| Calore.... | |
|
+24Solkeera Yukito Ayunio Takuya Shyn Fir Koala Krash Crystallis Alkianne Ellana Dear-Daddy Marine Llysewein deedlot Mumb@ Létincelle Louariell Leo Limë Bluu HeikAllana pandalilou Tee-chew Gabrielle vavoom 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Calore.... Jeu 2 Juil 2009 - 8:07 | |
| J'ouvre toutes les fenetres en grand le matin, quand il fait bien frais, et je ferme ensuite (les volets aussi) jusqu'au soir, lorsque ça commence à se rafraichir ...
Mais bon, ma chambre étant sous le toit, c'est là qu'il fait le plus chaud, donc c'est pas super efficace non plus ...
Sinon, je déconseille d'allumer l'ordinateur, ça chauffe atrocement ces choses là (c'est pratique en hiver, mais pas en été, quand on est en vacances et qu'on passe ses journées sur l'ordi XD)
Je tente de boire un peu plus que mes 5 verres quotidiens lol
Je limite les sorties, il fait trop chaud dehors ... En fait, j'hiberne en été XD
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais avec cette chaleur, j'ai jamais fait (et je suis pourtant la pire des mangeuses, la preuve avec mes tailles de pantalons XD) | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Calore.... Jeu 2 Juil 2009 - 8:33 | |
| Moi j'ouvre ma fenêtre en grand, celle de la cuisine et j'ouvre les portes des deux pièces... ça fait courant d'air
Sinon... j'ai la clim au magasin *_________________* (super clim... on était pile poil comme il fallait hier)
Sinon... c'est les aller et retour au magasin qui son dur T_____T *faible à la chaleur* J'aime pas la chaleur >_____<
(j'aime pas le froid non plus... vive le printemps et l'automne ! !)
La seule chose qui rendrait mes journées encore plus agréable... ce serait des clients T____T Viendeeeeez les gens... personne veut des lunettes créateurs ? On a de très jolies solaires aussi XDD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Calore.... Jeu 2 Juil 2009 - 9:43 | |
| *La folle de service arrive*
Je continue à Boire du cappuccino, personne ne se met entre moi et mon cappu XD
Sinon hier j'avais le volet et la fenêtre fermée jusqu'à 20h, où dehors il faisait la même température que dans ma chambre, qui a toujours mon ordi comme petit chauffage perso.
Mais je vais quelques fois me passer les bras et le visage sous l'eau froide. Encore quelques jours de chaleur et je remettrai ma veste XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Calore.... Jeu 2 Juil 2009 - 10:33 | |
| Hier matin.... je ne voulais pas me lever, car il faisait trop chaud.
Mon chéri m'a réveillée à grands coups de glaçons.
...
...
Je suis enrhumée depuis.
VDM! | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Calore.... Jeu 2 Juil 2009 - 12:08 | |
| Waw Darkjoy, c'est effectivement une VDM. ^^
Astuce pour se rafraîchir sans s'enrhumer : passer ses mais sous l'eau, mouiller les coudes et l'arrière de la nuque. On se sent tout de suite mieux après.
Sinon pour la maison, même tactique que Ellana, super efficace surtout au rez-de-chaussée.
Et le ventilo est notre ami, et les petites robes aussi... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Calore.... Jeu 2 Juil 2009 - 12:30 | |
| Moi au boulot meme avec la chaleur qu'on se paie je suis obligée d'y aller en pull, avec leur clim fond j'ai froid! *~*
Mais a la maison, quand je rentre c'est douche froide, puis je prepare une grande carafe d'eau avec des rondelles de citron vert dedans, et plein de glaçons. Le tout devant une serie a la tv ^-^
Fraicheur garantie! (on peut aussi ajouter un ventilateur ca aide) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Calore.... Jeu 2 Juil 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Calore.... Jeu 2 Juil 2009 - 13:41 | |
| si j'avais pas mal à la tête, les pieds cramoisis et les jamabes lourdes je crois que j'aimerais aussi -_-
*partie chercher un verre de jus de tomate* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Calore.... Jeu 2 Juil 2009 - 14:00 | |
| ah tiens bonne idée!
ce soir je dors de 19H a 21H moi zou.
Ensuite je miam un peu et je vais au cinéma (cliiimmmmm) comme ca je serais pas trop KO ET je passerais le plus chaud... dans mon lit :p | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Calore.... Ven 3 Juil 2009 - 12:42 | |
| J'arrivais pas à dormir tellement il faisait chaud, la fenêtre ouverte et volet entre-ouverts ne suffisaient pas. J'ai tout ouvert en grand *trop marre* et enfilé un pyjama moins "léger" ( bah oui, vis à vis avec tout un quartier ). Du coup j'ai bien dormi, et le soleil et venu doucement me réveiller =D
Hier on a fait un peu les boutiques, on s'est acheté des conneries, mais au moins, il faisait frais dans les magasins *w* Et la découverte de la semaine : les sorbets en tubes XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Calore.... Ven 3 Juil 2009 - 14:43 | |
| Je fais comme pandalilou, ma lessive en retard, je la pends sur des cintres et je mets le tout à sécher un peu partout, c'est assez efficace ! (pour une fois que je suis contente que la panière déborde de fringues sales à laver, haha...) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Calore.... Ven 3 Juil 2009 - 18:16 | |
| moi je me lave les mains réguliérement et je passe de l'eau sur mes lobes d'oreille, sa donne des frissons, et sa rafraichi ^^ faut juste le faire assez souvant. bien sur j'utilise aussi un eventaille et j'attache mes cheveux en chignon, mais j'ai pas de serre tête pour la frange -_-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calore.... Ven 3 Juil 2009 - 18:42 | |
| La nuit et le matin, je profite de la fraîcheur pour aérer toutes les pièces de l'appart et vers 9h du mat, je ferme tout, fenêtre et persiennes jusqu'au soir pour garder la fraîcheur le plus longtemps possible. Pour la journée c'est citronnade, brumisateur et chignon pour remonter mes 70cm de tignasse |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Calore.... Sam 4 Juil 2009 - 10:07 | |
| - Yukito a écrit:
- J'arrivais pas à dormir tellement il faisait chaud, la fenêtre ouverte et volet entre-ouverts ne suffisaient pas.
J'ai tout ouvert en grand *trop marre* et enfilé un pyjama moins "léger" ( bah oui, vis à vis avec tout un quartier ). Du coup j'ai bien dormi, et le soleil et venu doucement me réveiller =D Oubliez ce que j'ai dit... Un moustique a débarqué à 4h du mat'... Je déteste l'été, je le dirai jamais assez. Je veux l'automne et l'hiver, quand on a froid y'a toujours moyen de se réchauffer. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Calore.... Lun 13 Juil 2009 - 2:11 | |
| Moi je profite! XD parce que j'adore l'été et les grosses chaleurs XDD (suis née mi juillet alors bon ^^ .. euhh.. demain??! oô déjà...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calore.... | |
| |
|
| |
| Calore.... | |
|