Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les trucs voulant ce dire make up de Geci

3 participants
AuteurMessage
Geci

Geci

Les trucs voulant ce dire make up de Geci Empty
MessageSujet: Les trucs voulant ce dire make up de Geci   Les trucs voulant ce dire make up de Geci EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:29

Bonjours^^
alors j'avais déjà fait des make up complet mais moche et ayant reçu du MSC j'ai refait le make up de mon Danbi et j'ai fait celu ide mon Unoa franchement arrivé (pour "lui" *oui corps boy pour lui* il n'y a encore que la face plate mais le corps arrive *yeux et wig aussi*)
En revanche mes photos sont assez moisie j'en referais des mieux ^^' (et j'ai des "modifications" de make up de mes taeyang mais c'est rien de méchant donc j'y poste pas ^^'

Mon 3ème Make up complet mais avec des cils ça devrait être mieux... :
Les trucs voulant ce dire make up de Geci Image1703copie

Les trucs voulant ce dire make up de Geci Image1704copie

Mon 4ème et dernier Make up en date (photos VRAIMENT naze à refaire ^^') :
Spoiler:

Les trucs voulant ce dire make up de Geci Image1706copie

Et oui je pense pas les refaire avant... longtemps donc en fait... les prochains sur mes 2 prochains et derniers gars (normalement derniers mais c'est c'qu'on dit...)

*part refaire des photos convenables...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Les trucs voulant ce dire make up de Geci   Les trucs voulant ce dire make up de Geci EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:04

Bah c'est mal du tout je trouve =)
Pis j'aime bien les couleur de la FP *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Les trucs voulant ce dire make up de Geci   Les trucs voulant ce dire make up de Geci EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:51

Ca a l'air pas mal du tout (mais oui, des photos nettes seraient plus adéquates pour qu'on puisse t'aider :p même si je sais, ce n'est pas forcément évident à faire) ^^

Le Danbi est bien, ça fait naturel sans trop l'être, mais ce n'est pas trop chargé ^^

La Unoa perso je n'aime pas les couleurs, mais ça c'est purement une histoire de goût.
J'aurai peut-être pu te conseiller de varier les teintes tout en restant dans les tons violets si tu le veux, mais genre utiliser un violet plus clair pour la bouche, un plus foncé pour les sourcils par exemple.
Ceci dit les aplats de couleur sont sympas (j'aime bien la bouche colorée juste au centre).

C'est quoi les zigouigouis sur l'oeil fermé? Des cicatrices?
http://thebeautifulpeople.free.fr
Geci

Geci

MessageSujet: Re: Les trucs voulant ce dire make up de Geci   Les trucs voulant ce dire make up de Geci EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:15

Salut^^
Merci^^
Alors j'ai des photos peut être plus... moins flou disons (c'est tout petit et j'suis pas très douée ^^')
Sinon pour les couleurs de la faceplate je voulais des tons bleus, j'devrais peut être foncé plus les lèvre mais j'avais peur que ça aille pas... (oui en plus quelle idée de prendre ces couleurs sur une face plate unoa fille pour faire un gars j'ai des idées quelques peu... tordues...)
Sinon les zigouigoui en fait il me fallait une raison pour qu'il ai l'oeil constamment fermé donc je sais pas si ce sera une cicatrice ou un truc plut ou moins surnaturel je verrais... *oui j'ai une super be logique moi* Mais bon comme j'ai l'intention de lui faire un cache œil... (si tenté que j'y arrive)

(l'unoa je réessayerais de prendre des photos mais pour l'instant c'est pas concluant...)

J'en ai repris de mon danbi et sinon j'ai le blush et Tatouage d'un corps c'est un peu ancien cela dit... (enfin blush... si on veux j'ai qu'une photos du torse en revanche...)

Kane : disons que... c'est de face et que... *oui ok la photos est pas mieux...*
Les trucs voulant ce dire make up de Geci Image1710

Le corps, un Fdoll SD boy :
Les trucs voulant ce dire make up de Geci Image1716
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs voulant ce dire make up de Geci   Les trucs voulant ce dire make up de Geci Empty

Les trucs voulant ce dire make up de Geci
Page 1 sur 1