| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 4 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Bonjour! Voilà je me demandais quelle était la différence entre une lati yellow basic et une lati yellow basic sp?! Je ne sais pas si la question a déjà été posée, si oui je suis désolée je n'ai pas tout lu... Bonne soirée | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 4 Aoû 2012 - 20:04 | |
| Le corps de la sp est un poil plus élancé et elle est plus grande dans cette version (c'est plus harmonieux avec leur grosse tête). | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 4 Aoû 2012 - 21:59 | |
| Grosso modo, 4 bons cm de différence entre la basic et la sp et à cette taille, 4cm c'est beaucoup ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 5 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Choupinette: Tu peux voir des photos comparatives entre les deux sur le site de lati à cet endroit http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=faq&sc=en&num=38 | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 5 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 5 Aoû 2012 - 23:03 | |
| rhôôôooo! j'avais pas vu ces petits derniers... (oui, j'arrive après la guerre!) la lionne est vraiment trop mimi. Cette bouille! et il faut dire que son masque est chouette. La lami version elf... ben c'est pas trop mon truc mais elle reste adorable. Lea est très jolie dans cette couleur de résine. J'accroche pas au moule de Gilly. Et sophie fait une très jolie dorothy.
Donc j'ai un coup de coeur pour la lionne et la lea
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 5 Aoû 2012 - 23:13 | |
| (j'étais persuadée que Dorothy avait des chaussures rouges) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 6 Aoû 2012 - 11:25 | |
| - Belin a écrit:
- (j'étais persuadée que Dorothy avait des chaussures rouges)
Moi aussi... ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 6 Aoû 2012 - 11:51 | |
| (Dans le film seulement, dans le livre elles sont argentées. ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 6 Aoû 2012 - 21:16 | |
| Ooooh le ptit Bayer est absolument adorable !!! Et la Sophie aussi Heureusement c'est beaucoup trop petit/disproportionné pour moi ! | |
|
| |
Wisly69
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 9 Aoû 2012 - 17:26 | |
| Hello, J'ai commandé ma première Lati en mai (?) dernier (au moment du Cirque de Brême) et mon colis est arrivé en France il y a quelques jours. Mais, GROS PROBLEME, le numéro de suivi me dit que le livreur a laissé un papier avec ses coordonnées (puisque j'étais absente), sauf que je n'ai JAMAIS eu de papier dans ma boîte aux lettres. Du coup, je ne sais pas qui appeler pour qu'ils me livrent à nouveau !!! Est-ce que vous savez avec quel transporteur travaille Lati ? Fedex, TNT, UPS, un autre ? Merci de m'aider. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 9 Aoû 2012 - 17:30 | |
| Wisly > va à la Poste avec ton numéro de suivi et une pièce d'identité, ils doivent toujours l'avoir. _________________ | |
|
| |
Wisly69
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 9 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Anne Laure, tu penses que c'est simplement à la Poste ? Je trouve ça bizarre parce qu'habituellement, le facteur laisse mes colis à la concierge. Y a que lorsque ça passe par un transporteur que j'ai des soucis pour les récupérer... Mais je vais quand même suivre ton conseil, après tout, c'est les vacances, y avait peut-être un facteur remplaçant... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 9 Aoû 2012 - 17:48 | |
| Wisly > C'est Chronopost qui reprend les colis EMS en France. | |
|
| |
Wisly69
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 9 Aoû 2012 - 18:07 | |
| Ah merci !!! Et le mieux, c'est que ça marche ! J'ai rentré mon numéro de colis sur Chronopost et ça me dit dans quel bureau aller le chercher Merci les filles pour votre aide précieuse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|