| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 21 Juil 2013, 18:20 | |
| - linn a écrit:
- Oui, ils fonctionnent par périodes de commandes, faut attendre la suivante.
Merci Linn Par contre tu ne sais pas pourquoi on peut encore commander les sacred goblet ? parce que c'est censé être fermé depuis quelques jours mais c'est encore dispo. | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 22 Juil 2013, 07:46 | |
| - kam a écrit:
- linn a écrit:
Merci Linn
Par contre tu ne sais pas pourquoi on peut encore commander les sacred goblet ? parce que c'est censé être fermé depuis quelques jours mais c'est encore dispo.
Parfois Latidoll met un peu de temps avant de fermer les preorders... Sont rarement à jour xD | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 22 Juil 2013, 08:01 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- kam a écrit:
- linn a écrit:
Merci Linn
Par contre tu ne sais pas pourquoi on peut encore commander les sacred goblet ? parce que c'est censé être fermé depuis quelques jours mais c'est encore dispo.
Parfois Latidoll met un peu de temps avant de fermer les preorders... Sont rarement à jour xD Donc logiquement, du moment que la pre-order est ouverte on peut encore commander ? xD | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 23 Juil 2013, 07:19 | |
| | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 23 Juil 2013, 11:11 | |
| Pour ceux/celles que ça intéresse, je ne sais pas s! quelqu'un l'a posté.
"Hi there this is lati! We are so happy to inform you that you can meet our Basic product soon.
You must place your order during limited period. It starts at noon 24th Jun 2013 and ends at 14th Aug noon,2013.
You must be careful it's Korean time.
Thank you for your support.
Sincerely, Lati"
| |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 10 Oct 2013, 17:56 | |
| Nouvelle série : "monster house"
Avec en plus un event pour les 8 ans de Latidoll il offre un tete pour l'achat d'un limité !! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 01 Nov 2013, 13:14 | |
| Double post pour de nouvelles news :
2013-10-29 ] Notice for our Basics(Lati's 8th anniversary celebration)
We are so happy to bring you good news. Some of you waited so long.. we know!
You must place your order during limited period. It starts at 1st November 2013 and ends at 20th November,2013.
We've prepared something special event for you. We will present lulu head (one head for one customer, w/ no face up) to those who purchase over $300 in total amount during specific order duration. Please be aware that the specific order duration will be from 1st November to 7th November. Plus you can meet our new friend "Sissi" this time. And please be noticed that you can order only 2kind of basic dolls that is yellow and yellow sp. Don't miss a good chance and please have an attention to our adorable basic line. Thank you.
Traducton simplifié :
les lati yellow basic et sp sont disponible du 1er au 20 novembre. Pour tout achat au delà de 300 $ vous recevez une lulu head sans face up, pour un achat fait entre le 1 et 7 novembre. Il est aussi sorti un nouveau modèle de basic : "Sissi".
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 01 Nov 2013, 15:11 | |
| Lien vers Sissi Lien vers les Yellow basics. _________________ | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 20 Déc 2013, 17:40 | |
| Il y a de nouvelles limitées chez Lati sur le thème de La Belle et la Bête, en vente du 20 décembre au 10 janvier. http://latidoll.com/2007_en/ C'est plutôt inspiré du DA de Disney que du conte car on retrouve, Belle, la Bête, Lumière, Big Ben, Mrs Samovar et Zip à travers 5 Lati Yellow (Haru tan, Sissi, Lumi, Miel, Jia) et une Lati White (Belle) Apparition d'un nouveau moule Jia et d'un nouveau corps pour les white (j'ai du mal à percevoir le changement!)
