| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 3 Mar 2013 - 11:43 | |
| Ca faisait un bail que je ne lorgnais plus les Lati, mais j'avoue que la Rumi me plait beaucoup, et j'aurais pleuré pour Lea si elle n'avait pas été SP... De toutes façons, je suis à sec donc le problème ne se pose pas, en tout cas c'est une jolie collection (pour moi qui à la base n'aime pas les dents de vampire ) | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 3 Mar 2013 - 16:46 | |
| Halala, moi qui me disait naïvement "ouf chui pas trop fanna des quenottes de vampire, donc aucun coup de coeur ce coup ci"... pfff c'était sans compter la mignotitude du petit Haru.... . | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 3 Mar 2013 - 19:06 | |
| Pareil pour moi, je ne suis pas du tout attirée par les bjd vampire d'habitude et puis là... bah hop le petit Haru tout choux dans le panier et grosse hésitation pour la Léa... | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 3 Mar 2013 - 21:15 | |
| J'aime beaucoup la petite Noa, mais bon avec la wig et l'outfit ça devient trop cher pour moi... Mais les outfits sont magnifiques surtout celui de la Lea.
(Heureusement qu'il n'y avait pas de sunny avec ses petites quenottes sans quoi là ça m'aurait vraiment fait du mal ...) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 12 Avr 2013 - 10:37 | |
|
Dernière édition par kesha le Ven 12 Avr 2013 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 12 Avr 2013 - 13:10 | |
| Nouveau Teaser chez LATIDOLL !!! Chouette les pharaons et le petit chat trop mignon ! J'espère qu'ils vont bientôt nous mettre les modèles en lignes ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 15 Avr 2013 - 16:13 | |
| J'ai également hâte de voir ce que va donner cette nouvelle collection, et espère surtout voir une Sophie tan ou une Byurl tan <3 | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Avr 2013 - 12:11 | |
| Les petits pharaons sont en vente demain mais on peut déjà voir les annoncs et les options... ça va faire mal... Pas moins de 3 animorphes: Horus, Bastet et Anubis et pleins de petits tans...
Pharaoh's curse ver. Miel tan [Pharaoh] (avec tête mystic en otion)
Pharaoh's curse ver. Benny tan [Neferlati] (avec tête mystic en otion)
Pharaoh's curse ver. Lami tan [Horus] (avec tête de Horus en option) Pharaoh's curse ver. [Horus] (avec tête de Lami en option)
Pharaoh's curse ver. Sophie [Bastet] (avec tête Bastet en otion)(option grey skin ou tan skin) Pharaoh's curse ver. Bastet (avec tête Sophie OE en otion)(option grey skin ou tanskin)
Special Part Anubis
Pharaoh's curse ver. Grown up Belle [Boy] Pharaoh's curse ver. Pero [Girl]
Pharaoh's curse Full package
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Avr 2013 - 16:31 | |
| Y a pas comme un bug là ? Les titres sont corrects mais les images sont ceux des Bat Children ?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Avr 2013 - 16:33 | |
| Non c'est ce que dit Etoile: c'est juste annoncé mais la mise en ligne est demain. _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Avr 2013 - 22:02 | |
| Oui ils ont posté les annonces mais avec les photos de Haru Bat Children ^_~ Demain matin on devrait avoir les bonnes photos... et un porte monnaie bien vide! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 24 Avr 2013 - 22:54 | |
| etoilebleue : Ne dit pas ça -_- Je risque de craquer aussi ( Hâte à demain !!! ) | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 25 Avr 2013 - 6:51 | |
| Lati, roi du suspens... La mise en vente est décalée au 27 mai. Ils ont un chouilla de retard dans les protos ou l'envoie des commandes pitetre? :p | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 25 Avr 2013 - 10:51 | |
| En fait c'était une erreur de frappe de leur part, la collection démarre bien aujourd'hui à 22 heures en Corée (15 heures en France) et sera prolongée jusqu'au 27 mai (au lieu du 17 mai prévu initialement). | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 25 Avr 2013 - 15:52 | |
| Ils savent faire durer le suspens !!! Il n'y a que le petit Horus en ligne pour l'instant... Je trépigne d'impatience !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|