Salut^^
Merci^^
Alors j'ai des photos peut être plus... moins flou disons (c'est tout petit et j'suis pas très douée ^^')
Sinon pour les couleurs de la faceplate je voulais des tons bleus, j'devrais peut être foncé plus les lèvre mais j'avais peur que ça aille pas... (oui en plus quelle idée de prendre ces couleurs sur une face plate unoa fille pour faire un gars j'ai des idées quelques peu... tordues...)
Sinon les zigouigoui en fait il me fallait une raison pour qu'il ai l'oeil constamment fermé donc je sais pas si ce sera une cicatrice ou un truc plut ou moins surnaturel je verrais... *oui j'ai une super be logique moi* Mais bon comme j'ai l'intention de lui faire un cache œil... (si tenté que j'y arrive)
(l'unoa je réessayerais de prendre des photos mais pour l'instant c'est pas concluant...)
J'en ai repris de mon danbi et sinon j'ai le blush et Tatouage d'un corps c'est un peu ancien cela dit... (enfin blush... si on veux j'ai qu'une photos du torse en revanche...)
Kane : disons que... c'est de face et que... *oui ok la photos est pas mieux...*
Le corps, un Fdoll SD boy :