Chaque semaine durant les 3 premières semaines ils vont tirer au sort 40 acheteurs par semaine: -La première semaine il faut avoir acheté au moins une poupée pour gagner une tête. -La 2eme semaine il faut en avoir acheté plus d'une pour gagner un cadeau spécial qui sera présenté le 24 décembre. -La 3eme semaine il faut aussi en avoir pris plus d'une pour un cadeau spécial qui sera présenté le 2 janvier. Et la la 4eme semaine ils vont tirer 3 gagnants (un acheteur de chaque semaine précédente ayant au moins dépensé 400$) pour gagner une lati white en fullset? Toutes les infos sont ici: http://latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=notice&num=423
Comme Belle est disponible en tan (en option), ça s'agite pas mal pour demander à Lati de proposer le Sp body tan avec. Pour ma part par de craquage, je n'adhère pas trop aux moules, ni aux perso à part Sissi en white qui fait vraiment poupée de porcelaine. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 20 Déc 2013, 17:51 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau maquillage sur Sissi et le nouveau moule Jia mais pas au point de rempiler pour 6 mois de plus... | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 24 Déc 2013, 00:12 | |
| Ma dernière commande chez Lati datant de 2007 je suis plus trop à jour sur les info. Est il intéressant d'organiser une GO? Est ce qu'il y a un montant à partir duquel ils offrent les frais de port? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 24 Déc 2013, 02:19 | |
| Et bien après 7 années de commandes régulières chez eux, je peux te conseiller deux-trois trucs: -évite les GO: plus il y a d'articles variés, plus ils se plantent dans ta commande ou plus il y a de probabilités qu'un des articles bloque ta commande pendant des mois et des mois car ils ont peu de stock. -évite d'acheter des perruques en même temps qu'une doll car ils ont souvent des soucis d'approvisionnement avec leur fournisseur de perruques et du coup ta commande met au minimum 3 à 6 mois pour être envoyée. -Lati ne fait pas de cadeaux, à la rigueur, Lati fait des "event" sous conditions très précises: si tu as eu un cadeau et qu'ils ne l'ont pas claironné sur tout les tons sur leur board (tête event, calendrier le plus souvent) comme une "mega event" c'est que c'est une erreur. -Ils n'offrent pas les frais de port( ni même une paire de yeux) même si ta commande avoisine les 2000$. -S'ils dépassent le délai d'envoi (de 3 mois), tu es en droit de réclamer le remboursement de 5 à 15% de ta commande selon le retard. -Sur mes 4 dernières commandes de limited, pas une seule n'a mis moins de 6 mois et je ne suis pas un cas isolé: arme toi de patience. -n'hésite pas à les harceler via le Q&A: ils ne répondent quasiment jamais aux mails. -si tu as le moindre soucis avec ta commande (objet manquant, pièce cassée, makeup foiré): fais toujours une photo car, quoi que tu certifies, ils te la réclameront puis poste un message, puis deux, puis trois sur leur board (poli mais ferme). Si malgré tout, comme moi, tu es addict et incurable, n'hésite pas à commander car leurs poupées sont mignonnes, mais il faut savoir qu'ils va falloir attendre longtemps et avoir des nerfs en béton en cas de soucis bon courage et bonne commande!!! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 24 Déc 2013, 09:24 | |
| C'est clair, ça donne envie....... !!! Bon courage !! | |
|
| |
Vanessa
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 24 Déc 2013, 10:28 | |
| Merci pour tes réponses c'est à peu près ce que j'imaginais! J'ai toujours été accro aux Lati mais n'ai plus franchi le pas à cause des délais en préférant acheter à d'autres compagnies ou sur le marché secondaire.
Quand tu commandes des limitées et qu'elles mettent 6 mois tu as aussi droit à l'avoir? Car ça peut être intéressant finalement si on commande une fois par an on a toujours une petite ristourne.
Je suis pas mal patiente, je n'aime et n'ai quasiment que des poupées tan donc je me dis que je ferais bien de commander Haru tant que le make up me plait et qu'il est abordable plutôt que de devoir le payer 2 fois le prix comme je crains de devoir le faire avec Sunny TCoB. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 24 Déc 2013, 19:06 | |
| Oui c'est mieux si tu veux payer le prix sans plusvalue. Ceci dit ces dernières années pour pas mal de modèles les prix du marche secondaire sont assez similaires à ceux de Lati: j'ai vu plusieurs Haru tan vampire sur DOA pour 350$.
Les remboursements de Lati en cas de retard se font en points (1 point =1$) ce devit intéressant si tu as passé pas mal de commande: pour te dire j'ai acheté ma Monster House Coco avec les 325 points sur j'avais sur mon compte... Donc une poupée gratis. Et là il me reste 224 points et je pense prendre une petite Belle avec ^_~ enfin ceci dit je leur ai laissé un bon paquet de $ avant de recevoir ces dédommagements! Mais là ça console un peu de l'attente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|