| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 16 Aoû 2012 - 15:01 | |
| Coucou tout le monde. Bon voilà, ça fait des mois que je me tâte à poster ici, et comme il n'y a toujours aucun mouvement sur le site je poste. En fait je voudrais commander un Latiblue Rei, mais il est soldout depuis trèèèès longtemps. Mais j'ai remarqué qu'ils sont tous soldout les latiblue (et pas qu'eux d'ailleurs...) donc ma question est la suivante: est-ce que vous savez si ils seront à nouveau en vente où si c'est peine perdue... ? Et dans ce cas, savez-vous quand je pourrais enfin le commander ? (Je ne connais pas les périodes de pré-order mais il y en a quand même assez souvent non ?) Et ça m'énerve pas mal parce que j'ai du mal à trouver des moules msd male qui me plaisent et celui ci me plait vraiment T.T Merci d'avance j'espère que vous en saurez un peu plus que moi... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 16 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Je ne pense malheureusement pas que le Rei soit ré-édité mais rien n'est sûr avec Latidoll. En fait, comme tu l'as compris, Latidoll fonctionne par période de preorder (environ tous les 3-4 mois à peu près) et, depuis quelques années, ils se concentrent surtout les Yellow et un peu les White et Green. Du coup, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas ressorti les Blue et Red. Cela dit, on ne sait jamais avec eux. Je te conseille de regarder souvent leur notices board en page d'accueil (c'est là qu'ils annoncent les périodes des futures preorders). Actuellement, une preorder est d'ailleurs ouverte mais seulement pour les White, Yellow et Green. | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 18 Aoû 2012 - 0:11 | |
| Aie, c'est bien ce que je pensais :/ Merci de ta réponse , je vais donc patienter et si vraiment ils ne le refont pas, j'essaierais de le trouver en seconde main Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 27 Aoû 2012 - 18:14 | |
| Je viens de craquer pour la Lati Green Mut... Bien sûr limitée et Tan pour ne ps compliquer les choses ! Quelqu'un l'a commandé ici ? |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 27 Aoû 2012 - 18:42 | |
| Tiens, ils ont ajouté une Black Line ! Voyant l'entête, je me dis qu'elle ne va pas tarder à avoir ses premières occupantes (au contraire de l'Orange Line...) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 9 Sep 2012 - 15:22 | |
| Pour la Black Line, un nouveau limité : Largo. Présentation et parts très Soom-like je trouve. Il est présenté comme étant dans la catgorie "blue" mais le symbole est bien celui de la Black. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 11 Sep 2012 - 15:21 | |
| Il a une bonne tête mais les ailes font "plastique" >< | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 11 Sep 2012 - 15:49 | |
| Il est pas mal je trouve ! Pourtant c'est rare que les BJD masculines me plaisent, mais il a un très joli visage !
Et les ailes sont superbes ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 11 Sep 2012 - 16:17 | |
| Purée, effectivement, plus soomesque que ça, ça va être compliqué. Le visage me laisse indifférente, mais je serais curieuse de mieux voir le corps, tiens... | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 12 Sep 2012 - 20:38 | |
| Waouuuuuu Largo me plaît bien ^^, cela ne me dérange pas qu'il ressemble aux modèles de Soom... Par contre, le prix des options + de la doll ça me calme tout de suite ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 14 Sep 2012 - 11:18 | |
| Petit Teaser pour la prochaine Collection des Yellow... Hâte d'en voir plus ^^ (source : Latidoll + Facebook) | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 23 Sep 2012 - 17:24 | |
| Et voici le descriptif détaillé : ^^
* Aladdin - Miel (Tan skin), Glass Eyes(A5 14mm), Make up, Manual, certificate, cushion, box, Elastic String outfit : Shirt, Pants, Belt, Vest, Hat Shoes parts, wig : WY001(30H/27), Lamp parts, Sword parts
* Princess - Cookie (Tan skin), Eyes(12mm), Make up, Manual, certificate, cushion, box, Elastic String outfit : Top, Pants, Veil, Bracelet Shoes parts, wig : WY013(8/9)
* Genie - Haru.Elf (Light Purple skin), Eyes(H10 14mm), Make up, Manual, certificate, cushion, box, Elastic String outfit : Necklace, Pants, Bracelet, Turban Shoes parts, wig : WY022(24/F7)
* Wizard G.Belle (Tan skin), Eyes(A29 14mm), Make up, Manual, certificate, cushion, box, Elastic String outfit : Long Tunic, Pants, Belt, Turban Shoes parts, wig : WY027(135/118), Wand parts
* Scheherazade Coco.Mystic (Tan skin), Eyes(H9 14mm), Make up, Manual, certificate, cushion, box, Elastic String outfit : Top, Pants, Belt, Veil, Head Accessory, Bracelets Shoes parts, wig : WY019(F15/F16-1)
*Sultan. Shahryar Lea (Tan skin), Eyes(H4 14mm), Make up, Manual, certificate, cushion, box, Elastic String outfit : Sleeveless Shirt, Pants, Coat, Turban, Necklace. Shoes parts, wig : RA12(Rg12), Sword parts
[option] Haru.Elf Normal skin
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 24 Sep 2012 - 11:59 | |
| Ils sont adorables, les costumes sont magnifiques! *o* La photo du balcon où ils regardent tous les deux au loin est super craquante. ^^ _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 24 Sep 2012 - 13:39 | |
| Scheherazade est super adorable _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|