.
Sincerely, Lati | |
|
| |
denerian
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 19 Jan 2012 - 11:44 | |
| Et le miracle eu lieu ma suji head est arrivée ainsi que mes items manquants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|