| Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) | |
|
+9MilkyFactory Luka MakMak kameo Eden L'escargot Cassiel Mumb@ Cutty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) Jeu 12 Avr 2012 - 13:27 | |
| Oki merci^^ J'avais pas compris ça! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) Jeu 26 Juil 2012 - 13:51 | |
| Je ne parle pas anglais, mais on ne peut plus commandé de doll via Mint on card ? Y'en a une en stock qui m’intéresse mais bon...
La news d'avril est toujours applicable ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29735 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) Jeu 26 Juil 2012 - 13:53 | |
| Leelewine > Mint On Card ne vend plus de BJD à l'international... ;_; (sauf pour les fringues et accessoires) - Citation :
Overseas: As of April 2012 MoC no longer ships dolls, doll bodies, doll heads, or doll parts overseas. Overseas customers can still place orders containing doll clothing, shoes, wigs, eyes, and accessories. je vais le rajouter dans le titre. _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) Jeu 26 Juil 2012 - 19:35 | |
| Ah d'accord, c'est donc définitif, dommage.
Merci pour la précision ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) Jeu 4 Oct 2012 - 15:06 | |
| Bonne nouvelle Mint on Card recommence à vendre leurs poupées à l'international! Mais malheureusement, pour l'envoi ce n'est plus EMS qui s'en charge mais FEDEX! Et ça coûte super cher. Par exemple pour une bjd à 160$ pour l'envoi il faudra compté à peu prés 110$ de Fdp! C'est vraiment dommage!
Dernière édition par Abyss le Jeu 4 Oct 2012 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29735 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) Jeu 4 Oct 2012 - 15:28 | |
| Merci pour l'info, effectivement je pense que les européens vont y réfléchir à 2 fois avant de commander par ce biais! O_o _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) Jeu 4 Oct 2012 - 15:57 | |
| C'est super qu'ils recommencent l’international, mais imposer des frais de port si exagérer, c'est injuste :/
Ils expliquent pourquoi avoir changer pour FEDEX? | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) Jeu 4 Oct 2012 - 21:41 | |
| Non, ils expliquent nulle part pourquoi ils on changeaient de type d'envoi ou alors j'ai mal lu^^ C'est vraiment n'importe quoi! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) Mar 9 Avr 2013 - 23:27 | |
| J'ai voulu faire une simulation de commande pour trois têtes Asleep Eidolon chez Mint On Card, l'une d'elle -taille SD- avec make up. - Nude : $126. Ok - AVEC make up : $191 Soit $65 le make up pour une tête taille SD ? Je viens de voir pour les tailles Yo : $56 le make up. Impossible de comparer sur Asleep Eidolon (ou alors je suis vraiment une quiche) ni sur Think Pink. C'est moi ou c'est un poil "cher" ? Parce qu'autant il me plaisait (même si j'ignore totalement si AE est du genre à fidèlement reproduire les même make up ou pas du tout), autant là, j'hésite méchamment à le prendre, c'est carrément le prix des frais de ports (sans compter que j'aurai certainement la douane)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) | |
| |
|
| |
| Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) | |
|