| Calore.... | |
|
+24Solkeera Yukito Ayunio Takuya Shyn Fir Koala Krash Crystallis Alkianne Ellana Dear-Daddy Marine Llysewein deedlot Mumb@ Létincelle Louariell Leo Limë Bluu HeikAllana pandalilou Tee-chew Gabrielle vavoom 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 20:04 | |
| L'Atomiseur d'eau minérale est notre ami \o/ | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 20:09 | |
| Je souffre en silence x_x Je subit sans gémir le poid de Mr Soleil mais tente de lui échapper par tout les moyens mis à ma disposition :
- ombre - éventail (ou douce brise tiède qui peut paraître tiède sur mon visage) - bandeaux et élastiques sont mes amis pour tenir mes cheveux loin de mon front et de ma nuque - s'hydrater, boire beaucoup (et aller de ce fait très souvent au pipiroom mais il parait que ça peut aider à maigrir... yeepee !) - pratiquer des occupations à faible déplacements (embêtage de l'animal de compagnie, lecture, regardage de films...
Bref... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 20:15 | |
| je fais toute ma lessive de retard, et le linge humide en train de sécher partout dans l'appart rafraichi l'air ambiant.
Ma mère met a chaque entrée de porte une serviette de bain bien humide/mouillée, et a chaque fois qu'on passe on se mouille les petons.
porter un t-shirt mouillé aide aussi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 20:45 | |
| - pandalilou a écrit:
porter un t-shirt mouillé aide aussi. Mon patron et les clients apprécieraient sûrement cette idée, dans ma boutique, je pense!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 21:41 | |
| On a une clim au boulot, elle fais plein de bruit et vraiment pas grand chose comme froid! Alors je me noies dans des frappuchino bien glacés ... Tshirt mouillé OMG 0_° Déjà j'ai mit un short et je me paye des ragards bizarres On dirait que les gars pourraient rester en chemise même à 40°!! grrr... Bon ils ont promit des orages pour la fin de la semaine ^^ Alors vivement le week end! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 22:20 | |
| je reste un peu plus au travail X_X bah wé j'ai une vraie clim qui fonctionne du tonnerre la bas...... meme qu'un petit malin nous l'a mise a 17° hier quand on est partis en reunion.... Bah 1H30 apres, il faisait vraiment 17 dans nos 15m²!! (l'horreur) sinon on a des petits ventilos tres silencieux posés stratégiquement dans la chambre, et le soir on humidifie le drap | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 22:24 | |
| - m00 a écrit:
On dirait que les gars pourraient rester en chemise même à 40°!! grrr...
Et moi aussi ! - Citation :
- Bon ils ont promit des orages pour la fin de la semaine ^^
Je confiiirme, mon doigt baromètre me fait souffrir depuis deux jours. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 22:34 | |
| vive les bassines d'eau et les ventilos \o/
sinon, je ferme le volet le soir en ouvrant la fenêtre pou récupérer la chaleur du soir et éviter le soleil tapant du matin. En gris les volets sont nos amis aussi. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 22:38 | |
| On na pas de clim au boulot, alors j'ai mis des bouteilles d'eau congelée devant des ventilos !!! cet aprem il fesait 28°c pour bosser et avec les bouteilles j'ai gagné 4°c !!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 22:39 | |
| - leabcd a écrit:
Je confiiirme, mon doigt baromètre me fait souffrir depuis deux jours. Ah ah, toi aussi? Bah les orages ça rafraichit pas trop, on en a un là on va juste mourir étouffé tellement c'est irrespirable | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 23:17 | |
| j'me ramène nue sur mon lieu de travail au ciné. et je bois des litres et des litres d'eau pour nourrir les fleurs à l'intérieur de mon corps !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 23:23 | |
| ....je ne fais rien, ou plutôt je fais comme d'habitude^^ je n'y pense pas ou à peine.
j'avale, comme d'habitude, mes 10 tasses de café par jour.... bien brulantes (c'est meilleur) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 23:33 | |
| Moi je dors en rentrant le soir et je me réveille quand il fait noir o/ Psychologiquement, j'ai l'impression qu'il fait moins chaud Et sinon j'ouvre plusieurs fenêtres, pour récupérer tout ce que je peux en courants d'air. Beuh j'ai chaud T3T | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Calore.... Mer 1 Juil 2009 - 23:34 | |
| Séireuxment ? Je pionce... Comme sa sa fait passer le temps, et on arrive vite au soir avec sa fraicheur. Sinon c'est Brumisateur et ventilateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calore.... | |
| |
|
| |
| Calore.... | |
|